Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet

descriptionMEILLEURS VOEUX 2016! EmptyMEILLEURS VOEUX 2016!

more_horiz
Mes vœux les meilleurs pour mon beau pays le Burkina Faso! Que l'Eternel donne du discernement aux nouvelles autorités politiques!
 
Mes vœux les meilleurs pour vous supporteurs farouches des Etalons et du GF-E!
 
J'adresse les mêmes vœux à la FBF et au Coach Duarté sans oublier les intrépides Etalons!
 
Que Dieu exhausse tous vos vœux les plus sincères et qu'Il vous épargne de la maladie, la pauvreté, la tristesse, l'orgueil et la cupidité! Surtout que Dieu vous insuffle la flamme et la force de vous célébrer et d'avoir vachement et sincèrement confiance en vous même!
 
Et pour finir, que ceux dont j'ai heurtés le cœur par inadvertance due à mes propos et commentaires durant 2015 et antérieur veuillent bien me pardonner! Tout compte fait, ne prenons pas la vie au sérieux car personne n'en sortira vivant! L'essentiel c'est de rendre grâce à Dieu!

descriptionMEILLEURS VOEUX 2016! EmptyRe: MEILLEURS VOEUX 2016!

more_horiz
Merci à toi,  meilleurs voeux à tous les forumistes, au webmaster, à tous les animateurs. Que le tout puissant nous accorde ses grâces.
Meilleur voeux à tous les burkinabès.
Je suis actuellement en vacances dans le beau pays des hommes intègres. 
Que Dieu preserve la paix dans les coeurs, les foyers, et dans tout le pays. 
Dieu nous aime! !!!

descriptionMEILLEURS VOEUX 2016! EmptyRe: MEILLEURS VOEUX 2016!

more_horiz
Bonne année a tous. En souhaitant meilleur a tout les forumistes, aux Étalons et au Burkina.

descriptionMEILLEURS VOEUX 2016! EmptyRe: MEILLEURS VOEUX 2016!

more_horiz
Mes voeux de bonne et heureuse année 2016 à tous les forumistes. Que ce nouvel an vous apporte à tous beaucoup de bonheur dans la santé,la paix, l'amour,la compréhension et qu'il voit la plupart de vos projets se
réaliser.
Que nos ETALONS puissent galoper comme il se doit afin de nous procurer beaucoup plus de joie. 
Que le GFE puisse également retrouver son affluence habituelle car depuis quelques temps,notre joyau est entrain de végéter.
Enfin que la paix règne sur notre faso qui a connu une année 2015 plus que tumultieuse.

descriptionMEILLEURS VOEUX 2016! EmptyRe: MEILLEURS VOEUX 2016!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre