Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionPREPARATIONS ETALONS SENIORS EmptyPREPARATIONS ETALONS SENIORS

more_horiz
Mes chers forumistes pendant que les nations enchainent les matchs amicaux ex//
Sénégal a joué contre le Burkina et ont enchainé avec le Kosovo victoire 3 à 1 et aussi le Mali ayant perdu contre la Guinée Conakry va jouer ce dimanche contre la Croatie nos étalons sont en vacances et pas de matchs pour se mettre en jambes je ne sais pas ce que notre FBF attend pour négocier des matchs mais ...................
Les éliminatoires CAN2015 approche et après la coupe du monde ce sont les championnats qui vont reprendre.
A quel moment ils pourront se frotter aux autres nations si ce n'est maintenant?

descriptionPREPARATIONS ETALONS SENIORS EmptyRe: PREPARATIONS ETALONS SENIORS

more_horiz
Bien dit mon cher mazer; c'était une opportunité pour la FBF de jouer le maximum de matchs amicaux possibles. Et s'ils exploitent mal ce temps favorable ça sera loin d être la commission d'une peccadille.

descriptionPREPARATIONS ETALONS SENIORS EmptyRe: PREPARATIONS ETALONS SENIORS

more_horiz
Bien dit, au moment ou les autres nations profitent de ces moments pour tester les nouveaux joueurs, les notres se reposent et pensant tjrs que les éliminatoires sont lointaines tandis que cela est une mauvaise appréciation. Espérons peut être que Sita et son groupe tricotent quelque chose à défaut cela sera un gachi.

descriptionPREPARATIONS ETALONS SENIORS EmptyRe: PREPARATIONS ETALONS SENIORS

more_horiz
Mon frère Mazer, c'est ce paradoxe que j'ai essayé d'expliquer la dernière fois et je n'ai toujours pas la réponse. Pourquoi avons nous peur d'affronter des sélections non africaines? Je crois que l'actualité politique nationale n'y est pas pour quelque chose?

descriptionPREPARATIONS ETALONS SENIORS EmptyRe: PREPARATIONS ETALONS SENIORS

more_horiz
La FBF et le staff technique ont intérêt à se réveiller à temps. Les autres n'attendent pas. Un faux pas des Étalons dans ce cas ne sera jamais pardonné!

descriptionPREPARATIONS ETALONS SENIORS EmptyRe: PREPARATIONS ETALONS SENIORS

more_horiz
Mon frère MEGAMONOUSS, la FBF a peur du public burkinabè qui ne connait pas de match amical. Pour ce public une rencontre de foot qu'elle soit officielle ou amicale doit être gagnée. Soyons tolèrants et on verra.
ETALON Y BUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!

descriptionPREPARATIONS ETALONS SENIORS EmptyRe: PREPARATIONS ETALONS SENIORS

more_horiz
Pendant que la FBF ne profite pas de ce temps libre ,d'autres pays africains multiplient les matches amicaux pour mieux préparer leurs équipes.hier la côte d'ivoire et l'EGYPTE sont tombées respectivement devant la BOSNIE-HERZÉGOVINE 1 2 et le CHILI 2 3 avec une réalisation de drogba à la 90e mn.aujourd'hui nous notons:MALI 1 #CROATIE 2, ALGÉRIE 3 # ARMENIE 1, GHANA 0 #PAYS-BAS 1, SÉNÉGAL # COLOMBIE.C'est le troisième match amical des sénégalais.eux ,ils ne vont pas se plaindre .dans l'ensemble ,de belles ampoignades.

Dernière édition par Nabil le Sam 31 Mai 2014, 22:19, édité 5 fois

descriptionPREPARATIONS ETALONS SENIORS EmptyRe: PREPARATIONS ETALONS SENIORS

more_horiz
En fait je commence à comprendre la FBF et les Étalons! Ils veulent arriver tout frais à la CAN, lutter âprement car ils ont économisé leurs forces et ravir la COUPE! C'est aussi simple que cela!

Attendons donc de voir les résultats qui consistent à NOURRIR SON CHEVAL UNIQUEMENT LA VEILLE DE LA GUERRE!

Hi hi hi hi!!!!! Ha ha ha ha ha!!!!! Sacré Faso!!!!

descriptionPREPARATIONS ETALONS SENIORS EmptyRe: PREPARATIONS ETALONS SENIORS

more_horiz
Merci a tous les forumistes ce constat est desolant, deux match amicaux pas une seule equipe de grand calibre, les Etalons jouent des equipes dont ils sont sure de gagner ou de faire un match nul. Comme si les etalons ne peuvent pas supporter une defaite. Je crois que c'est maintenant qu'il faut perdre et faire des reglages que de faire les reglages apres avoir perdu un match important. On ne dresse pas son chien le jour de la chasse.

descriptionPREPARATIONS ETALONS SENIORS EmptyRe: PREPARATIONS ETALONS SENIORS

more_horiz
Avant la CAN 2013 les étalons avaient joué combien de matchs amicaux .
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!

descriptionPREPARATIONS ETALONS SENIORS EmptyRe: PREPARATIONS ETALONS SENIORS

more_horiz
Mon cher klogdrem1,veux tu dire par cela que les matches amicaux ne sont pas formateurs?si oui pourquoi jouer le match contre le sénégal?et si ma mémoire est bonne le BURKINA a joué 3 matchs amicaux avant la CAN 2013.

descriptionPREPARATIONS ETALONS SENIORS EmptyRe: PREPARATIONS ETALONS SENIORS

more_horiz
laisser Paul Put travailler, il connait son équipe et il sait ce qu'il fait

descriptionPREPARATIONS ETALONS SENIORS EmptyRe: PREPARATIONS ETALONS SENIORS

more_horiz
Chers forumistes n'ayons pas la prétention de nous substituer à Put; mais ayons le courage de dire certaines choses. Entre nous, combien de fois on s'est plaint que nos joueurs n'ont pas de compétitions dans les jambes? Tout le monde sait que la plupart ne sont pas titulaires dans leur club. Si c'est une stratégie de ne pas perdre de l'énergie avant les vraies échéances, c'est tant mieux comme l'a ironisé Elmagnifico, mais personnellement je ne partage pas cette tactique. Qu'on ne nous dise pas que c'est une question de moyens. C'est maintenant qu'il faut chercher de  nouveaux talents pour renforcer l'équipe. Franchement si on ne se met pas au sérieux pour trouver un vrai N°9, nous pourrions le regretter. Arrêtons de surfer sur la CAN2013, qui est du passé que personne ne peut remettre en cause.

descriptionPREPARATIONS ETALONS SENIORS EmptyRe: PREPARATIONS ETALONS SENIORS

more_horiz
Merci Megamonous! Les gens oublient facilement une chose: Quand tu es numéro UN ou DEUX, sois certain que le numéro TROIS veut être numéro DEUX voire plus numéro UN! C'est juste pour dire que le problème ce n'est pas le sommet! Car les Étalons sont au sommet du toit africain en matière de football avec ce titre de vice-champion. Maintenant le problème c'est comment faire pour y demeurer?

Les autres se battent pour y accéder et soyez certains, sans préparation, sans frottements avec les grandes nations de foot, sans bagages conséquents et sans choix lumineux et judicieux de joueurs talentueux, nous irons droit au mur!

Ce n'est pas parce qu'un élève est en forme, a une bonne moyenne, est bien habillé, souriant et en bonne santé qu'il va réussir aux examens! Sa réussite dépend de son assiduité aux cours et de ses performances positives dans les devoirs. Certes, il arrive qu'un crac échoue ou qu'un cancre soit l'objet d'un succès étonnant; mais la plupart du temps les bons élèves réussissent! Et pendant qu'on y est : BONNE CHANCE AUX EXAMENS A TOUS LES ÉLÈVES DU BURKINA FASO!

Nous reconnaissons tous que Paul PUT travaille. En 2013 il avait un chalenge à relever : celui de faire un bon parcours avec les Étalons et au demeurant surpasser les résultats de l’intrépide Paulo DUARTE! Paul PUT a fait mieux! Il a pulvérisé tous les records de participation des Étalons à la CAN! Et c'est maintenant qu'il a une pression sur lui: CELLE de confirmer! Et c'est maintenant que la tache devient ardue!

descriptionPREPARATIONS ETALONS SENIORS EmptyRe: PREPARATIONS ETALONS SENIORS

more_horiz
Tout à fait Elmagnifico je suis d'avis avec toi car ce serait l'occasion de tester les nouveaux venus pour avoir une idée de l'équipe qui sera en jambe pour affronter les compétitions à venir. L'on constate que certains des cadres de l'équipe sont en train de prendre de l'âge et également manquent de compétition; alors vouloir compter toujours sur eux laissera planer un lendemain amer pour nous. Actuellement nous avons de jeunes joueurs qui montent et c'est à travers les matchs amicaux qu'ils pourront intégrer le groupe et c'est ça l'important.

descriptionPREPARATIONS ETALONS SENIORS EmptyRe: PREPARATIONS ETALONS SENIORS

more_horiz
En tous cas on a intérêt à ne pas dormir sur nos lauriers sinon le réveil sera brutal.
Comment dans un pays de 12millions d'habitants on ne peut pas trouver plusieurs attaquants de race?
PAUL PUT a du boulot et vivement que nos pros travaillent pour être encore bons devant les buts.

descriptionPREPARATIONS ETALONS SENIORS EmptyRe: PREPARATIONS ETALONS SENIORS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre