Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

descriptionIMPRESSION SUR LA LISTE DES 26 CONVOQUES . EmptyIMPRESSION SUR LA LISTE DES 26 CONVOQUES .

more_horiz
Personnellement je suis pas du tout content de cette liste des 26 joueurs convoqués.
*Au niveau des gardiens de but c'est ok;
*La défense n'est pas non plus mauvaise même si j'aurai préféré un Henri Traoré à la place de Issa Gouo;
*Au milieu du terrain pourquoi ne pas avoir sélectionner un Moussa Yedan qui a de la compétition dans les jambes pour être en course avec son équipe en coupe CAF au détriment d'un Rouamba qui aligne les bonnes et mauvaises prestations avec Bastia Ca en national,mieux j'aurai préférer qu'on convoque un F.Sido et Kaboré pour ces 2 matchs tout simplement pour leur permettre de s'imprayer de l'ambiance du groupe étalon;
*Mon problème se trouve surtout au niveau de l'attaque et surtout avec la sélection d'un vieux briscard comme Dagano (excusez moi si vous me trouvez dur envers lui ,mais l'avenir appartient à la jeunesse et nul n'est éternel au sein de notre team national),
pourquoi convoqué un Bancé qui n'a même pas un match amical dans les jambes.
J'aurai préféré que l'on donne la chance à Sawadogo tout feu tout flamme avec son équipe en Ligue 2 Française,aussi on aurait pu convoqué le meilleur buteur du fasso foot Banou Diawara.
Mais bon le vin est tiré il faut le boire.
Une question me trottine la tête :quelle attaque composé avec Dagano et Bancé?

descriptionIMPRESSION SUR LA LISTE DES 26 CONVOQUES . EmptyRe: IMPRESSION SUR LA LISTE DES 26 CONVOQUES .

more_horiz
bien vu mon frere! moussa yedan et souley de clermont ont leur place dans cette equipe

descriptionIMPRESSION SUR LA LISTE DES 26 CONVOQUES . EmptyRe: IMPRESSION SUR LA LISTE DES 26 CONVOQUES .

more_horiz
Mon cher animateur votre analyse est pertinente et ineluctable pour la bonne prestation des étalons.moi personnellement je consentis grosso modo votre point de vue. Je me pose la même question .bancé ou dagano en attaque,notre cas est clair et la piètre prestation sera inevitable .j'ai toujours prôné les jeunes joueurs au détriement de certains joueurs épuisés ou presque obsolètes.

Dernière édition par Nabil le Ven 29 Aoû 2014, 08:07, édité 1 fois

descriptionIMPRESSION SUR LA LISTE DES 26 CONVOQUES . EmptyRe: IMPRESSION SUR LA LISTE DES 26 CONVOQUES .

more_horiz
Dagano s'il sait raison garder devra décliner cette convocation de Put sinon il risque de connaitre la pire humiliation du foot avec les gamins qui intègre la sélection.Tout près n'est pas loin ,l'exemple de Drogba avec les éléphants de cote d'ivoire.

descriptionIMPRESSION SUR LA LISTE DES 26 CONVOQUES . EmptyRe: IMPRESSION SUR LA LISTE DES 26 CONVOQUES .

more_horiz
Effectivement, l'attaque pose problème dans son ensemble. vous avez un Dagano vieillissant, A. Traoré qui n'a pas de compétition, Bertran Traoré lui était blessé au match passé avec son club, un Bancé qui ne joue pas, et issiaka ouedraogo trop brouillon devant les buts adverses
En tout on aura une attaque inefficace pour ces deux matchs; Donc les milieux comme nacoulma, zongo et pitroipa devront jouer et chercher à marquer

descriptionIMPRESSION SUR LA LISTE DES 26 CONVOQUES . EmptyRe: IMPRESSION SUR LA LISTE DES 26 CONVOQUES .

more_horiz
Au lendemain de l'éliminatin des étalons pour le mondial brasil 2014 face à l'algérie, je donnais mon point de vue sur l'équipe qu'il faille bâtir pour un avenir meilleur et je faisait mention des joueurs de la jeune génération sur qui il faut désormais fonder nos espoirs. Beaucoup sur ce forum m'ont chambré mais aujourd'hui je vois que vous donnez raison à travers vos impressions; je m'en éjouis. Retebons une fois de plus que  nous devons commencer à faire confiance à nos jeunes talents et demander à nos vaillants "kôrô" de céder leur place. Fadil Sido, Souleymane Sawadogo, Abdoul Aziz Kabore pour ne citer que ces trois ont certainement leur place ausein de l'équipe A.
Excusez-moi si par mes propos j'ai offensé quelqu'un je suis jeunes et j'apprends toujours e mes ainés.
Courage et bonne chance aux étalons.

descriptionIMPRESSION SUR LA LISTE DES 26 CONVOQUES . EmptyRe: IMPRESSION SUR LA LISTE DES 26 CONVOQUES .

more_horiz
Aucunement Rascodame,tu as simplement dit ce que tu penses et nul ne peut imposer son point de vue à autrui.

descriptionIMPRESSION SUR LA LISTE DES 26 CONVOQUES . EmptyRe: IMPRESSION SUR LA LISTE DES 26 CONVOQUES .

more_horiz
Personnellement je ne vois pas les choses de cette manière. Vous parler de Fadil Sido, combien a t-il joué pour le moment? Pensez vous qu'un Sawagodo peut avoir le même poids sur une défense comme bance? On l'à vu à la coupe du monde avec la sortie de Drogba contre la Grèce. Nen moins je pense que Dagano aurait dû faire comme Keegan.

descriptionIMPRESSION SUR LA LISTE DES 26 CONVOQUES . EmptyRe: IMPRESSION SUR LA LISTE DES 26 CONVOQUES .

more_horiz
le coach PUT est pris par le temps pour inclure tous les joueurs que vous avez cité il faut des matchs amicaux pour les inclure progressivement.je suis d'accord avec vous pour la sélection de DAGANO mais les jeunes doivent arriver progressivement car pas le temps de réfléchir il faut se qualifier.
Le défaut avec le pléthore de jeunes est que quand tu rates un match tout s'emballe et on ne peut plus rien rattraper alors que les vieux avec l'expérience sont à mesure de jauger rapidement un match et aussi gérer.
Vous verrez qu'il va inclure des jeunes entre les deux premiers matchs et les autres à venir.
BON VENT ÉTALONS ON EST AVEC VOUS.

descriptionIMPRESSION SUR LA LISTE DES 26 CONVOQUES . EmptyRe: IMPRESSION SUR LA LISTE DES 26 CONVOQUES .

more_horiz
Parfaitement d'accord avec Mezer, rien ne sert de courir l'essentiel c'est d'arriver à temps. On a vu un Jordan Ayew qui au lieu de faire une passe a cherché à marquer son but et inscrire son nom sur la liste des buteurs  contre l'Allemagne à la coupe du monde. L'insouciance de la jeunesse et l’expérience des aînés(le terme vieux est mal placé a mon goût mais cela  n'engage que moi) ferra la différence. Malheureusement on ne peut plus rien changer à cette liste. mettons nous à notre place de douzième homme.
ALLEZ LES ÉTALONS!!!!!

descriptionIMPRESSION SUR LA LISTE DES 26 CONVOQUES . EmptyRe: IMPRESSION SUR LA LISTE DES 26 CONVOQUES .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre