Vu 65 fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- [url=http://delicious.com/save?url=http%3A%2F%2Fwww.fasosport.com%2Fspip.php%3Fpage%3Darticle%26id_article%3D1009&title=fasosport.com | le portail de l%27actualit%C3%A9 sportive burkinab%C3%A9 Untitled DocumentUntitled DocumentUntitled]
[/url]
Au terme de la rencontre Burkina Faso - Gabon, Paul Put s’est présenté devant la presse. Pour le sélectionneur national, l’arbitrage n’a pas été à la hauteur.
Avec seulement un point récolté lors de la double-confrontation face au Gabon, on peut dire sans se tromper que la moisson du Burkina Faso a été maigre. Battus à Libreville (2-0), les Etalons ont été contraints au nul à domicile par les Panthères (1-1). Pour Paul Put, une des raisons des performances mitigées de ses protégés réside au niveau de l’arbitrage. Le Belge a fait savoir à la presse qu’il commençait à ne plus rien comprendre."Quand on voit ce qu’on a produit au Gabon et ce que le Gabon a créé ici, il y a une grande différence. Je ne comprends rien au niveau de l’arbitrage. Quand on joue à l’extérieur, on joue à 11 contre 12, c’est pareil quand on est à domicile. Moi je n’ai rien compris". a-t-il martelé. Put déçu de l’arbitrage, mais qu’en est-il du manque de réalisme de ses attaquants ? "Aujourd’hui, j’avais mal parce que les occasions qu’on a ratées, c’était des occasions nettes… Mais j’espère que ça va aller contre le Lesotho et l’Angola à domicile."