Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

descriptionIRA OU N'IRA PAS A MONACO?ALINO NOUS ECLAIRE EmptyIRA OU N'IRA PAS A MONACO?ALINO NOUS ECLAIRE

more_horiz
Alain Traoré ira-t-il à Monaco ? Est-il à Monaco, ce sont là des nombreuses questions que se posent le public sportif burkinabè. Interrogé le jeudi à l’issue de la conférence de presse d’avant-match de la rencontre Burkina # Lesotho de ce samedi 6 septembre 2014, Alain Traoré est revenu sur ce transfert sans entrer dans les détails. Toutefois, l’international burkinabè estime qu’il est pour le moment concentré sur les Étalons.


Alain Traoré n’a pas envie de parler du mercato à quelques jours de la rencontre contre le Lesotho le 6 septembre 2014 au Stade du 4 août de Ouagadougou : « La question du mercato n’a pas lieu d’être posée en ce moment parce que je reste concentré sur les Etalons. J’aimerai me focaliser sur les Étalons. Quand je vais retourner en France, je vais repartir en France, je pourrai avoir plus de les détails. Je suis arrivé le lundi au Burkina…
Depuis trois semaines, on était sur un dossier qui était bien avancé. J’avais des touches en Angleterre, en France. Tous ces clubs ont avancé au dernier moment du mercato. C’est une bonne chose pour moi qu’il y ait de grands d’Europe qui s’intéressent à mon profil. Je sais ce que j’ai à faire. C’est de continuer à travailler. Monaco, c’est un très bon club.
C’est un club qui me fait rêver. Ça, je ne le cache pas. Si on arrive à faire tout ce qu’on à faire, je pense qu’il y aura quelque chose de bon… Je n’ai pas envie de rentrer dans les détails. Je suis comme vous. Je suis au Burkina. Je n’ai pas envie de vous mentir. Je ne peux pas dire que le transfert a capoté.
Je ne peux pas non plus dire que ç’a marché. Pour l’instant, on va rester en attente parce que le mercato, il est fait de telle sorte que les équipes peuvent prendre un joueur même si ce n’est pas à cette période. Je ne peux pas me proposer d’abord ».
Faut-il tout de même espérer voir le Burkinabè à Monaco ? Alain Traoré n’a pas envie de fait de faire rêver ses fans :
« Je ne peux pas dire de garder espoir. Je ne peux pas non plus dire le contraire. La question est délicate. Monaco peut encore recruter un joker.
Mais quand on parle de joker, je ne vais pas commencer à croire que je vais aller jouer la Ligue des Champions. Ce qui est bien, c’est ce que je ne suis pas en chômage. Je suis toujours avec mon club. Je peux toujours progresser dans mon club. Ce qui est bien, je suis sûr qu’il y a des grands clubs qui sont intéressés par mon profil.
Cela rend plus facile le travail. J’aurai besoin du soutien de tout le monde dans ce que j’ai envie de faire ».

descriptionIRA OU N'IRA PAS A MONACO?ALINO NOUS ECLAIRE EmptyRe: IRA OU N'IRA PAS A MONACO?ALINO NOUS ECLAIRE

more_horiz
Courage et bonne chance ALINO
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!

descriptionIRA OU N'IRA PAS A MONACO?ALINO NOUS ECLAIRE EmptyRe: IRA OU N'IRA PAS A MONACO?ALINO NOUS ECLAIRE

more_horiz
Je donne raison à ALAIN car l'echec du transfert est difficile à digérer par lui même et ses fans dont moi.je ne suis pas un expert en foot mais il doit travailler davantage avec lorient en attendant le mercato d'hiver avant de voir s'il y'a la possibilité d'un éventuel transfert.en attendant, il doit avoir le moral haut pour avoir un meilleur rendement.

descriptionIRA OU N'IRA PAS A MONACO?ALINO NOUS ECLAIRE EmptyRe: IRA OU N'IRA PAS A MONACO?ALINO NOUS ECLAIRE

more_horiz
Nous, on te soutiendra toujours Alino car nous croyons en tes potentialités et nous te souhaitons bonne chance et bon match ce soir avec les étalons.

descriptionIRA OU N'IRA PAS A MONACO?ALINO NOUS ECLAIRE EmptyRe: IRA OU N'IRA PAS A MONACO?ALINO NOUS ECLAIRE

more_horiz
je ne sais pas ou le journal STADE DU SENEGAL a eu l'info il confirme que ALINO sera bel et bien MONEGASQUE mais wait and see et BON VENT A ALINO.

descriptionIRA OU N'IRA PAS A MONACO?ALINO NOUS ECLAIRE EmptyRe: IRA OU N'IRA PAS A MONACO?ALINO NOUS ECLAIRE

more_horiz
personnellement j'ai foi que sa ira bien

descriptionIRA OU N'IRA PAS A MONACO?ALINO NOUS ECLAIRE EmptyRe: IRA OU N'IRA PAS A MONACO?ALINO NOUS ECLAIRE

more_horiz
Prouves à l'entraineur RIPOOLL qu'il se troupe sur compte

descriptionIRA OU N'IRA PAS A MONACO?ALINO NOUS ECLAIRE EmptyRe: IRA OU N'IRA PAS A MONACO?ALINO NOUS ECLAIRE

more_horiz
Pourvu qu'Alino ait le club où il aura du temps de jeux nécessaire à son développement personnel et qu'il ne se blesse plus comme avant.

descriptionIRA OU N'IRA PAS A MONACO?ALINO NOUS ECLAIRE EmptyRe: IRA OU N'IRA PAS A MONACO?ALINO NOUS ECLAIRE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre