Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionGabon # Burkina : Pourquoi Pitroipa était absent EmptyGabon # Burkina : Pourquoi Pitroipa était absent

more_horiz
Beaucoup de supporters se demandaient pourquoi le feu follet des Étalons, Jonathan Pitroipa n’a pas pris part au match entre les Étalons et les Panthères du Gabon. La raison est toute simple, le sociétaire du club émirati d’Al Jazira avait les 2 chevilles enflées.

Au stade de l’Amitié Sino-gabonaise de Libreville, il n’y avait pas que les Burkinabè qui regrettaient l’absence de Jonathan Pitroipa sur la pelouse. Même les supporters des Panthères en ont fait grise mine. D’ailleurs lorsque le speaker du stade a annoncé le nom de Pit, des jeunes filles se sont levées pour extérioriser leur joie. Il ne fait l’ombre d’aucun doute que Pitroipa est aimé dans le pays d’Ali Odimba Bongo. Beaucoup sont sans doute venus pour le voir jouer et à ce qu’on dit, il était le chouchou des Gabonais lors de la CAN 2013 en Afrique du Sud. C’est vraiment frustrant puisque leur idole n’était pas sur la pelouse.
Oui il y a eu beaucoup de supputations à ce sujet. Paul Put, le sélectionneur a mis fin à cette rumeur de mal être au sein du groupe. « Par rapport à Jonathan Pitroipa qui n’a pas joué, il faut souligner qu’il est arrivé mercredi soir (NDLR : la veille du départ pour Libreville) et il ne s’est pas entrainé. Il a fait un entrainement individuel le jeudi puisqu’il avait mal aux deux chevilles suite au voyage et les matchs joués avec son club. Nous avons fait des traitements et j’ai lui ai demandé si ça pouvait aller et Jonathan Pitroipa m’a dit que ça ne va pas. Je ne voulais pas prendre de risque puisqu’il y a le match retour et c’est le même cas avec Djakaridja Koné qui est aussi important pour notre équipe». Voilà qui est clair. On espère voir les 2 garçons au stade du 4-Août le 15 octobre prochain.

descriptionGabon # Burkina : Pourquoi Pitroipa était absent EmptyRe: Gabon # Burkina : Pourquoi Pitroipa était absent

more_horiz
C'est cette information on voulait bien avant le match.les journalistes nous disaient que tout le monde était apte.je pense que nous les supporters, nous avons aussi besoin d'être informé à temps.

descriptionGabon # Burkina : Pourquoi Pitroipa était absent EmptyRe: Gabon # Burkina : Pourquoi Pitroipa était absent

more_horiz
Personnellement je veux bien croire les uns et les autres sur PIT pour le match du 11 octobre. Mais franchement PIT malgré ses petits bobos pouvaient jouer. Je pense que c'est parce que le garçon est arrivé avec un grand retard dans le groupe. Il n'a pas été pris dans le schéma tactique de l'entraineur. A entendre Victorien hier sur le plateau de la RTB, on sentait la rétention. Il peut ne pas se sentir bien, mais à écouter PUT lui-même, il est fort probable que son retard dans la sélection ne lui a pas plu. J'espère que c'est du passé parce que les problèmes de discipline sont fatales pour les équipes, mêmes les plus grandes.

descriptionGabon # Burkina : Pourquoi Pitroipa était absent EmptyRe: Gabon # Burkina : Pourquoi Pitroipa était absent

more_horiz
Mon frère MEGAMONOUS il faut avoir confiance aux autres c'est pas le retard  mais c'est bien les chevilles j'avais l'information 2 jours avant le match que PIT avait de petit bobo.Comme lui (PIT)et DJAKIS vont nous revenir  je sais que les gabonais sont avertis
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!

descriptionGabon # Burkina : Pourquoi Pitroipa était absent EmptyRe: Gabon # Burkina : Pourquoi Pitroipa était absent

more_horiz
merci pour l'info personnellement je pensais comme Megamouss mais si ce n'est pas le cas tant mieux. ce qui important il sera là le 15 et je m'attend à un score fleuve pour que la hiérarchie soit respectée. c'est important.

descriptionGabon # Burkina : Pourquoi Pitroipa était absent EmptyRe: Gabon # Burkina : Pourquoi Pitroipa était absent

more_horiz
Je pense que la communication est bonne, il ne faut pas vendre la mèche vite sinon l'adversaire viens en confiance, il faut le suspens jusqu'au bout. Je pense que le match au Gabon, si le but de NACOULMA était validé et que Charles avait mis sa balle au fond on allait pas parler de PIT.

descriptionGabon # Burkina : Pourquoi Pitroipa était absent EmptyRe: Gabon # Burkina : Pourquoi Pitroipa était absent

more_horiz
Tournons la page et concentrons nous sur le match de demain.Il est vrai que si les deux cadres avaient joué samedi,le résultat du match allait être tout autre.
Mais bon à l'impossible nul n'est tenu et inchalla nous remettrons les pendules à l'heure demain à partir de 18h.
KABORE et ses camarades sont bien conscients de l'enjeu et sont plus que motivés pour prendre les 3 points et récupérer du même coup la place de leader du groupe C.

descriptionGabon # Burkina : Pourquoi Pitroipa était absent EmptyRe: Gabon # Burkina : Pourquoi Pitroipa était absent

more_horiz
Je le pense aussi Lenantais, tournons la page et que le dieu du foot soit avec les étalons demain. merci

descriptionGabon # Burkina : Pourquoi Pitroipa était absent EmptyRe: Gabon # Burkina : Pourquoi Pitroipa était absent

more_horiz
Klogdrem j'avais aussi l'info, mais attention ,je suis aussi les posts de  PIT sur sa page officielle. Gageons que le groupe prenne conscience qu'autant qu'eux nous avons mal digéré la défaite. Qu'ils lave l'affront et le plus proprement au 4aout

descriptionGabon # Burkina : Pourquoi Pitroipa était absent EmptyRe: Gabon # Burkina : Pourquoi Pitroipa était absent

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre