Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionVos pronostics sur le match BURKINA #GABON EmptyVos pronostics sur le match BURKINA #GABON

more_horiz
Jour j -1 commment voyez -VOUS le match BURKINA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?moi je vois les nôtres venir à bout des panthères sur le score étriqué de 2 buts à 1.

Dernière édition par NABIL le Ven 16 Jan 2015, 17:56, édité 1 fois

descriptionVos pronostics sur le match BURKINA #GABON EmptyRe: Vos pronostics sur le match BURKINA #GABON

more_horiz
1-0 pour les étalons

les 2 équipes se connaissent par coeur ce sera très sérrer

descriptionVos pronostics sur le match BURKINA #GABON EmptyRe: Vos pronostics sur le match BURKINA #GABON

more_horiz
Moi je vois 2 but a 0 pour nous Etalons ya buttttt

descriptionVos pronostics sur le match BURKINA #GABON EmptyRe: Vos pronostics sur le match BURKINA #GABON

more_horiz
Du fait qu'ils se connaissent 2 a 1 en faveur du burkina

descriptionVos pronostics sur le match BURKINA #GABON EmptyRe: Vos pronostics sur le match BURKINA #GABON

more_horiz
je ne vois pas pourquoi on devrait encaisser demain on peut ne pas encaisser. Moi je vois 1 à 0 pour les étalons

descriptionVos pronostics sur le match BURKINA #GABON EmptyRe: Vos pronostics sur le match BURKINA #GABON

more_horiz
Moi je crois que les etalons peuvent marquer 3 buts. Pour ce qui est de ce qu'on va encaisser, je reste un peu sceptique. Les performances de la defense inquietent. 3-1 pour les Etalons

descriptionVos pronostics sur le match BURKINA #GABON EmptyRe: Vos pronostics sur le match BURKINA #GABON

more_horiz
Mon souhait c'est que nos étalons s'imposent même si c'est par la petite marge BON VENT ETALONS.

descriptionVos pronostics sur le match BURKINA #GABON EmptyRe: Vos pronostics sur le match BURKINA #GABON

more_horiz
les panthères ne sont plus méconnus aux étalons. sur les 4 derniers matchs joués si j'ai bonne mémoire, les étalons ont gagné 1 match contre 2 pour les panthères et 1 match nul. je crois que les étalons doivent être plus orgueilleux ce soir plus que nous supporteurs, donc la victoire est impérative.

descriptionVos pronostics sur le match BURKINA #GABON EmptyRe: Vos pronostics sur le match BURKINA #GABON

more_horiz
Notre attaque est la plus fournie de cettte CAN; si Alain est en forme et que Put fait jouer Bertrand un plus haut que contre le Bostwana, nous pouvons marquer même trois buts car leur défense est aussi poreuse que la nôtre. Par contre si PP ne trouve pas une solution sérieuse à la défense je vois le Gabon marquer au moins un but. Donc 3-2 pour le BF si la défense reste ce qu'elle est. Mais sichangement il y a, je pronostique 2-0

descriptionVos pronostics sur le match BURKINA #GABON EmptyRe: Vos pronostics sur le match BURKINA #GABON

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre