Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionBANOU DIAWARA EN EGYPTE? EmptyBANOU DIAWARA EN EGYPTE?

more_horiz
L'attaquant du Racing club de bobo Dioulasso(RCB) Banou Diawara pourrait quitter le club vainqueur de la coupe du faso 2014. le co.meilleur buteur du chapionnat écoulé devrait réjoindre le club egyptien Smouha club d'Alexandrie en division 1.
l'information fut donnée par le président du club.En rappel il est actuellent le meilleur buteur du championnat saison 2014-2015 avec 7 réalisations.

Dernière édition par NABIL le Mer 03 Déc 2014, 21:32, édité 1 fois

descriptionBANOU DIAWARA EN EGYPTE? EmptyRe: BANOU DIAWARA EN EGYPTE?

more_horiz
On lui souhaite bon vent et qu'il nous prouve qu'il sera un grand buteur dont nous avons grandement besoin et pourquoi pas se retrouver dans de grands clubs en Europe. BANOU SEUL LE TRAVAIL PAIE QUE DIEU T'AIDE.

descriptionBANOU DIAWARA EN EGYPTE? EmptyRe: BANOU DIAWARA EN EGYPTE?

more_horiz
bon courage mon frère!

descriptionBANOU DIAWARA EN EGYPTE? EmptyRe: BANOU DIAWARA EN EGYPTE?

more_horiz
Bonne chance à lui même si le RCB sera orphelin de lui pour cette saison et surtout pour la campagne africaine

descriptionBANOU DIAWARA EN EGYPTE? EmptyRe: BANOU DIAWARA EN EGYPTE?

more_horiz
J'aurai préféré qu'il n'aille pas sitôt se brûler les ailes en EGYPTE mais d'attendre plutot la CAN et peut être une occasion pour lui de taper dans l’œil d'un club bien huppé que le Soumah.

descriptionBANOU DIAWARA EN EGYPTE? EmptyRe: BANOU DIAWARA EN EGYPTE?

more_horiz
Je suis parfaitement d'accord avec OKASAPRO; En effet si Dayo s'est retrouvé à l'AS VITA, c'est justement parce qu'il n'a pas voulu rester jouer le CHAN, sinon il aurait eu mieux au regard de ses compétences. Je me demande aussi si le départ de DIAWARA pourrait faciliter son retour en sélection à quelques semaines de la CAN; bonne chance à lui

descriptionBANOU DIAWARA EN EGYPTE? EmptyRe: BANOU DIAWARA EN EGYPTE?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre