Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MATCH AMICAL POUR LES ETALONS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
kango
amal67
KOKOLGO
emilios
LENANTAIS
Crystal
TRAORE
11 participants

descriptionquestionMATCH AMICAL POUR LES ETALONS

more_horiz
Rappel du premier message :

BONJOUR
LA FAMILLE JUSTE AVOIR DES NEWS CONCERNANT LES PROBABLES MATCH AMICAL DES ETALONS

descriptionquestionRe: MATCH AMICAL POUR LES ETALONS

more_horiz
Merci Lenantais pour tes remarques pertinentes ainsi que ton role de rassembleurs du forum car quand on deraille tu a les moyens de nous ramenes sur les rails. Donc laissons Duarte faire faire son boulot et souhaitons le bonne chance.

more_horiz
Exactement mon cher TRAORE!
Comme je l'ai dit tantot,mettons la balle à terre.
Tôt ou tard notre appel trouvera écho auprès de qui de droit.
Notre boulot actuellement est d'encourager les ETALONS et surtout les booster afin qu'ils puissent soulever des montagnes lors de cette CAN.
Tous ces joueurs dont fait cas kokolgo méritent nos encouragements et nous demandons simplement au staff de ne pas fermer le groupe et de faire un clin d'oeil à tout joueur susceptible de renforcer le groupe et que les critères de selections soient basées sur les performances du joueur dans son club.
ENcore merci à vous forumistes pour vos contributions et tous unis derrière les ETALONS,pour la victoire.

Dernière édition par LENANTAIS le Mar 24 Nov 2009, 15:46, édité 2 fois

more_horiz
Je suis le moderateur mais quand le moderateur deraille il faut quelqu'un d'autres pour lui ramener a l'ordre, et c'est ce que notre journaliste maison et ainee a fait. Je me suis qu' en maintenant l'effectif actuel , les ivoiriens ne ferons pas trop de calculs parcequ'ils connaissent deja leurs faiblesses pour avoir jouer 2 fois successives avec eux ,mais en renforcant avec quelques veterans et nouveaux ca pourrait leurs compliques la tache.

more_horiz
amal67 a écrit:
LENANTAIS, c'est KOKOLGO le modérateur du forum à ce que je sache.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

salut, pourquoi cette question?

more_horiz
c'est juste pour rire. il m'a semblé au vus de l'échange plus haut que les rôles se sont inversé.

more_horiz
lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

more_horiz
ok, c'est compris.

more_horiz
Mon cher kokolgo je suis d'avis avec toi à savoir qu'il faut changer un petit quelque chose dans l'effectif en vu de le renforcer surtout au niveau du bastion défensif. Le coach pourrait essayer un Bouffe-tout( dans l'axe) ou un Stéphane comme arrière gauche vu que c'est son poste de prédilection et surtout qu'on ne possède pas de latéral gauche de métier.
Il pourrait aussi utiliser Charly comme arrière droit , envoyer PANANDETIGIRI à gauche et glisser un Forent ROUAMBA et Bebe KAMBOU comme demi- défensifs et mettre KERE sur le banc vu que son rendement n'est pas très satisfaisant ces derniers temps.
Personnellement contre la C.I je souhaiterais que Bouffe-Tout soit titulaire car lui c'est un vrai guerrier et il a une personnalité au sein de la défense,du moins il se fait respecter.
T'en fais pas kokolgo ,tu n'as pas aussi déraillé que ça.Ton instinct patriotique prouve que même loin du Faso,tu ne jures que sur notre cher pays,le Burkina Faso.
Vraiment chaque fois que je lis tes interventions,je suis très ému et fier d'être Burkinabè.Merci pour tout ce que tu fais pour le forum,on est ensemble.

more_horiz
Lenantais je pense que le problème de stephane c'est un cas FIFA. La FIFA a decidé qu'il ne suffit pas d'avoir le passeport d'un pays pour le representer. Soit tu as un lien parental avec le pays en question soit tu as y a joué pendant aumoins 3 ans je crois. Mais Stephane n'est pas d'origine burkinabé et n'a jamais joué au burkina. Pour Razack lui il a peut être un lien avec le Burkina, mais il a d'abord été appelé par le Burkina, ensuite on l'a retouvé sur le banc des éelephants contre le Botswa, ensuite le Burkina l'a encore rappelé je ne pense pas que la FIFA autorise qu'on change son avis deux fois. Pour ces deux joueurs je pense que le problème est administratif et ne concerne pas Duarté. Enfin j'ai pas la certitude de ce que j'avance mais je pense que c'est cela le probleme.

more_horiz
Merci bien!On essayera d'en savoir davantage sur ces deux cas.
Et dès que chacun d'entre nous aura des informations complémentaires sur eux,qu'il n'hésite pas à nous tenir informer.

more_horiz
Bonsoir à tous les forumistes, les remarques des uns et des autres sont pertinents. Je suis sûr que le selectionneur a les mêmes soucis que nous et fera appel à beaucoup de joueurs pour consolider son équipe. Cependant on ne change pas une équipe qui gagne à 50%, mais la tactique de jeu pour dérouter les adversaires. Tous les joueurs sont valables mais certains détails les départagent. merci

more_horiz
Italy - Burkina why not?

more_horiz
nous avons deux joeurs qui évoluent en ce moment en espagne en d2 à savoir Adama Guira et issouf Sanou. on pourai aussi les essayer acr on ne sais jamais. et puis je crois la d2 espagnole est supérieur à la Dé française. donc je pense que ces deux joueurs peuvent être utile aux étalons du Burkina

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: