Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionLes forumistes de la ville de sya. EmptyLes forumistes de la ville de sya.

more_horiz
Chers forumistes,s'il y'a une personne qui est satisfaite, c'est bel et bien NABIL.J'ai séjourné du mardi au jeudi dans la belle cité de bobo dioulasso.je suis emerveillé et enthousiasmé par un acceuil extaordinaire de la par de LENANTAIS et de mon grand frère de tous les jours klogdrem1.je ne peux pas détailler ce qu'ils ont fait mais certains le savent mieux que moi.on a été le plus souvent ensemble et on ne pouvait pas finir nos disussions.à travers le gf,je leur remercie et que dieu leur octroie le centuple de leur bienfait.Dans ce sens,je demande à tous les forumistes de leur remercier car ils sont extrainement hospitaliers et généreux.toutes mes excuses aux forumistes de ouaga car la visite de la capitale viendra plus tard.si on dit que le gf est une famille,ce n'est pas quelqu'un qui le dit mais c'est une réalité à travers les faits.merci encore merci!

descriptionLes forumistes de la ville de sya. EmptyRe: Les forumistes de la ville de sya.

more_horiz
Mon petit frère NABIL pourquoi ça c'est naturel ce que les forumistes de la belle cité de SYA ont fait.
A qui le prochain tour,on vous attend les bras ouverts.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!

descriptionLes forumistes de la ville de sya. EmptyRe: Les forumistes de la ville de sya.

more_horiz
Pas de quoi faire un article la dessus le petit frère de l'autre.
En tous cas,nous avons été très heureux de faire ta connaissance en chaire et en os et comme tu l'as si bien dit,le GF-E est plus qu'une famille.
Sait-on jamais peut-être que la plupart d'entre nous pourrons nous rencontrer un jour à une occasion.
Bonne fin de congés de Noel à toi petit Yarcé.

descriptionLes forumistes de la ville de sya. EmptyRe: Les forumistes de la ville de sya.

more_horiz
Thank you LENANTAIS.

descriptionLes forumistes de la ville de sya. EmptyRe: Les forumistes de la ville de sya.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre