Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionLes panthères sont déjà à Ouaga EmptyLes panthères sont déjà à Ouaga

more_horiz
Les panthères du Gabon viennent d'atterrir à l'aéroport international de 'Ouagadougou...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] me fait plaisir de revenir au 'Burkina,j'espère qu'on fera tous un bon match...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] déclaré Pierre Aubameyang...
Didier Ovono ajouta,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] allons aborder le match comme les autres,tout en respectant beaucoup les 'Étalons,car il faut le reconnaître le 'Burkina a une formidable équipe...nous allons rester concentrer en espérant un bon résultat.....

descriptionLes panthères sont déjà à Ouaga EmptyRe: Les panthères sont déjà à Ouaga

more_horiz
Le mercredi,j'espère que l'arbitre sera impartial et ça sera poitrine contre poitrine.que tu respectes notre équipe ou pas l'éssentiel pour nous c'est de vous atomiser.

descriptionLes panthères sont déjà à Ouaga EmptyRe: Les panthères sont déjà à Ouaga

more_horiz
Bonne arrivée à ces Gabonais et vivement mercredi pour le grand show. Tout en ayant un respect pour l'adversaire,nous pensons que nos ETALONS vont galoper comme il se doit en gagnant ce match peu importe le score afin de leur permettre de reprendre la tête de la poule C et par la même occasion d'avoir 1pied et 3/4 au MAROC.
Restés concentrés et montrez comme d'habitude à l'adversaire que le stade du 4 août est devenu depuis un certain temps une citadelle imprenable.

descriptionLes panthères sont déjà à Ouaga EmptyRe: Les panthères sont déjà à Ouaga

more_horiz
Aubameyang la terre libre du Burkina aussi est fier de vous accueillir. Le Mercredi, nous osons croire que vous n'allez pas changé de langage. Vous quitterez le Burkina triste et le seul lot de consolation, c'est la deuxième place qui vous reviendra. Et puis tenez vous bien, seul le Burkina pourra vous assurez votre qualif à la dernière journée en battant l'Angola à Ouaga. Vous avez joué plus de matchs à domicile. Donc bienvenue aux pays des hommes intègres!

descriptionLes panthères sont déjà à Ouaga EmptyRe: Les panthères sont déjà à Ouaga

more_horiz
Bien dit les forumistes mercredi est un autre jour et j'espère que ce ne sont pas des arbitres ghanéens aveugles? je souhaite aussi que CANAL ne nous fasse pas un faux bond. ÉTALONS YAAAA BUTTTTTTTTTT

descriptionLes panthères sont déjà à Ouaga EmptyRe: Les panthères sont déjà à Ouaga

more_horiz
Je ne sais pas si le match passera sur Canal+ sport, si c'est à la TNB ou à RTG, j'ai bien peur que tu puisses suivre mon frère Mazer. Je te conseille un autre diffuseur d'images s'il en existe au Sénégal; surtout que d'autres matchs se jouent à la même heure.

descriptionLes panthères sont déjà à Ouaga EmptyRe: Les panthères sont déjà à Ouaga

more_horiz
Bonjour chers forumiste,
loin de moi de vouloir dénigrer canal+ mais ils ne respectent pas leurs abonnées, j'ai rejoint la famille SATCON qui me satisfait pleinement même si c'est en arabe j'ai au moins les images, j'en avait mare de me faire tout temps raconter les matchs

Bonne chance aux Étalons qu'ils nous permettent de relever la tête et de regarder les gens droit dans les yeux ici à Libreville.
Il est difficile de passer une journée sans entendre parler de la défaite des étalons.

DÉCOURAGEMENT C'EST PAS BURKINABE

descriptionLes panthères sont déjà à Ouaga EmptyRe: Les panthères sont déjà à Ouaga

more_horiz
Mon cher Mbourou inch allah, tu regarderas les gens dans les yeux et tu leur diras que les étalons ne visent pas la qualif seulement mais la première place et avec la manière

descriptionLes panthères sont déjà à Ouaga EmptyRe: Les panthères sont déjà à Ouaga

more_horiz
Merci MEGAMONOUS JE vais capter la RTB sur le net car j'en ai marre des faux bonds de CANAL.je ferai tout pour voir ce match en grand format.
TOUS UNIS DERRIERE LES ETALONS.

descriptionLes panthères sont déjà à Ouaga EmptyRe: Les panthères sont déjà à Ouaga

more_horiz
ces gabonais là vont savoir que nous jouons à domicile et que ici au 4 Aout personne ne peut encore battre aussi facilement les étalons. La défaire est claire pour eux quitte à limiter la casse.
Bonne nouvelle, Pitroipa et Djakis koné seront de retour dans le 11 titulaire

descriptionLes panthères sont déjà à Ouaga EmptyRe: Les panthères sont déjà à Ouaga

more_horiz
Chacun a le droit de gagner chez à notre tour on les remettra à 2 points de nous

descriptionLes panthères sont déjà à Ouaga EmptyRe: Les panthères sont déjà à Ouaga

more_horiz
La victoire a domicile est plus que certaine, restons integres et respectons l adversaire, rares sont ceux apres un sejour au pays des hommes integres avoir dit du mal de ce pays, songeons a ceque cette image que les autres ont du Burkina reste intacte. Bienvenus aux freres gabonais.

descriptionLes panthères sont déjà à Ouaga EmptyRe: Les panthères sont déjà à Ouaga

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre