Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

descriptionBen Kader ZOUNDI et Lucas SANOU chez les Diables rouges de la Belgique EmptyBen Kader ZOUNDI et Lucas SANOU chez les Diables rouges de la Belgique

more_horiz
Deux jeunes footballeurs d’origine burkinabé sont en train de faire bonne impression en Belgique. Le premier Benkader Zoundi a connu une sélection avec les U19 belges.

Sociétaire de RWDM Brussels FC en Belgique, ce milieu de terrain est dans les tablettes de Lille olympique de la France.

Le second, Lucas Sanon (15 ans) n’est autre que le fils de l’ancien international et sociétaire de l’ASFA-Y Daouda Sanon. Milieu de terrain offensif de son état, lui, évolue avec les U17 du Royal football club de Tournai (Belgique).

Très rapide et technique, le jeunot à la différence de son géniteur (lorsqu’il était toujours en activité) est très combatif et volontaire. Il doit rejoindre l’équipe nationale belge de sa catégorie le 31 juillet prochain.

Des footballeurs qui peuvent nous valoir satisfaction les années à venir. Pourvu que qu’on leur tende la perche très tôt. Mais d’ores et déjà, Daouda Sanon joint par nos sources pour avoir de plus amples informations sur le dossard 10 des U17 belge a soufflé que son rejeton espère enfiler dans l’avenir le maillot des Etalons.

« Outre le football, Lucas est aussi un excellent élève. Je suis un papa comblé de ce côté. Pourvu que ça dure, c'est tout le mal que je lui souhaite » a –t-il dit .In SIDWAYA

descriptionBen Kader ZOUNDI et Lucas SANOU chez les Diables rouges de la Belgique EmptyRe: Ben Kader ZOUNDI et Lucas SANOU chez les Diables rouges de la Belgique

more_horiz
il faut absolument que la FBF suive ces jeunes à l'image du Sénégal qui autrefois a failli perdre les joueurs comme FADIGA/EL HADJ DIOUF/MOUSSA SOW ET AUTRES parce qu'ils avaient joué avec les jeunes en Belgique/France.
Patriotisme oblige c'est maintenant qu'il faut faire les premiers pas afin de les orienter vers les étalons.

descriptionBen Kader ZOUNDI et Lucas SANOU chez les Diables rouges de la Belgique EmptyRe: Ben Kader ZOUNDI et Lucas SANOU chez les Diables rouges de la Belgique

more_horiz
Mon frère GDAYS tu dis que LUCAS est volontaire et combatif à la différence de son geniteur qu'est DAOUDA SANOU.Je pense que tu ne connais pas DAOUDA SANOU moi je l'ai connu très jeune (il est promotionnaire avec mon petit frère à l’école NIENETA et au lycée municipal de BOBO DSSO actuel VINAMA TIEMOUNOU)il a joué dans petites catégorie de l'USFRAN jusqu'en senior c'est apres le BAC qu'il s'est retrouvé à l'université de OUAGA et il signe à l'ASFA YENNEGA.DAOUDA était infatigable volontaire teigneux technique buteur etc......
ETALON Y A BUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
Merci Klogdream1, nous avons tapé dans le ballon ensemble depuis la prime enfance. J'avoue qu'il était tout sauf inactif.

more_horiz
Dieu bénisse le faso et bonne chance à ces jeunes

more_horiz
La balle est dans le camp de la FBF.Elle doit ratisser large car le football a un caractère ovolutif.certains se métamorphosent positivement ou negativement selon le temps.on dit souvent que la préparation lointaine est le meilleur chemin pour aboutir à un futur radieux.

more_horiz
Vivement que la fédération vous entende!

more_horiz
felicitiaion faisons tout pour les récupérer pendant qu'il est temps

more_horiz
moi ce qui m'inquiète c'est le silence radio de la FBF; bcp de jeunes nous ont été présenté et jusqu'à présent aucune nouvelle de la FBF. même quand un joueur refuse de défendre nos couleurs qu'on nous le dise

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: