Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un malentendu au sein des étalons?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
rascodame
La chevauchée !
mohamedkam
Peace Africa
fasoboy
okasapro
megamonous
nandok
2013
Dabas
mazer
princedelco
16 participants

descriptionUn malentendu au sein des étalons? EmptyUn malentendu au sein des étalons?

more_horiz
Il semble qu'il a eu un malentendu au sein des étalons.
J'ai reçu l'information de radio Ouagadougou fm ce matin par le biais de leur journaliste sportif, Salif présent à Bata. Il dit cela a commence depuis l'Afrique du Sud où certains contestaient contre la sélections d'Alain. mais les autorités ont pris parti. le journaliste a promis de revenir de long en large sur la question mais j'ai omis d'écoute ce soir 18h. je vous demande à ceux peuvent d'écouter demain matin à 7h et à 7h45.
ce dernier était pourtant à Ouaga et ce n'est la veille qu'il est allé à Bata.
Ce qu'il dit peut être vrai mais ce n'était le moment de faire sortir les problèmes que vivent les étalons.

descriptionUn malentendu au sein des étalons? EmptyRe: Un malentendu au sein des étalons?

more_horiz
si on retombe dans nos conneries on va détruire cette équipe qui doit être juste renforcée pour les échéances futures.Ce journaliste doit se taire et attendre la fin de la CAN avant de dire ce qu'il a à dire.Ce n'est pas le moment ni le lieu pour nous enquiquiner avec de telles infos.On veut la paix au sein des étalons qu'ils gagnent ou ne gagnent pas.On verra à la fin de la CAN.

descriptionUn malentendu au sein des étalons? EmptyRe: Un malentendu au sein des étalons?

more_horiz
Si c'est à cause de Alain Traoré il y a un malentendu, ça se comprend. 

          Meme à Lorient, son club, les supporters  ne comprennent pas et n'acceptent pas sa sélection  en équipe nationale: (blessures, méforme, sans compétitions dans les jambes....).

          Pour le moment Alain ne nous a pas prouvé sur le terrain qu'on a tous tord, comme en 2013. 

          J'espère que la fédération éteindra vite cette braise de malentendu s'il y a,  qui ne nous tire pas vers le haut.

descriptionUn malentendu au sein des étalons? EmptyRe: Un malentendu au sein des étalons?

more_horiz
Je pense que c'est un faux débat. La plupart de nos joueurs ne jouent pas beaucoup dans leurs clubs

descriptionUn malentendu au sein des étalons? EmptyRe: Un malentendu au sein des étalons?

more_horiz
Vraiment cela est un faux débat. Evitons de polluer l'atmosphère

descriptionUn malentendu au sein des étalons? EmptyRe: Un malentendu au sein des étalons?

more_horiz
<p><br></p>Alain n'a pas été ridicule dans la partie. Ce sont des réactions de supporters déçus qui veulent justifier une défaite. Reconnaissons que le Gabon est notre bête noire.<span id="sceditor-end-marker" class="sceditor-selection sceditor-ignore" style="line-height: 0; display: none;"></span><span id="sceditor-start-marker" class="sceditor-selection sceditor-ignore" style="line-height: 0; display: none;"></span>

descriptionUn malentendu au sein des étalons? EmptyRe: Un malentendu au sein des étalons?

more_horiz
Je pense bien qu'on tiré l'attention du journaliste. ils sont plus revenus sur le problème car j'ai prêté oreille ce matin et même à midi. mais ce n'est qu'un animateur sportif et non un journaliste sportif ce Salif Kaboré de Ouaga FM. écoutez-le et donnez-moi raison.

descriptionUn malentendu au sein des étalons? EmptyRe: Un malentendu au sein des étalons?

more_horiz
personnellement je suis abassourdi de lire une telle info.PRINCEDELCO  tu aurs du conserver cette info pour après competition au lieu de la divulguer sur le forum.si cette info n'était pas porter à notre connaissance on l'aura pas su.
 sportivement c'est des infod qui détériore l'atmosphère d'un groupe.

descriptionUn malentendu au sein des étalons? EmptyRe: Un malentendu au sein des étalons?

more_horiz
Pas vraiment la bienvenue cette info!!! Mais il faut s'attendre à de telles choses car si les observateurs ne sont pas écoutés par l'entraineur, les joueurs finiront par manifester eux-aussi leur désaccord. En effet, lorsqu'on joue avec des joueurs que vous savez en deçà des attentes alors que sont laissés de côté des jours compétents, c'est très éprouvant. Au final ce sont les quelques compétents qui doivent donner 15O pour cent de leur forme, pour combler les lacunes des autres. Pas facile de courir pendant 90mn.Vous voyez ce que cela donne...
Pour Alain cependant, c'est un faux problème, car il y a des joueurs qui à 60 ou 70 pour cent de leur forme sont préférables à d'autres à 100 pour cent de leur forme. En plus, nous avons un problème de défense et non d'attaque; que  ce Mr se taise donc...

descriptionUn malentendu au sein des étalons? EmptyRe: Un malentendu au sein des étalons?

more_horiz

AFRIQUE CAN 2015: BAGARRE CHEZ LES ETALONS DU BURKINA FASO ?


[size=36]LE 20 JAN 2015 À 20:00
[/size]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[size=36]

La crise au Burkina Faso en pleine CAN 2015. Il semble que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]a laissé des traces chez les Etalons. Selon nos informations, une grosse dispute a éclaté dans le bus de l’équipe après le match.
Certains joueurs à l’instar d’Alain Traoré et Jonathan Pitroipa ont haussé le ton. On reproche à certains joueurs leur nonchalance dans le jeu. Pire, on évoque des clans au sein de l’équipe. D’une part, les frères Traoré indexés pour leurs nombreuses occasions ratées, et d’autre part le clan Aristide Bancé frustré de voir l’attaquant débuter la rencontre sur le banc. Selon nos sources, le président de la FBF (Fédération burkinabé de football) a tenté déteindre le feu en évoquant des attitudes compréhensibles après une défaite. D’ailleurs, les sourires étaient de rigueur ce mardi lors de l’ultime entrainement avant son second match.
Mais cette pseudo-brouille pourrait laisser des traces chez le vice-champion d’Afrique. Autant dire que l’ambiance n’est pas au beau fixe avant le second match déjà décisif du Burkina Faso ce mercredi face à la Guinée équatoriale.[/size]


[size=36]source: africatopsports.com
Envoyé spécial à Bata[/size]

descriptionUn malentendu au sein des étalons? EmptyRe: Un malentendu au sein des étalons?

more_horiz
Enfin une bonne nouvelle, cela montre qu'ils ne sont pas indifférents, et que la défaite a bien touché les coeurs. 
Nous avons donc la source d'énergie pour le match de ce mardi. Ils tenteront de prouver que les autres ont tort.

descriptionUn malentendu au sein des étalons? EmptyRe: Un malentendu au sein des étalons?

more_horiz
j'espère que cela va les amener à revoir leur copie bonne chance

descriptionUn malentendu au sein des étalons? EmptyRe: Un malentendu au sein des étalons?

more_horiz
Slt! S'il est vrai que la sélection d'Alain TRAORE a fait jaser quelques Etalons sélectionnés, je m'inclinerais volontiers devant l'immensité de leur carence professionnelle. Je m'explique. Depuis le début de cette CAN 2015, si mes yeux sont défaillants qu'on me le dise, Alain TRAORE n'a rien à envier aux autres Etalons, voire ceux qui se disent 'titulaires ou en forme dans leur club respectif". Justice ou ironie du sort, Alain, même sans beaucoup d'entrainements dans les jambes, arrive à faire mieux que ceux qui sont censés avoir beaucoup d'entrainement dans les jambes! De ceux-là, je peux citer sans me tromper et/ou avec conviction Charles KABORE, Jakaridja KONE, Jonathan PITROIPA, Aristide BANCE, Bakary KONE,Steeve YAGO, Mohamed KOFFI, BAMBARA! Seul, le petit Bertrand TRAORE fait mieux! Est-ce du pur hasard si Alain est élu "homme du match" face à la Guinée? Avant de dire quoi que soit sur Alain, faites des analyses objectives du groupe Etalon d'abord... Face au Congo, Alain TRAORE peut être le sauveur aux côtés de son frère Bertrand... Amicalement La chevauchée!

descriptionUn malentendu au sein des étalons? EmptyRe: Un malentendu au sein des étalons?

more_horiz
L'ambiance n'est certes pas bonne actuellement au sein des étalons, mais je pense que quand  mon frère La chevauchée cite certains noms, il fait bien de ne pas citer Abdoul Razack Traoré  ou Moussa Yédan, qu'au contraire, nous pensons être capables de bien suppléer Alain Traoré, voire faire mieux dans ce contexte actuel. Nous aimons très bien Alain Traoré et nous savons sa force de frappe mais ne cherchons pas à l'adouber même quand ça ne va: tout le monde reconnait qu'Alino manque de fraîcheur physique; la cause nous la connaissons. Il peur être bien sélectionné, il faut savoir l'employer.

descriptionUn malentendu au sein des étalons? EmptyRe: Un malentendu au sein des étalons?

more_horiz
alain traoré est de loin avec son frère le meilleur joueur des etalons.

ok pour mettre du sang neuf mais les joueurs à remplacer son plutot bancé inexuxtant ou pitroipa.

autre problème pas de coaching , le seul joueur qui entre c'est nakoulma un joueur jamais decisif

le pb des etalons vient du milieu et de l'attaque
et aussi des latéaux.

 il faut essayer des joueurs comme abdoulrazak en 9 ou yedan au milieu associé au frère traoré qui par leur frappe de balle sont un danger pour l'adversaire meme si pour l'instant sa na rien donné.

descriptionUn malentendu au sein des étalons? EmptyPANIQUE À BATA

more_horiz
C’est à un véritable cours magistral que les journalistes sportifs présents à Bata, en Guinée Equatoriale, ont eu droit lors du point de presse animé par le ministre David Kabré et le colonel Sita Sangaré.
Ceci fait suite à deux informations relayées par la presse sur des altercations entre les joueurs. Il s’agit,
Premièrement d’une bagarre qui serait déclenchée entre Charles Kaboré, Aristide Bancé et Mohamed Koffi, alors qu’ils étaient en préparation à Nelspruit.
Deuxièmement,il s’agit d’une information diffusée sur les ondes de la radio Ouaga FM. Selon le président de la FBF, cette information fait cas d’une bagarre entre Alain Traoré et Aristide Bancé à la fin du match contre le Gabon, soldé par une défaite.
Pour le colonel Sita Sangaré, «il faut éviter de publier certaines contradictions internes et mineures au sein des Etalons», même s’il reconnaît que les deux informations diffusées étaient bel et bien vérifiées.
Cependant, Sita Sangaré intervient par la suite pour dire qu’il ne veut empêcher personne de faire son travail.
......

Source : Notretemps.bf

descriptionUn malentendu au sein des étalons? EmptyRe: Un malentendu au sein des étalons?

more_horiz
c'est dommage

descriptionUn malentendu au sein des étalons? EmptyRe: Un malentendu au sein des étalons?

more_horiz
Chapeau à vous mes chers journalistes.Nous voulons savoir toutes les informations relatives à notre équipe nationale. Cela nous permettra de bien analyser les choses. Même s'ils sont des colonels ce n 'est pas en football qu 'ils dicteront leur lois. Allez -y ailleurs.

descriptionUn malentendu au sein des étalons? EmptyRe: Un malentendu au sein des étalons?

more_horiz
A vrai dire, j'ai regretté le départ du colonel Yacouba Ouédraogo à la tête de ce ministère. il savait organiser et motiver les étalons et tous les sportifs en général. Par contre le présent que tout le monde dit être un fin connaisseur du milieu sportif me laisse encore perplexe: la preuve, nous l'avons par ces propos.
Bref l'essentiel c'est de concentré sur nos étalons et les encourager à aller de l'avant.

descriptionUn malentendu au sein des étalons? EmptyRe: Un malentendu au sein des étalons?

more_horiz
regrettable et désolant

descriptionUn malentendu au sein des étalons? EmptyRe: Un malentendu au sein des étalons?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre