Mon cher kokolgo je suis d'avis avec toi à savoir qu'il faut changer un petit quelque chose dans l'effectif en vu de le renforcer surtout au niveau du bastion défensif. Le coach pourrait essayer un Bouffe-tout( dans l'axe) ou un Stéphane comme arrière gauche vu que c'est son poste de prédilection et surtout qu'on ne possède pas de latéral gauche de métier.
Il pourrait aussi utiliser Charly comme arrière droit , envoyer PANANDETIGIRI à gauche et glisser un Forent ROUAMBA et Bebe KAMBOU comme demi- défensifs et mettre KERE sur le banc vu que son rendement n'est pas très satisfaisant ces derniers temps.
Personnellement contre la C.I je souhaiterais que Bouffe-Tout soit titulaire car lui c'est un vrai guerrier et il a une personnalité au sein de la défense,du moins il se fait respecter.
T'en fais pas kokolgo ,tu n'as pas aussi déraillé que ça.Ton instinct patriotique prouve que même loin du Faso,tu ne jures que sur notre cher pays,le Burkina Faso.
Vraiment chaque fois que je lis tes interventions,je suis très ému et fier d'être Burkinabè.Merci pour tout ce que tu fais pour le forum,on est ensemble.