Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionPouvons-nous pronostiquer ce match? EmptyPouvons-nous pronostiquer ce match?

more_horiz
Il y'a longtemp que j'ai manifesté une telle voracité de but.je ne pronostique pas en tant que consultant mais en tant que revanchiste.le minimum c'est 3bus d'écart.donc 3 à o en faveur des étalons.

Dernière édition par NABIL le Mer 15 Oct 2014, 05:48, édité 1 fois

descriptionPouvons-nous pronostiquer ce match? EmptyRe: Pouvons-nous pronostiquer ce match?

more_horiz
Petit tu veux qu'on pronostique en tant que supporter des ETALONS ou en tant que connaisseurs de football (analystes de football)
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!

descriptionPouvons-nous pronostiquer ce match? EmptyRe: Pouvons-nous pronostiquer ce match?

more_horiz
Grand frère chacun pronostique de sa manière.celui qui veut, il précise la nature.

descriptionPouvons-nous pronostiquer ce match? EmptyRe: Pouvons-nous pronostiquer ce match?

more_horiz
moi je pronostique pour un score de 3-1 en faveur des étalons.

descriptionPouvons-nous pronostiquer ce match? EmptyRe: Pouvons-nous pronostiquer ce match?

more_horiz
En tant que connaisseur de football avec le retour de PIT et de DJAKIS je vois un score de 2-0 en faveur du BURKINA.Mais en tant que supporter et fan des étalons je pronostique un 4-1 pour le BURKINA pour laver la defaite de LIBREVILLE.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!

descriptionPouvons-nous pronostiquer ce match? EmptyRe: Pouvons-nous pronostiquer ce match?

more_horiz
Moi je m'abstiens et préfère être surpris, l'essentiel c'est de gagner ce match et de reprendre la première place peu importe le score car on dit " rien ne sert de courir l'essentiel c'est d'arriver"

descriptionPouvons-nous pronostiquer ce match? EmptyRe: Pouvons-nous pronostiquer ce match?

more_horiz
moi actuellement je pronostique non comme supporter ni connaisseur de football mais j'ai la boulimie de la victoire et je veux 5-0 rien que pour faire respecter la hiérarchie et faire taire les gabonais. le premier but viendra avant la troisième minute

descriptionPouvons-nous pronostiquer ce match? EmptyRe: Pouvons-nous pronostiquer ce match?

more_horiz
1 but à 0 pour le Burkina

descriptionPouvons-nous pronostiquer ce match? EmptyRe: Pouvons-nous pronostiquer ce match?

more_horiz
Ce qui m'importe c'est la victoire quelque soit le score mais avec la manière! nous devons nous faire respecter de ces gabonais et tout le monde entier! 3-0 me va et me fera énormément plaisir.
Bonne chance aux étalons

descriptionPouvons-nous pronostiquer ce match? EmptyRe: Pouvons-nous pronostiquer ce match?

more_horiz
Je suis prêt à parier à n'importe quel prix à 2 but à 0 pour le Burkina avec comme buteurs Bertrand et Bance.

descriptionPouvons-nous pronostiquer ce match? EmptyRe: Pouvons-nous pronostiquer ce match?

more_horiz
Oufff....enfin, le fameux Consultant-Moderateur fait signe. 
Mon silence sur la double confrontation Étalons vs Panthères est voulu. Je donnerai les raisons (sportivement parlant)après la victoire des Étalons de ce soir. 
Score : 2 à 1 ou au pire (? ) 3 à 1.

descriptionPouvons-nous pronostiquer ce match? EmptyRe: Pouvons-nous pronostiquer ce match?

more_horiz
Oufff....enfin, le fameux Consultant-Moderateur fait signe. 
Mon silence sur la double confrontation Étalons vs Panthères est voulu. Je donnerai les raisons (sportivement parlant)après la victoire de ce soir des Étalons.
Score : 2 à 1 ou au pire (? ) 3 à 1.

Dernière édition par Dona le Mer 15 Oct 2014, 08:41, édité 1 fois

descriptionPouvons-nous pronostiquer ce match? EmptyRe: Pouvons-nous pronostiquer ce match?

more_horiz
Ok.mon consultant,tu dois payer une amende d'une somme indeterminée sur le numero du gf à travers airtel money.

descriptionPouvons-nous pronostiquer ce match? EmptyRe: Pouvons-nous pronostiquer ce match?

more_horiz
Mon cher Nabiiga NABIL, j'ai pris note. 
Je suis sûr que je serai pardonné après la victoire des Étalons.
2 à 0.

descriptionPouvons-nous pronostiquer ce match? EmptyRe: Pouvons-nous pronostiquer ce match?

more_horiz
Salut Dona et un tampon spécial à Nabil! Si ce soir les Étalons ne pulvérisent pas ces panthères édentées avec un minimum de 3 à 0 il faut alors enquêter:
1 - sur leur forme;
2 - sur leur âge;
3 - sur leur pratique nocturne avant match!
Nous voulons du propre! Surtout n’hésitez pas à administrer des tacles couchés et autres coups de coudes suivis de sorties sur civière et cela dans le Fair-play à la Burkinabè! Ça fait partie du sport de haut niveau maintenant et le Gabon l'a si bien démontré à domicile! Ne portez aucun regard ni intérêt à l'arbitre qu'à la fin du coup de sifflet final. Les supporteurs de Blida nous ont enseigné comment toiser un arbitre pour qu'il change le cours d'un match! Donc ce travail est du ressort du 12eme joueur.
Allez les Étalons! Marquez les buts!

descriptionPouvons-nous pronostiquer ce match? EmptyRe: Pouvons-nous pronostiquer ce match?

more_horiz
Mon grand frère ELMAGNIFICO ,je suis entièrement d'accord avec vous.le minimum doit être 3 buts d'écart.sans ça le 1,le 2 et le 3 sont en évidence.

descriptionPouvons-nous pronostiquer ce match? EmptyRe: Pouvons-nous pronostiquer ce match?

more_horiz
la victoire est certaine ce soir et il faut le faire avec la manière. 3 à 0. Nous évoluerons probablement en blanc ce soir. L'arbitrage sera au top et on verra ce que tout ça va donner ce soir.

descriptionPouvons-nous pronostiquer ce match? EmptyRe: Pouvons-nous pronostiquer ce match?

more_horiz
J'espere un grand match ce soir. Les genres de match qu'on prend toujours comme reference Wink
Forza Etalons!!!

descriptionPouvons-nous pronostiquer ce match? EmptyRe: Pouvons-nous pronostiquer ce match?

more_horiz
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!!
VICTOIRE VICTOIRE VICTOIRE RIEN QUE LA VICTOIRE.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!!

descriptionPouvons-nous pronostiquer ce match? EmptyRe: Pouvons-nous pronostiquer ce match?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre