Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionMOHAMED KOFFI SORT LES GRIFFES CONTRE LES SUPPORTEURS. EmptyMOHAMED KOFFI SORT LES GRIFFES CONTRE LES SUPPORTEURS.

more_horiz
L’emblématique guerrier de la défense Burkinabé j'ai nommé ici KOFFI MOMO n'est pas content des critiques de certains supporteurs ,je dis bien certains supporteurs qui s'abattent sur eux depuis la défaite contre le GABON et ça il l'a écrit sur sa page facebook:

"Cette équipe n'est pas une équipe mauvaise et pour une fois depuis fin 2012 le burkina à eu une belle équipe remplir de talent naissant et à grandi en maturité ... Cette équipe est allé à la can 2013 sans soutien comme les orphelins et est revenu avec beaucoup de parents à ouaga .. tout le monde a eu sa part de joie après cette histoire écrite par ces étalons , seulement le 1 er match perdu tout le monde est devenu entraîneur , président , C7 eux qui savent qui doit jouer et qui doit attendre , rappelez vous 1998 burkina pays organisateur à perdu 1 -0 son premier match contre Cameroun en kappa et à jouer la demi finale ... Les dignes fils du pays nous avons besoins de vos prières .. Les soit disant journaliste et faux fils du pays continué à dénigrer votre équipe nationale au moment les européens parle bien du Burkina Faso vous faites des analyses amateurisme ô lieu de soutenir ce pays qui grandir sportivement tt doucement .. c'est le Burkina qui est au front et dieu sera avec le Burkina inshallah"

Pour ma part le mec a parfaitement raison même si je pense qu'il n'avait pas besoin de le faire publiquement,mais hélas quand on aime souvent il difficile de contrôler ses émotions.
Moi je commencerai en m'excusant pour avoir mis à prix la tête du portier Germain SANOU.

descriptionMOHAMED KOFFI SORT LES GRIFFES CONTRE LES SUPPORTEURS. EmptyRe: MOHAMED KOFFI SORT LES GRIFFES CONTRE LES SUPPORTEURS.

more_horiz
Ce sont des critiques constructives et tout le peuple est derrière vous.

descriptionMOHAMED KOFFI SORT LES GRIFFES CONTRE LES SUPPORTEURS. EmptyRe: MOHAMED KOFFI SORT LES GRIFFES CONTRE LES SUPPORTEURS.

more_horiz
il a bien parlé vous savez il y a des gens qui ne supportent les étalons qu'en cas de victoire. ce sont surtout des faux supporters qui ne supportent que les grands clubs européens. 
personnellement j'ai eu un pressentiment avant le match mais un autre qu'on sera qualifié allez-y les étalons

more_horiz
Bon courage à toi guerrier KOFFI et tes camarades pour la suite de la compétition.
Quoi qu'il se passe,nous serons toujours derrière vous dans les victoires comme dans les défaites car malgré nos passions,le football n'est qu'un jeu.
Inchalla nos ETALONS gagneront les 2 matchs à venir et se qualfieront pour les 1/4 de finale de cette CAN.

more_horiz
LENANTAIS ,je t'ai mi un texto sur ta page facebook.

more_horiz
Oui je l'ai vu mon cher animateur! Je crois que ça va aller que ce soit pour le QSG et les ETALONS.
Je sais que tu es frustré comme tous forumistes mais pas découragé.
Inchalla nos ETALONS remporteront les 2 matchs à venir pour se hisser en 1/4 de finale de cette CAN.
Comme tu as su bien le souligner,ne soyons pas trop dur envers nos joueurs mais encourageons les à se surpasser.

more_horiz
mais, ceux qui donnent raison à koffi ont plus tord que ce dernier. si tu a raté ton match, soit conscient et accepte les critiques pour mieux faire. il n'est le seul a être critiqué. en 2013 il était félicité, s'en est-il emporté.
c'est réaction des plus faibles.
! sportivement !

more_horiz
JE SUIS TOUT à fait en phase avec KOFFI on ne jette pas le bébé avec l'eau du bain ces memes garçons nous ont amené en finale et personne ne comptait sur eux et dès qu'ils perdent un premier match les faux supporters se jettent sur eux en les dénigrant. Mon cher KOFFI les vrais supporters sont sur le GFETALONS on vous fait confiance et bon vent car vous ne marcherez jamais seuls.

more_horiz
Grand merci mon grand frère Mazer c'est vous autres là qu'on appelé supporter. Un supporter supporte et les techniciens critiquent par des critiques constructives et apportent immédiatement des positions à suivre.Mais critiquer pour critiquer parce qu'on est libre de dire ce qu'on veut c'est pas constructif.Courage au étalon on vous soutien les dignes fils du Fans
ETALON Y A BUUUUUUT!!!!!!!!!!!!

more_horiz
ok, j'ai personnellement pris bonne note comme l'a dit Lenantais, on finit par se comprendre sur ce forum. merci à ceux qui ne critiquent pas. Nous, pardon, moi je critique parce que j'aime et je le fait objectivement selon ma conscience. ceux qui sont près de nous ne sont pas avec nous sinon ils vous dira qui nous sommes. merci et bonne chance aux étalons.

more_horiz
non mon frère ce n'est pas une obligation pour nous d 'avoir le même point de vue.koffi joue pour tout le faso.s ' il jouait pour lui même personne n 'allait critiquer.cher protecteurs diluer un peu votre dolo.

more_horiz
Ceux qui critiquent ne sont pas de faux supporters je ne suis pas d'accord, on critique parce qu'on sait qu'il peuvent faire mieux que ce qu'ils ont fait à Libreville, à ouagadougou et la dernière fois à bâta, nous n'allons pas mettre la tête sous le sable et prétendre que personne ne nous vois. Si Koffi joue mal dans son club nous ne dirons rien. Mais s'il joue mal pour la terre des hommes intègres, nous n'allons pas nous taire. Mr Koffi doit savoir qu'on ne jette pas des cailloux sur un arbre mort. En 2013 il na demandé à personne de sortir le supporter, les maillots du Burkina se sont vendus à Libreville a 5000 minimum. Cette année on a même honte de le porter dans les taxi.
s'il joue bien on va applaudir, s'il joue mal excusez on va le dire.
ALLEZ LES ÉTALONS!

more_horiz
d'accord avec ton point de vu car nous sommes sur un forum et nul peut obligé l'autre à partager son point de vue mais ou tu as dezonner mon cher PEACE c'est d'oser dire que tu as honte de porter le maillot de ton pays à caused'une défaite,reviens à la raison...

more_horiz
Bien entendu Mon cher Akasapro.
On leur demande de nous permettre de regarder les adversaires dans les yeux. Trois rencontres on est resté muet sans pouvoir dire mot, dans les débats.

more_horiz
Nous comprenons la rage de KOFFI; Seulement, ce qui est écœurant pour le public du BF, ce n'est pas le fait d'avoir perdu un match à la CAN; ce qui est écœurant, c'est que nous baissons la tête encore une troisième fois contre une équipe que nous connaissons très bien dans un passé très récent. En plus, presque tout le monde a attiré l’attention de PP sur les capacités des joueurs à faire la différence au regard de leurs derniers matchs de qualification. Malheureusement c’est ce qui est arrivé ; peut-on se taire dans tout cela cher Koffi????

Pour ce qui est de Germain SANOU, cher OKASAPRO, je n'ai pas réagi sur ta première remarque car j'étais en lutte avec toi sur un autre front. Mais si vous vous rappelez, j'ai publié un article juste après notre match amical contre le Lesotho sur nos gardiens : « Parlons de nos gardiens de buts » le 18 Mai 2014. J'ai fait une analyse avant de conclure que Germain est le meilleur Gardien du moment pour les Etalons, et je crois que lorsque notre défense retrouvera sa consistance, nous pourrons vraiment l’apprécier à sa juste valeur. Le match contre le Gabon l’a un peu révélé. Attendons encore …

more_horiz
Je ne pense pas que nous allons polémiqué autour des ou d'un étalon. non. De toutes les façons j'ai personnellement demandé pardon et au nom de tous ceux qui ont critiqué pour dire que nous allons toujours critiqué objectivement.

more_horiz
Je ne pense pas que nous allons polémiqué autour des ou d'un étalon. non. De toutes les façons j'ai personnellement demandé pardon et au nom de tous ceux qui ont critiqué pour dire que nous allons toujours critiqué objectivement.

more_horiz
Pour ma part, je suis attristé de savoir qu'un "joueur de la trempe de KOFFI" a le culot de nous dire des balivernes! Je suis d'accord quand il dit qu'en 2013 les Etalons partaient orphelins et qu'au retour, ils ont été accueillis en fils! N'oublions pas que certains aussi croyaient en eux depuis les derniers instants du match contre la Centrafrique! Ne généralisons pas les choses! S'il y a un changement important à faire actuellement, je préconise qu'on mette KOFFI sur le banc! Depuis le début de cette CAN, il nous a montré ses limites défensives et offensives! Sur l'action de but d'Obameyang, c'est lui, au lieu de monter sur le joueur il ne faisait que reculer comme s'il était Germain SANOU! Trop de choses objectives à dire sur luiJe suis désolé mais il n'a plus une place de titulaire au sein de nos Etalons! Amicalement La chevauchée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: