Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptiondiableque pouvons nous dire de Drissa Malo dit Saboteur?

more_horiz
Vu ce qu'il vient de faire avec son équipe, nous pouvons dire que Saboteur était un inccapable sur le plan du foot.

descriptiondiableRe: que pouvons nous dire de Drissa Malo dit Saboteur?

more_horiz
C'est pas sur une saison (avec quelle equipe alors?) que l'on va juger un entraineur d'incapable sur le plan footballistique.Quelque soit cet entraineur, pour avoir des resultats positifs il faut etre dans un environnement serein et avoir des joueurs en face qui puissent comprendre et appliquer des systemes de jeu a elaborer.

descriptiondiableRe: que pouvons nous dire de Drissa Malo dit Saboteur?

more_horiz
je suis parfaitement d'accord avec Dona
en saboteur a fait le beau jour en étant coach des étalons

descriptiondiableRe: que pouvons nous dire de Drissa Malo dit Saboteur?

more_horiz
Je pense que traiter SABOTEUR d'incapable semble trop osé de ta part Wenpouita!
Quoi qu'on dise il afait une bonne saison avec son club le RCB.
Terminer 4e du FASO-FOOT derrière l'ogre Asfasien,l'EFO et le RCK et surtout après avoir perdu cerains joueurs en cours de championnat partis faire des tests en ITALIE et en ESPAGNE et se faire éliminer en 1/4 de finale de la coupe du FASO par la championne de la saison l'ASFA-Y,est une bonne performance.
Si tu l'as remarqué le RCB a réalise une très bonne phase retour du championnat.
Au delà du caractère très difficile de l'homme(Saboteur) il faudra lui reconnaitre un certain mérite.
Soyons et restons fair-pay et surtout encourageons nos encadreurs pour le bonheur de notre football.
Félicitations à SABOTEUR et à tous les autres entraineurs du faso-foot.Chacun d'eux a fait de son mieux pour son club même si chacun a récolté ce qu'il a semé.
Merci de ta compréhension mon cher Wendpouita.

descriptiondiableRe: que pouvons nous dire de Drissa Malo dit Saboteur?

more_horiz
ok les gars chapo! merci de m'avoir mis sur le bon chemin, je m'excuse si je suis allez trop loin; au faite il ya eu un temps que nous avons failli nous succider des résultats de l'équipe, ce qui fait que j'ai gardé un esprit négatif envers la FBF et tous les dirigeants de cette époque.
amicalement!!!

descriptiondiableRe: que pouvons nous dire de Drissa Malo dit Saboteur?

more_horiz
Moi j'ai toujours admiré la rigueur de l'homme saboteur. Je lui tire mon chapeau. il reste un grand coach a mes yeux.

descriptiondiableRe: que pouvons nous dire de Drissa Malo dit Saboteur?

more_horiz
Moi je peux pas le critiquer puisque je ne le connais pas tres bien mais mes frère dires que ses mauvais si on le prend.

descriptiondiableRe: que pouvons nous dire de Drissa Malo dit Saboteur?

more_horiz
CHAPEAU BAS à SABOTEUR en ce sens que tout le merite et le rayonnement actuel du football burkinabé sont imputables partiellement au dynamisme que ce Monsieur a su insuffler à cette discipline à un moment donné de son évolution historique.

descriptiondiableRe: que pouvons nous dire de Drissa Malo dit Saboteur?

more_horiz
Saboteur je le juge négativement, je ne vois pas quand les ga parlent de rigueur. Quelle rigueur? on a remarqué qu'à chaque qu'il est là c'est semé la zizanie dans la FBF, entre les joueurs et les supporters. Classement des joueurs en fonction de leur affiliation (cas de Fousseni Dioup, Ouedraogo Rayim...) or une fois ça dans le football c'est le chaos. Il avait même chasé Keré en son temps.Ou bien. Je le note 4/10

descriptiondiableRe: que pouvons nous dire de Drissa Malo dit Saboteur?

more_horiz
Du calme les gars, ne parler pas ainsi de saboteur. On lui doit du respect pour ce qu'il a contribuer au développement du foot au Burkina. Rappelez vous que l'envol de notre foot est parti de saboteur avec l'intégration de quelques joueurs de la diaspora.
l'homme est ce qu'il est, mais de grâce il a fait de bonnes choses à des moments précis pour le burkina.

descriptiondiableRe: que pouvons nous dire de Drissa Malo dit Saboteur?

more_horiz
il a fait de bonne chose à des moments précis pour le burkina. Nandok je ne le crois pas, à ce que je ne sache Saboteur na jamais été loin avec notre onze national, tout ce qu'il a fait comme du bon c'est semer la $$$&&.

descriptiondiableRe: que pouvons nous dire de Drissa Malo dit Saboteur?

more_horiz
Je suis vraiment decu d'entendre ce genre de connerie sur saboteur. C'est le plus grand entraineur burkinabé de tous les temps au vu de son parcours au Burkina et a l'exteur. C'est le seul entraineur local a avoir qualifié le Burkina en coupe d'afrique avec Siriki Diarra (qui a aussi entrainé le Djoliba au Mali). Quel autre entraineur Burkinabé a fait la moitié de son parcour? Saboteur reste le premier burkinabè à avoir qualifié les Etalons à une CAN en 1996 en Afrique du Sud. Saboteur, c’est le premier entraîneur burkinabè a avoir mené le Kadiogo à une demi finale de coupe d’Afrique de clubs. C’est aussi le premier burkinabè à avoir entraîné de grands clubs sur le continent africain l’ASEC d’Abidjan, le Djoliba AC de Bamako, un club au niger. Aumoins une equipe nationale, celle de centre afrique.
Seulement il a son caractere qui est difficile. Mais dire < que Saboteur était un inccapable sur le plan du foot> est une grosse conerie a moins de rien connaitre au foot. Il y'a des gens aussi qui accusent Diakité, l'ancien president de la federation alors que le gars a mis son temps et son argent au service de notre foot. C'est Diakité qui a convaincu les freres kebés de jouer pour le Burkina, il a essayé avec baky connait et dao qui jouait a toulouse qui ont refusé, il a aidé Amadou coulibaly a aller en Europe sans oublier bouffe tout et amadou touré. Il aidé famozo pour son centre a bobo d'ou est sorti Chales kaboré et issouf ouattara. Alors quand vous ne savez rien ne dite pas des conneries.

descriptiondiableRe: que pouvons nous dire de Drissa Malo dit Saboteur?

more_horiz
merci foster pour toutes ces précisions. saboteur "la rigueur" a du merite.

descriptiondiableRe: que pouvons nous dire de Drissa Malo dit Saboteur?

more_horiz
Pas de connerie c'est mon point de vue. ok?

descriptiondiableRe: que pouvons nous dire de Drissa Malo dit Saboteur?

more_horiz
je soutien foster

descriptiondiableRe: que pouvons nous dire de Drissa Malo dit Saboteur?

more_horiz
Le fringeur on est fair play sur ce forum. De ce fait nous respectons le point de vue de tout un chacun. La diversité d'opinion enrichit le débat sur ce forum. On est ensemble.

descriptiondiableRe: que pouvons nous dire de Drissa Malo dit Saboteur?

more_horiz
Bon dire si on le prend mauvais ou pas mauvais?

descriptiondiableRe: que pouvons nous dire de Drissa Malo dit Saboteur?

more_horiz
Je pense que l'air saboteur est passé. Il ne peut plus rien donné à l'équipe nationale sauf peut etre au niveau de la fédération. Ne pas reconnaitre sa valeur à son temps, c est se faire des illusions. Oui, il était bon et il a fait son époque et pleines de bonnes choses pour le burkina en football. Maintenant, il faut laisser le talent à la nouvelle generation qui aime oser. Le football est devenu une sorte d'entreprise qu il faut bien manager. Le management autoritaire est revolu et fait place au management strategique (objectif=victoire ou rien peu importe qu il s'appelle pierre ou paul ou encore qu il vient de logobou ou kankalaba). Raison pour laquelle les entraineurs qui ont gagné aiment raccrocher pour préserver leur dignité (car ce n est pas évident de pouvoir encore manager les jeunes). Saboteur devrait suivre cet exemple. Garder sa renommée et laissé les jeunes DUARTE ....... faire leur expérience.

descriptiondiableRe: que pouvons nous dire de Drissa Malo dit Saboteur?

more_horiz
Moi je reconnais les mérites de l'homme Saboteur, mais le football est comme les arbres de la forêt, chacun à son temps! le temps de Saboteur est passé, donc tournons la page, mais n'oublions pas qu'il fut un grand entrainneur pour ce pays.

descriptiondiableRe: que pouvons nous dire de Drissa Malo dit Saboteur?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre