Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

descriptionAnalysons le match  EmptyAnalysons le match

more_horiz
Bonjour à tous

Cette défait pour moi est du d'abord à cette erreur d'arbitrage qui a refusé un but aux Etalons à la 10ème minutes. Ce but aurait refroidi les ardeurs des Panthères.
Le match était inondé de coup de sifflé comme aux funérailles, empêchant ainsi les Etalons d'exploiter leurs potentiel physique.

Du côté du coch le système de jeux laissait baucoup d'espace au milieu du terrain, alors que nous avons toujours eu la maîtrise de ce secteur, il n'a pas osé faire les remplacements comme s'il préparait le match retour à l'avance.

Les joueurs, à commencer par le gardien n'était pas du tout rassurant, il a un retard dans ces réactions et apprécie mal les trajectoires des balles. Même sur les deux buts, à moins d'être Enyama dans ces exploits extraordinaires ne pouvait pas grands choses.

La défense n'était pas au meilleur de sa forme surtout les deux côtés. Les deux buts sont d'ailleurs vénus de là.

Le milieu était désorganisé et perméable, il était plus à la défensive qu'à l'offensive, ce qui sevrait l'attaque de ballon exploitable.

Il faudra être plus déterminer que ce que nous avons vu hier.
Découragement c'est pas Burkinabé.
Etalons y a buuuuuuts

descriptionAnalysons le match  EmptyRe: Analysons le match

more_horiz
Belle analyse je suis d'accord avec toi mon cher Mbourou.a.silas: le milieu est à revoir, il nous le retour du métronome Djakis pour régulariser ce bastion et stopper net ces gabonais,; Ensuite Germain Sanou doit se montrer plus rassurant dans ses sorties aériennes; enfin, il va falloir être plus tranchant et décisif que cela au niveau de l'attaque: Jonathan Zongo ainsi que Préjuce sont passé à côté de leur match; mais courage à eux, la victoire est impérative et sera indiscutable à ouaga.
On est ensemble! A nous la victoire

descriptionAnalysons le match  EmptyRe: Analysons le match

more_horiz
Au vue de ton analyse je pense que les étalons n'étaient pas en forme durant ce match il faut aussi savoir que quand on joue à l'extérieur on a tout contre soi le public;l'arbitre;le climat etc.........
BREF on est toujours derrière nos étalons pour vibrer ce mercredi. ÉTALONS YA BUTTTTTTTTTTT

descriptionAnalysons le match  EmptyRe: Analysons le match

more_horiz
Ce match a été joué dans des conditions pas acceptables car l'arbitrage a beaucoup pesé en notre défaveur avec beaucoup de fautes inventées ça et là, à tel point que je craignais un carton rouge si les étalons n'y prenaient garde. Pour ce qui est de la disposition tactique, je trouve que l'entraineur a pris un grand risque en voulant forcement marqué pour aligner jusqu'à 4 attaquants, au point que le milieu et la défense n'ont pas su répondre aux assauts des panthères. bref c'est une défaite qu'il faut assumer et corriger les erreurs et se remettre à la tâche pour arracher cette qualification au plus vite.   découragement n'est pas burkinabé !! étalon ya but

descriptionAnalysons le match  EmptyRe: Analysons le match

more_horiz
Pour moi  le match on l'a perdu en seconde mi-temps.je n'accuserai pas l'arbitre,ni l’entraîneur et non plus le public Gabonais mais plutot nos étalons.Ils ont été méconnaissables ,incapable d'aligner trois passes de suites en 2è mi-temps.En clair après une première mi-temps bien réussi ,nos étalons pensaient que nous étions déjà en fin de match et l'on donc joué facile et c'est ce qui a provoqué 2 buts.Quand je vois un Charly habituellement tranchant dans ses relances et qui passe à coté de son match;il est connu d'avance que nous perdrions le match car Charly c'est le dépositoire du jeu des étalons.sinon dans l'ensemble nos joueurs se sont défendue comme des beaux diables mais la chance n'était pas de leur coté.

descriptionAnalysons le match  EmptyRe: Analysons le match

more_horiz
Avec les 2 cartons jaunes collés à nos 2 récupérateurs que sont KABORE et ROUAMBA,il faut craindre de devoir terminer la partie à 10.
Comme tu l'as si bien dit Okasapro,les deux erreurs individuelles ont plombé le match même s'il faut admettre que l'arbitre ghanéen n'a pas été exempt de toute reproche.
De fois un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
L'ombre de Djakis a plané sur nos ETALONS durant tout match.Vivement qu'il revienne pour la manche retour car ROUAMBA n'a pas du tout été à son aise.
Pas vraiment le temps de s'atarder sur cette défaite ,il faut repartir vite de l'avant et remettre les pendules à l'heure pour la manche retour ce mercredi.
Découragement n'est pas burkinabè.

descriptionAnalysons le match  EmptyRe: Analysons le match

more_horiz
Inutile d'accuser l'arbitre tout comme les supporters d'être à l'origine de notre défaite. Je ne veux accuser personne mais je suis obligé de dire qu'il faut situer les responsabilités. Les Etalons, l'entraineur y compris ont cru gagner le match avant de l'avoir joué. Les gabonais eux au contraire ont montré qu'il fallait jouer pour gagner leur match.
Premièrement c'est Put qui prend le match à la légère en alignant d'entrée de jeu des joueurs qui méritent d'être alignés en amicale ou pendant les matchs qui n'ont pas d'enjeu sur notre qualification.( Biensûr, j'ai eu à suggéré que Put donne sa chance à Razak, mais aller jusqu'à aligner RAZAK, Zongo, Préjuce et pire, avec Bancé, c'était trop oser car il n'y a un seul meneur de jeu parmi ses trois là.)
Deuxièmement les joueurs eux-même ont joué comme s'ils étaient au Stade du 04 Aout. Il faut l'avouer les Etalons sont à un niveau ou on a pas besoin de leur dire que quand on joue chez autrui, il peut vous arriver de grandes surprises et si en plus de cela on y ajoute de la légèreté, il ne faut pas s'étonner de récolter les pots cassés.Au moins pour avoir joué le Ghana et surtout l'Algérie PUT devait le savoir;
En outre j'aimerais savoir ce qui est arrivé au Pit national pour qu'il ne joue pas. En plus j'aimerais savoir s'il y a un problème  particulier entre Put et Bertrand TRAORE pour qu'il continue de le garder sur le banc ainsi. A mon avis, à part Pitroipa, il n' y a pas pour le moment un Etalon qui fait mieux que Bertrand sur un terrain de Foot.
Pour terminer je pense comme  tout le monde qu'il faut sérieusement préparer le retour, car nous le savons bien, le Gabon nous déjà donné du fil à retordre au Stade du 04 AOUT récemment.

descriptionAnalysons le match  EmptyRe: Analysons le match

more_horiz
Fasoboy j'abonde dans ton sens pour dire que avec notre victoire sur l'Angola à Luanda, nous sommes effectivement vus trop beau. Lorsque les joueurs sortaient des vestiaires, je n'ai pas cru que c'était les étalons. Tellement de titulaires habituels manquaient à l'appel: Soulama, Djakis, Pit, Alino etc. Les choses se sont compliqués quand l'arbitre a demandé aux deux équipes de s'intervertir. Je voyais le drapeau burkinabè derrière les panthères et vice-versa. Mais que d'audace du côté de Put me suis-je dit. Et la première mi-temps a dissipé ma peur. Mais avouons que cette équipe s'est battu avec ses moyens, mais elle n'effrayait pas les gabonais. Et tout le monde l'a senti dans les commentaires des . Bertrand Traoré malgré son jeune age est un joueur audacieux qui provoque et qui frappe de loin. Au 4aout il va falloir bousculer, provoquer.

descriptionAnalysons le match  EmptyRe: Analysons le match

more_horiz
Nous avions perdus c'est vrai. Les gabonais ont bien joués et dans l'ensemble méritent leurs victoire  c'est vrai. Paul Put à fait un classement trés offensif avec un milieu trés limité c'est vrai. Mais moi je reste convaincu que si le but valable de NAKOULMA n'avait pas été refusé on n'aurait vu un autre match. Alors l'artibtre Ghanéen pour moi à cellé le sort des étalons depuis la 10ème minutes. On peut être dominés dans un match et le gagner au final, et cela aurait pu être ainsi au coût final pour nous. Mais hélas! c'est mercrédi que nous saurons si vraiment cette defaite était un accident de parcour ou pas. Et moi je pense et reste convaincu que c'était un accident de parcour et que nous battrons cette équipe gabonaise au soir du mercrédi aprés le coup de siflet final.

descriptionAnalysons le match  EmptyRe: Analysons le match

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre