Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionBertrand Traoré annoncé à Manchester United EmptyBertrand Traoré annoncé à Manchester United

more_horiz
De
sources proches des milieux du football burkinabè, Bertrand Traoré, le
plus jeune joueur du mondial des cadets qui se joue actuellement au
Nigeria, devrait en principe intégrer le centre de formation du
mythique club de Manchester United en Angleterre. Sa prestation lors du
mondial a séduit de nombreux recruteurs. Mais Manchester aurait été le
plus prompt à réagir. Le club français Auxerre, où évolue le frère aîné
de Bertrand, Alain Sibiri Traoré, voit ainsi filer ce jeune prodige
qu’il convoitait. Le jeune Traoré séjournera bientôt en Angleterre pour
visiter les installations du club. A 14 ans, Bertrand Traoré est le
plus jeune buteur de l’histoire de la coupe du monde des cadets. Malgré
l’élimination du Burkina Faso en huitièmes de finale, il a été élu
meilleur jeune joueur de cette compétition par la Fifa.

descriptionBertrand Traoré annoncé à Manchester United EmptyRe: Bertrand Traoré annoncé à Manchester United

more_horiz
Eh oui sa c'est cool

descriptionBertrand Traoré annoncé à Manchester United EmptyRe: Bertrand Traoré annoncé à Manchester United

more_horiz
Merci de l'info. C'est une grande chance pour le petit; un futur garanti pour le Burkina

descriptionBertrand Traoré annoncé à Manchester United EmptyRe: Bertrand Traoré annoncé à Manchester United

more_horiz
je lui souhaite bonne chance. Et c est a travers ces compétitions que l on peut facilement avoir de pro mais attention à l'age.

descriptionBertrand Traoré annoncé à Manchester United EmptyRe: Bertrand Traoré annoncé à Manchester United

more_horiz
du courage au petit

descriptionBertrand Traoré annoncé à Manchester United EmptyRe: Bertrand Traoré annoncé à Manchester United

more_horiz
Bonne chance a Bertrand Traore d'ici la CAN 2012 tu sera operationnel INCHALLA.

descriptionBertrand Traoré annoncé à Manchester United EmptyRe: Bertrand Traoré annoncé à Manchester United

more_horiz
Salut les gars! Cela n'était qu'un secret de polichinelle car on en avait déjà discuté sur le forum depuis le mois de juillet lorsque l'un de nos forumistes notamment TRAORE nous avait mis la puce à l'oreille.En son temps ils étaient peu (les forumistes) a avoir cru à l'info.Il avait fallu que j'aille personnellement aux renseignements chez Alain et sa maman pour rassurer les uns et les autres.
Juste pour vous dire que notre forum est en avance sur son temps et faisons en sorte que cela perdure.
Pour ma part,je souhaite beaucoup de courage et surtout bonne chance à ce gamin dans la future brillante et prometeuse carrière qui l'attend bientôt.Surtout qu'il ait la tête sur les épaules et qu'il ne brûle surtout pas les étapes.
Tout le faso est fier de lui et il sait qu'il n'aura plus droit à l'erreur et qu'il se devra de relever ce beau challenge qui lui tend les bras.

descriptionBertrand Traoré annoncé à Manchester United EmptyRe: Bertrand Traoré annoncé à Manchester United

more_horiz
Q UE LA CHANCE T'ACCOMPAGNE MON PETIT.....................

descriptionBertrand Traoré annoncé à Manchester United EmptyRe: Bertrand Traoré annoncé à Manchester United

more_horiz
merci à vous et bonne chance à Bertrand Traoré?
mais j'aimerais savoir ce que sont devenu les étalons cadets qui étaient annoncé partant pour des clubs europeens après la can cadet? il y'avait des Zidane zoungrana, le capitaine de l'époque? donnez moi desinfos si vous enavez. merci

descriptionBertrand Traoré annoncé à Manchester United EmptyRe: Bertrand Traoré annoncé à Manchester United

more_horiz
Eliséo a écrit:
merci à vous et bonne chance à Bertrand Traoré.
mais j'aimerais savoir ce que sont devenu les étalons cadets qui étaient annoncé partant pour des clubs europeens après la can cadet? il y'avait des joueurs comme Zidane zoungrana, le capitaine de l'époque et autres. donnez moi des infos si vous en avez. merci

descriptionBertrand Traoré annoncé à Manchester United EmptyRe: Bertrand Traoré annoncé à Manchester United

more_horiz
Salut mon cher Eliséo et surtout merci pour votre retour sur le forum! Si je me trompe pas,cela fait longtemps que vous n'avez pas intervenu.ça fait vraiment plaisir de vous revoir.
Concernant le sort des Issouf Zidane ZOUNGRANA,Jerôme OUYA et Cheick Rachid COULIBALY ( ex-capitaine des cadets) tous médaillés de bronze à Algerie 2009,il avait été question qu'ils soient partis faire des tests en Europe.
A mon avis il n'ya rien eu de conluant jusque là car ils sont tous toujours au pays. Les tests n'ont pas été conluant selon les dernières nouvelles que nous avons eu.
D'ailleurs,il semble que Jerôme OUYA vient de signer à l'ASFA-Y qui a réalisé le doublé cette saison ( championnat et coupe du faso) et qui est en course pour se succéder à elle-même en coupe UFOA dont les phases finales auront lieu du 17 au 20 décembre prochain au Togo.L'ASFA-Y attend de jouer son match de barrage retour ce weekend contre le HLM du Sénégal,aller 2-0 pour les Asfasiens.Le vainqueur rejoindra les 3 autres équipes (HOROYA de Guinée,LIberty professional du Ghana plus un club Togolais) pour les phases finales.
Dès que nous aurons de plus amples informations sur ces joueurs,nous vous tiendrons informer.
Merci de votre préoccupation et à tout moment pour d'autres informatoins sur ce forum.

descriptionBertrand Traoré annoncé à Manchester United EmptyRe: Bertrand Traoré annoncé à Manchester United

more_horiz
merci bcp pour les news et que Dieu benisse ce forum. bonne chnace aux étalons pour la prochaine can

descriptionBertrand Traoré annoncé à Manchester United EmptyRe: Bertrand Traoré annoncé à Manchester United

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre