Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionVos impressions sur le match nul des étalons EmptyVos impressions sur le match nul des étalons

more_horiz
Le match amical entre les étalons du Burkina et les lions du SÉNÉGAL S'est soldé sur un score nul de 1 but partout. un score bon à prendre pour ces deux formations.côté des étalons ,on a vu de belles choses et aussi de choses indésirables.un BERTRAND TRAORÉ plus que extraordinaire ,un BAKARY KONÉ impéccable,un C.KABORÉ très volontaire .quant à ABDOULAYE SOULAMA ,il a fait un match moyen.pour moi, il aurait pu éviter le but car le ballon était tiré faiblement.dans l'ensemble du spectacle et de rébondissement

Dernière édition par Nabil le Jeu 22 Mai 2014, 12:38, édité 1 fois

descriptionVos impressions sur le match nul des étalons EmptyRe: Vos impressions sur le match nul des étalons

more_horiz
En tout cas moi j'ai pu voir quand même une équipe burkinabè très technique; une bonne complicité entre Berto et Pit qui a donné du fil à retordre à la défense sénégalaise. Cependant il manque un peu de cohésion où par exemple Aristide BANCE a vendangé les quelques rares occasions qu'il il suffisait d'un petit collectif et on mettait la balle au fond des filets. La prestation de certains à l'image de Koffi n'a pas été ça car un peu hésitant par moment, on ne l'a pas connu dans ce jeu. Grosso-modo, l'ensemble du match a été d'un bon niveau, diviser la poire en deux c'est bon à prendre.

descriptionVos impressions sur le match nul des étalons EmptyRe: Vos impressions sur le match nul des étalons

more_horiz
félicitation aux étalons!

descriptionVos impressions sur le match nul des étalons EmptyRe: Vos impressions sur le match nul des étalons

more_horiz
Félicitation aux étalons. Bertrand était au dessus du lot. Ce qui fut intéressant, c'est sa complicité avec Pit.Charles, bako, djakaridja,razak étaint moyens. Bancé et koffi ont raté leur match. Il faut songer à renforcer l'attaque avec deux serials buteurs et aussi trouver un autre latéral droit

descriptionVos impressions sur le match nul des étalons EmptyRe: Vos impressions sur le match nul des étalons

more_horiz
Je prefère Diakité à soulama qui s'amuse beucoup avec les attaquants adverses. Avec un Diakité en forme on éviterait le but sénégalais à la 55è Mn. Mais bon, ce match là a permis aux deux coachs de jauger un peu la forme de leurs joueurs en vue des éliminatoires de la CAN 2015. On aurait pu gagner ce match!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionVos impressions sur le match nul des étalons EmptyRe: Vos impressions sur le match nul des étalons

more_horiz
Je trouve que ce n'était pas mal, mais des réglages sont à revoir; la complicité entre Bako et Paul. Trop hésitant et mauvaise couverture entre les deux. Aussi, je pense que Bancé doit se reposer car techniquement limité. Le milieu doit être renforcé et au besoin trouver un remplaçant de Florent Rouamba qui constituait un véritable beton avec les autres. Razak était aussi moyen. Soulama doit cesser d'hésiter de sortir pour anticiper et aussi se mettre au sérieux
en somme c'était un match moyen

descriptionVos impressions sur le match nul des étalons EmptyRe: Vos impressions sur le match nul des étalons

more_horiz
Finalement, c'est celui sur qui on espérait pas (Jonathan Zongo) qui donne le point du match nul aux étalons: félicitation au joueur et bonne suite à lui.
Quant à la prestation d'ensemble des étalons, à entendre et à lire les commentaires beaucoup de choses sont à réviser le plutôt possible pour de meilleurs résultats dans l'avenir.
Bonne chance à Paul Put et à ses poulains.
On est ensemble.

descriptionVos impressions sur le match nul des étalons EmptyRe: Vos impressions sur le match nul des étalons

more_horiz
j'ai pas eu l'occasion de suivre le match car bloqué au travail par la faute d'une pluie torrentielle du coté d’Abidjan.
Mais au vue de vos réactions,je comprend et j'arrive à me faire une idée de la prestation de nos garçons.Mention spécial sur l'intervention de Nabil.
Dans le meme temps j'en profite pour coller un carton jaune à Patchi qui à saboté de par son intervention la prestation de nos pros surtout CHARLES.
En avant avec les étalons.

descriptionVos impressions sur le match nul des étalons EmptyRe: Vos impressions sur le match nul des étalons

more_horiz
Suite à une coupure de courant j'ai pris le match en cours  après 30mn de jeu et ensuite 15mn avant la fin du match perte de signal de la RTB.
Dans l'ensemble je dis que les étalons ont eu au moins le mérite de jouer et de faire la pression sur les lions et ont finalement égalisé c'est une très bonne chose car perdre allait créer un petit doute dans le groupe.
BERTO a su remplacer son grand frère..
Le seul bémol est que le stade n'était pas plein et j'espère que les gens n'attendent pas encore le cadeau  .

descriptionVos impressions sur le match nul des étalons EmptyRe: Vos impressions sur le match nul des étalons

more_horiz
j'ai appris avec joie que le matc était d'un but partout ce matin. delestage à koudougou à 15 mn de la fin et j'ai mal dormi croyant la defaite

j'ai trouvé le niveau moyen mais acceptable. le senegal n'est une petite équipe et de la maniere dont on jouait c'etait satisfaisant. Bertrand a bien joué on a senti le manque de jeux de certains joueurs comme Pit Koffi et un peu de fatigue chez les deux Koné. personnellement j'attendais plus de Abdoul Razak et de Préjuce. Soulama pouvait faire mieux. avec le temps Gouo se sentira plus à l'aise qu'hier mais il a tenu bon. Jonathan Zongo était bon maais pouvait mieux faire.
sachons qu'après la sortie de Koné Djaki le courant Bertrand Pit n'etait plus au top. Bance a pratiquement joué seul sans Bertro et Pit

descriptionVos impressions sur le match nul des étalons EmptyRe: Vos impressions sur le match nul des étalons

more_horiz
okasapro a écrit:
j'ai pas eu l'occasion de suivre le match car bloqué au travail par la faute d'une pluie torrentielle du coté d’Abidjan.
Mais au vue de vos réactions,je comprend et j'arrive à me faire une idée de la prestation de nos garçons.Mention spécial sur l'intervention de Nabil.
Dans le meme temps j'en profite pour coller un carton jaune à Patchi qui à saboté de par son intervention la prestation de nos pros surtout CHARLES.
En avant avec les étalons.

Et revoilà okasapro qui m'allume! Un sabotage de nos pros? Tu penses que je déteste Charles ou quoi? Je sais que tu es un mordu de foot mais combien de match de Charles as-tu suivi depuis qu'il joue à Kuban? Je le critique pour qu'il rehausse son niveau et c'est tout.T'as pas suivi le match mais tu me fous quand même un carton jaune.Il faut continuer à les encourager dans leur médiocrité.J'avais critiqué les A' lors du tournoi de l'UEMOA et tu m'avais désavoué comme quoi t'étais sur place et voyais tout.Mais la suite on la connait avec le désastre qu'il y a eu en Afrique du Sud!
         Sportivement!

descriptionVos impressions sur le match nul des étalons EmptyRe: Vos impressions sur le match nul des étalons

more_horiz
Une dédicace spéciale à okasapro et à pachi,vous êtes en train de faire un dilemme.dans ce cas vous avez un objectif commun.c'est à dire améliorer le rendement des étalons que ça soit dans leurs clubs ou à l'équipe nationale.je vous exhorte à parler avec euphémisme et vous verrez que ça ira.

Dernière édition par Nabil le Jeu 22 Mai 2014, 13:17, édité 3 fois

descriptionVos impressions sur le match nul des étalons EmptyRe: Vos impressions sur le match nul des étalons

more_horiz
Beau match en général,étalon percutant jusqu'au bout;quelque grain de sable dans les pions à nettoyer et tout ira comme sur des roulettes.
Bravo aux étalons pour leur prestation d'hier.
ETALON Y A BUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!

descriptionVos impressions sur le match nul des étalons EmptyRe: Vos impressions sur le match nul des étalons

more_horiz
Je n'ai pas vu le match mais les commentaires que j'ai vus et entendus me permettent de dire quelque chose. J'avais écris par deux fois un long commentaire après la publication de de la liste des Etalons mais jusque-là je n'ai pas compris pourquoi il n'est pas apparu sur le forum. Personnellement je suis satisfait du coaching. Mon grand désir était de voir Bertrand et Razak comme titulaires. Je pense que les prochaines fois Put va encore essayer d'autres personnes à la pointe au lieu de Bancé. Je ne souhaite pas que d'ici les éliminatoires ou autres matchs Pit soit toujours dans sa situation actuelle, mais si cela arrivait il vaut mieux ne pas le titulariser. Bref je tire satisfaction de ce match tout en espérant que PUT nous trouvera un vrai attaquant de pointe

descriptionVos impressions sur le match nul des étalons EmptyRe: Vos impressions sur le match nul des étalons

more_horiz
Mon cher fasoboy moi aussi je n'admire pas le jeu de Bancé. Mais si tout le monde va dire : j'aime ce joueur, je n'aime pas tel joueur ça ne sera pas interessant. Je sais que dans ce forum, il y'a des fans de Bancé, ce qui fait que tu ne vois pas tes messages et cela depend de leurs caractères. Si c'était pour critiquer sévèrement, les modérateurs ne vont pas les laisser dans le forum.

descriptionVos impressions sur le match nul des étalons EmptyRe: Vos impressions sur le match nul des étalons

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre