Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionPAUL PUT ACCUSE L'ARBITRAGE EmptyPAUL PUT ACCUSE L'ARBITRAGE

more_horiz
Vu 65 fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

• [url=http://delicious.com/save?url=http%3A%2F%2Fwww.fasosport.com%2Fspip.php%3Fpage%3Darticle%26id_article%3D1009&title=fasosport.com | le portail de l%27actualit%C3%A9 sportive burkinab%C3%A9 Untitled DocumentUntitled DocumentUntitled]

[/url]

Au terme de la rencontre Burkina Faso - Gabon, Paul Put s’est présenté devant la presse. Pour le sélectionneur national, l’arbitrage n’a pas été à la hauteur.

Avec seulement un point récolté lors de la double-confrontation face au Gabon, on peut dire sans se tromper que la moisson du Burkina Faso a été maigre. Battus à Libreville (2-0), les Etalons ont été contraints au nul à domicile par les Panthères (1-1). Pour Paul Put, une des raisons des performances mitigées de ses protégés réside au niveau de l’arbitrage. Le Belge a fait savoir à la presse qu’il commençait à ne plus rien comprendre."Quand on voit ce qu’on a produit au Gabon et ce que le Gabon a créé ici, il y a une grande différence. Je ne comprends rien au niveau de l’arbitrage. Quand on joue à l’extérieur, on joue à 11 contre 12, c’est pareil quand on est à domicile. Moi je n’ai rien compris". a-t-il martelé. Put déçu de l’arbitrage, mais qu’en est-il du manque de réalisme de ses attaquants ? "Aujourd’hui, j’avais mal parce que les occasions qu’on a ratées, c’était des occasions nettes… Mais j’espère que ça va aller contre le Lesotho et l’Angola à domicile."

descriptionPAUL PUT ACCUSE L'ARBITRAGE EmptyRe: PAUL PUT ACCUSE L'ARBITRAGE

more_horiz
Consernant la double confrontation entre et le gabon et le burkina,j'accuserai toujours paul put et ses joueurs de ne pas pouvoir faire des choix optimaux pendant les matchs.néanmoins je reconnais la véracité de ces affirmations sur l'arbitrage.que pouvons-nous faire face à une telle situation?absolument rien.même ceux qui ont suivi le match sur la rtb n'avaient pas de ralenti à revoir sur certaines actions notamment le but réfusé de ISSAKA.bref ,se sont de petits détails qui peuvent faire la différence mais si chacun avait accompli sa tâche dans la perfection,on n'en sera pas là.

Dernière édition par NABIL le Sam 18 Oct 2014, 09:06, édité 1 fois

more_horiz
Je pense qu'il ne faut aller chercher des poux sur un crane rasé. Les erreurs d'arbitrage, il y en a toujours, néanmoins il se regarder avant de porter des accusations à l'autre camp. Nous avons beaucoup failli sur les deux matchs; aussi bien l’entraineur dans le choix de ses joueurs, que les joueurs dans leur dernier geste.
Reconnaissons que nous avons failli; c'est comme cela que nous pourrons nous corriger sinon on se croira toujours irréprochable.
Découragement n'est pas burkinabé. Vive les étalons

more_horiz
T out à fait d'accord avec toi RASCODAME les arbitres même si ils se trompent ne reviennent jamais sur leurs décisions mais là ou le bas blesse c'est que les arbitres africains aussi sont trop limités il suffit d'une petite enveloppe ou des menaces pour qu'ils avantagent certains pays.Faisons fi de tout ça et jouons notre football il y'a de la valeur au pays il faut que PAUL PUT ose dire à certains joueurs que leurs prestations sont en dessous de la moyenne et que les jeunes prendront leurs places comme ça il y aura de la concurrence loyale et on ne prendra que les MEILLEURS.Evitons le copinage c'est ça qui a coulé le navire de PAULO DUARTE.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: