Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionOCANSEY DONNE LA SUPER COUPE DE GUINNEE AU HOROYA EmptyOCANSEY DONNE LA SUPER COUPE DE GUINNEE AU HOROYA

more_horiz
Les Burkinabès brillent dans le championnat guinéen...
Grand match du défenseur burkinabè Paul Koulibaly avec son club HOroya de 'Guinée.En super coupe de 'Guinée,en compagnie de Jean 'Noël Lingani qui a joué et de Ocansey Mandela ,ils s'imposent 1 but à 0 face à l'As Kaloum de Issa Go..un but signé 'Ocansey Mandela.
HOroya et ses Burkinabès remportent ainsi la super coupe de 'Guinée.

descriptionOCANSEY DONNE LA SUPER COUPE DE GUINNEE AU HOROYA EmptyRe: OCANSEY DONNE LA SUPER COUPE DE GUINNEE AU HOROYA

more_horiz
Victoire du contingent burkinabè et bon vent à eux il faut qu'ils soient en forme pour la CAN 2015

descriptionOCANSEY DONNE LA SUPER COUPE DE GUINNEE AU HOROYA EmptyRe: OCANSEY DONNE LA SUPER COUPE DE GUINNEE AU HOROYA

more_horiz
Bonne nouvelle mon cher animateur de voir que LENGANI a recommencé à taper dans le ballon.
Avec Paul aussi qui renoue avec la compétition et Issa GOUO qui a déjà inté"gré l'équipe A des ETALONS,cela fait énormément du baume au coeur.
Quant au cas Mandelagoal,il est fort à parier qu'il ne doit toujours pas être élisible avec le Burkina Faso,encore faut -il que la FBF nous éclaire sur son cas tout comme celui d'Adama PLANJ Nii.
Avec l'affaire ZENGUE qui nous a coûté la quinine,on peut dire que chat échaffaudé craint l'eau froide.
Mais que la FBF apprenne à communiquer sur ces genres de questions afin de situer le public sportif.
N'est-ce pas Klogdrem1?

more_horiz
merci mon frère nantais c'est la même question que je me pose il faut communiquer sur la situation de certains joueur binationaux sur tous les site   adama plansh nii est Burkina be . il faut aussi revisiter la carte karim yoda en liga et bouba sare au Portugal.a l’instar de certains coach paul put devait  avoir des relations pour négocier et placer des joueurs en europe (pour des essaies )c'est le fort des coachs français il faut donc des initiatives,on ne peut pas se limiter a un tel effectif limité. ça fait partir des attributions de tout coach.

more_horiz
ça c'est vrai on a des joueurs mais on ne peut pas les utiliser pour moi la FBF doit voir le cas. est-ce qu'après un match qu'on doit savoir si le joueur a la nationalité? ou le problème doit être utidié à la CAF avant que le pays n'utilise le joueur? il faut que ce soit clair s'il faut toujours attendre le premier match pour que le pays vaincu se mette à se plaindre, quel est le rôle de la CAF. pour moi ke pays hôte doit proposé le joueur et à la CAF de dire si les conditions sont remplis pour l'utiliser ou pas

more_horiz
Mon cher loptimist , le cas des joueurs binationaux ne souffre d'aucune ambiguïté au niveau de la CAF et de la FIFA. Les textes sont suffisamment clairs là dessus. Il s'agit d'avoir un parent qui a la nationalité du pays ou simplement avoir passé un certain nombre d'années consécutives dans le pays qui vous sollicite. Tout autre forme de naturalisation est une fraude et les instances du foot ne badinent pas avec cela. C'est à laFBF de prouver la nationalité de Nii Planj et de Ocansey Mandela.

more_horiz
Merci bien pour ses infos. J'adorece Issa Gouo tout comme Narcisse BAMBARA qui sont très alertes, se déplacent beaucoup et qui épaulent souvent l'attaque. Dites-moi, si le BF suit bien les procédures, Hervé ZINGUE peut-il défendre nos couleurs? Moi je trouve que le jour ou nous serons privés de Bakary KONE ça va sentir le vinaigre comme le match contre l'Algérie.

more_horiz
il faut oublier ce joueur zengue!!!

more_horiz
je préférerais que la FBF voye le cas de Ni plange et Ocansey mandela  car ce sont deux jours qui peuvent faire la différence et très rapide  surtout Adama Ni plange qui joue presque tous les matchs avec son club de Guimaraes du portugal donc a la compétition dans les jambes

more_horiz
Mon frère gypsy225 ,c'est vrai que nous avons un problème de potentiel humain mais le plus sérieux semble être celui du coaching.Oublions ces joueurs ghanéens qui n'ont aucun lien de parenté avec notre nation et travaillons sur nos propres valeurs.la FBF est en train de tergiverser inutilement si non ces joueurs ne sont pas éligibles pour notre cher faso.

more_horiz
Sacré NABIL,un vrai Yarcé,le petit frère de l'autre tous deux toujours aussi directs.
Mais de grâce que la FBF nous dise ce qu'il ya pour de bon.

more_horiz
Mais,mon grand frère LENANTAIS connait bien le caractère des "yadsés".c'est quelque chose de nature innée.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: