Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet

descriptionMEILLEURS VOEUX 2015 EmptyMEILLEURS VOEUX 2015

more_horiz
A l'aube du nouvel an 2015 je formule à l'endroit de tous les internautes sur le GF-E des vœux de santé, de paix, de tolérance, de pardon, d'amour, de succès et d'abondance dans toutes vos entreprises. Que l'Eternel Tout-Puissant exhausse les vœux les plus ardents de tout un chacun.
Je ne saurais terminer mon propos sans un clin d’œil à notre équipe nationale. Un grand merci pour ce que les Étalons nous ont donné de voir et surtout mes souhaits à leur endroit d'une belle chevauchée couronnée par la coupe en terre équato-guinéenne!

descriptionMEILLEURS VOEUX 2015 EmptyRe: MEILLEURS VOEUX 2015

more_horiz
Merci puisse Dieu couronner de succès nos projets. Souhaitons une bonne CAN sans blessures. Je n'oublierai pas de souhaiter une santé de fer à ALINO.

Meilleurs voeux a tous les Forumistes et tous les ÉTALONS !

descriptionMEILLEURS VOEUX 2015 EmptyRe: MEILLEURS VOEUX 2015

more_horiz
merci ELMAGNIFICO LE SWAZI que tous nos vœux accompagnent nos étalons pendant la CAN j'ai vu sur BF1 BANCE entrain de danser je pense qu'il doit être en pleine forme.On prend tous les matchs au sérieux et INCH ALLAH on passera.BON VENT ETALONS.

descriptionMEILLEURS VOEUX 2015 EmptyRe: MEILLEURS VOEUX 2015

more_horiz
Pour cette année 2015,puisse DIEU donne longue vie et réussite aux forumistes et aussi aux acteurs de notre football.je souhaite une bonne can 2015 aux étalons et une campagne africaine aux clubs Burkinabés.

descriptionMEILLEURS VOEUX 2015 EmptyRe: MEILLEURS VOEUX 2015

more_horiz
BONNE ANNEE A TOUS LES FORUMISTES DU GF . JE SOUHAITE QUE 2015 SOIT UNE ANNEE DE PAIX DE PROSPERITE DE SANTE. JE SOUHAITE QUE NOS ETALONS ARRIVENT A FRANCHIR LE PREMIER TOUR ET ENSUITE ENVISAGER LA SUITE DE LA COMPETITION AVEC SERENITE. BONNE CHANCE AUX ETALONS.

descriptionMEILLEURS VOEUX 2015 EmptyRe: MEILLEURS VOEUX 2015

more_horiz
Bonne et heureuse année 2015 à tous les forumistes.
Que ce nouvel an vous apporte à tous une santé de fer dans la paix,l'amour et la compréhension et qu'il voit tous vos voeux se réaliser.
Que 2015 soit une année de reussite sportive pour tous les sportifs burkinabè en particulier pour nos vaillants ETALONS et que cela soit couronnée par une belle CAN avec à la clé la coupe qu'ils ramèneront au faso.
Ils en ont les moyens et c'est tout le mal que nous leur souhaitons.
Que 2015 soit enfin l'année de notre année comme le dire le grand frère MAZER.

descriptionMEILLEURS VOEUX 2015 EmptyRe: MEILLEURS VOEUX 2015

more_horiz
Bonne et heureuse année 2015 à tous! Les derniers jours de 2014 et les premiers jours de 2015 ont été très laborieux pour moi mais Dieu merci tout va bien maintenant. J'avais un dossier très lourd à monter et cela me prenait un temps tellement fou que je regardais GFE à distance. Puisse Dieu combler chacun de vous de santé, de succès dans vos entreprises, d'entente dans les foyers et au travail et que la paix règne sur notre chère patrie. Aux célibataires du courage et de la détermination; à ceux qui souhaitent donner des futurs étalons au pays, courage  et bonne chance. Justement aux étalons plein succès pour la CAN

descriptionMEILLEURS VOEUX 2015 EmptyRe: MEILLEURS VOEUX 2015

more_horiz
Bonne et heureuse année à tous. 
que nos échecs de 2014  se transmutent en succès en 2015 et les étalons remportent la 30 eme CAN .que Dieu nous donne la paix; la santé, le bonheur et l'amour dans nos famille et autour de nous.

descriptionMEILLEURS VOEUX 2015 EmptyRe: MEILLEURS VOEUX 2015

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre