Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionSANTOS FC # BOBO SPORT (0-1): LES LARMES DE LAURENT KIPRÉ DANS LES BRAS DE MAMADOU ZONGO EmptySANTOS FC # BOBO SPORT (0-1): LES LARMES DE LAURENT KIPRÉ DANS LES BRAS DE MAMADOU ZONGO

more_horiz
Après le match Santos FC # Bobo Sport qui a vu la victoire de l’équipe bobolaise entraînée par Laurent Kipré, le public a eu droit à une scène émouvante entre lui et l’entraîneur du Santos FC Mamadou Zongo dit Bébéto. Laurent Kipré a versé des larmes en serrant dans ses bras le joueur qu’il a entraîné au Racing Club de Bobo-Dioulasso (RCB). Une histoire du père et du fils…
« C’est mon fils… Bébéto… jouer contre lui, ça fait beaucoup d’émotions. Ses matches contre l’EFO ici, contre l’ASFA Y, son départ du Racing (Racing Club de Bobo Dioulasso) vers l’ASEC, ses matches avec Kalou Bonaventure, Guel Tchiéressoa, tout ça (il tente de retenir des sanglots), tout ça… et passe à côté de sa carrière, c’est tout cela qui me fait mal ! », a lâché Laurent Kipré avant de s’excuser, sans répondre aux questions des journalistes après la victoire de son équipe Bobo Sport contre le Santos FC de Mamadou Zongo dit Bébéto (1#0).
Mamadou Zongo dit Bébéto ancien international burkinabè a remplacé Laurent Kipré la saison écoulée à la tête de l’équipe aux couleurs « rouge et blanc ».

Les coïncidences ne se limitent pas là, puisque Laurent Kipré a entraîné Mamadou Zongo au Racing Club de Bobo Dioulasso (RCB) en remportant même le championnat en 1997 avec lui comme meilleur joueur et meilleur buteur à l’époque.


Burkina 24

descriptionSANTOS FC # BOBO SPORT (0-1): LES LARMES DE LAURENT KIPRÉ DANS LES BRAS DE MAMADOU ZONGO EmptyRe: SANTOS FC # BOBO SPORT (0-1): LES LARMES DE LAURENT KIPRÉ DANS LES BRAS DE MAMADOU ZONGO

more_horiz
Pour qui connait Mamadou ZONGO alias Bebeto on ne peut que regretter son parcours professionnel combien infructueux! Un génie pétris de talents que des blessures ont contraint à un retour bredouille au bercail.

Mais ce qui est réconfortant chez Bebeto c'est cette aptitude qu'il a eue de se battre et de se valoriser en devenant entraineur. Il est jeune dans cette fonction qui lui réussit et il a tenu la dragée haute pendant un bon moment du championnat en cours. Et le rang actuel du Santos n'est pas lamentable.

On ne peut que lui souhaiter une très belle carrière dans sa fonction d'entraineur. L’Éternel est le seul pourvoyeur de gloires! Et le même Éternel fera en sorte que ce que Bebeto n'a pas eu comme joueur, il l'aura comme entraineur! Bon vent à lui!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre