Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionContributions apres la double confrontation : Etalons vs Pantheres EmptyContributions apres la double confrontation : Etalons vs Pantheres

more_horiz
Comme promis,je viens vous partager mon (mes) point de vue suite a la double confrontation Burkina vs Gabon.
Apres la victoire du Burkina en terre angolaise, pour les mecenes du football moderne, la conclusion OFFICIEUSE de cette double confrontation devrait etre la suivante : Chaque equipe doit gagner a domicile.
Paul PUT en grand statege, monte une equipe afin de tester un nouveau systeme de jeu ou l'attaque sera sevree de ballons (non titularisation de PIT, BERTRO et DJAKISS). C'est CHARLY et le pauvre ROUAMBA qui devraient faire le jeu. C'est connu, Qui ne marque pas, perd. C'est ce meme syteme qui a ete adopte par le BRESIL en 1998 : faire rentrer ROMARIO au pays + la maladie imaginaire de RONALDO afin de permettre a la France de gagner SA coupe du monde (je serais a mesure de vous donner les preuves).
Match retour a Ouaga, PIT, BERTRO et DJAKISS sont alignes afin de marquer tres tot le fameux but et dans la foulee le 2nd ( le MAXIMUM de buts a marquer etant de 2 afin de preserver le goal average des Gabonais) ce qui donnera une belle occasion a Paul PUT de tester les nouveaux joueurs. Mais helas...
L'attaque etant mal inspiree, la decision fut prise : se contenter du seul but marque . Alors, Paul PUT fait rentrer BALIMA afin de garder le ballon (c'est lui qui l'a dit) pour le reste du match car l'essentiel etant les 3 points.
Paaan...coup de massue : le Gabon egalise.
Pour des dirigeants avertis, le Gabon n'a pas ete fair-play car n'ayant pas respecte cet OFFFICIEUX pacte de cette double confrontation en privant le Burkina de SES 03 points. Pour se dedouaner, Paul PUT parle de l'arbitrage.
Avec le recul j'ai pu au moins apprecier Paul PUT pour son courage et sa strategie :
. Prendre ces deux matchs officiels de reference comme matchs AMICAUX,
. Mettre les Etalons sous pression (et le GF-E sous tension),
. Montrer a tout le Peuple Burkinabe les insuffisances des Etalons.
. Interpeler le Sportif Burkinabe a oublier le titre de vice-champion d'Afrique (d'ailleurs, ce titre se vit au maximum 06 mois).
Son but a ete atteint car le Peuple sportif a note chaque joueur ce qui facilitera sa tache pour les 02 matchs a venir et il en est conscient.
A lire les differentes contributions, il ressort que certains joueurs sont en manque de competition et de serenite sans oublier l'age qui commence a faire ses effets.
D'ici la mi-novembre, chaque joueur tentera d'etre au top de sa forme afin de repondre positivement a l'appel de notre tres chere patrie : le BURKINA FASO.
Les Etalons nous feront oublier cette contre performance.
Un clin d'oeil a fasoboy ; megamonous ; soum pour leurs analyses après le match de Libreville.
Bon week-end a tout le monde.

Dernière édition par Dona le Ven 17 Oct 2014, 18:38, édité 1 fois

descriptionContributions apres la double confrontation : Etalons vs Pantheres EmptyRe: Contributions apres la double confrontation : Etalons vs Pantheres

more_horiz
J'ose croire que ce que tu dis n'est pas vrai, sinon nous devons changer le nom du pays " terre des hommes intègres", et je crois que les os de Thoma Sankara vont se mouvoir dans sa tombe.
Il n'ont pas le droit de soumettre le diaspora Burkina à une tel humiliation. Et cela voudrait dire que le Burkina s'est fait berné par le Gabon.
Je préfère croire que le Gabon a été plus fort que le Burkina sur cette double confrontation, c'est moins lourd que ce que tu dis, c'est mon point de vu.

Je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à joindre des images?? 

Sportivement

descriptionContributions apres la double confrontation : Etalons vs Pantheres EmptyRe: Contributions apres la double confrontation : Etalons vs Pantheres

more_horiz
Dona,parles-tu de quel BALIMA?Je sais que tu veux parler de ROUAMBA.PAUL PUT a dit à bertrand de tirer faiblement le ballon pour ovono?a-t-il dit à kaboré de tirer le ballon dans les nuages quand il est face à ovono?tu es censé le savoir.

descriptionContributions apres la double confrontation : Etalons vs Pantheres EmptyRe: Contributions apres la double confrontation : Etalons vs Pantheres

more_horiz
J'ai eu vraiment honte du coatching de ce match, de la prestation de Bertho, de Charly c'était pas bon à voir. L'entraîneur de la AS SONABEL FALCAO avait donné les grands lignes du match à la pause en disant que nos joueurs devait tout simplement se resaisir et jouer de façon concentré leur match et de ne pas fait un débauche d'énergie que cela pourrait être fatale dans les dernières mn. Personne ne peut nous dire pourquoi A.Razack n'a pas été titulaire et pire pourquoi il n'a pas remplacé Berto en 2ème période, lui qui été le meilleur joueur offensif au match allé. On ne peut pas mettre un 10 qui veut jouer au 9 comme Bertrand au lieu d'organiser et de distribuer il veut marquer obligatoirement. Je suis déçu et surtout un 15 octobre !!!!

descriptionContributions apres la double confrontation : Etalons vs Pantheres EmptyRe: Contributions apres la double confrontation : Etalons vs Pantheres

more_horiz
Mes frères c'est difficile à digérer mais ce qui est fait est fait. projetons nus vers l'avenir et prions pour notre qualification. Tous autant que nous sommes pouvons avoir un classement différent. nos joueurs ont manqué de lucidité devant les buts gabonais. A eux la faute car si on avait marqué 3 buts cela allait faire 3-1

descriptionContributions apres la double confrontation : Etalons vs Pantheres EmptyRe: Contributions apres la double confrontation : Etalons vs Pantheres

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre