Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionVictoire des étalons face au Lesotho EmptyVictoire des étalons face au Lesotho

more_horiz
Première sortie en cette campagne qualificative de la prochaine CAN; première victoire.
Avec une équipe plaisante dans le jeu et qui a parfaitement maîtrisé son sujet; l'équipe de Paul Put entre dans cette bataille africaine par la plus belle des manières: elle a rassuré ses nombreux fans et tout le peuple burkinabé; c'est de bonne augure pour la suite de la bataille (qui sera très bientôt le 10 à Luanda).
Bonne chance encore aux étalons et beaucoup de courage.

descriptionVictoire des étalons face au Lesotho EmptyRe: Victoire des étalons face au Lesotho

more_horiz
bravo aux etalons

descriptionVictoire des étalons face au Lesotho EmptyRe: Victoire des étalons face au Lesotho

more_horiz
Contrairement à certaines équipes dites favorites, c'est un bon résultat.Nous devons toujours travailler sur la finition car cette équipe était inférieure aux étalons.mais avec l'efficacité ,on peut toujours venir à bout d'un adversaire de taille.paul put a suivi le match et il est mieux placé pour faire une correction idoine avant le match de LUANDA.

descriptionVictoire des étalons face au Lesotho EmptyRe: Victoire des étalons face au Lesotho

more_horiz
je n'ai pas pu suivre le début du match mais ce que j'ai vu m'a rassuré. entre temps je me suis dit que les etalons ne voulaient plus se défoncer pour un adversaire qu'ils maîtrisent vu le match contre l'angola. bravo aux étalons

descriptionVictoire des étalons face au Lesotho EmptyRe: Victoire des étalons face au Lesotho

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre