Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionBlatter démissionne ! EmptyBlatter démissionne !

more_horiz
FIFA - Sepp Blatter, président de la FIFA fraîchement réélu, a annoncé sa démission, mardi. Acculé par la tempête et les affaires de corruption qui touchent actuellement la fédération internationale, le Suisse demande l'organisation d'un nouveau scrutin, qui aura lieu en 2016.
Quatre jours après avoir élu président de la FIFA pour la cinquième fois, Sepp Blatter a jeté l'éponge au coeur du scandale qui touche la fédération internationale depuis une semaine. Le jour où son bras droit Jérôme Valcke se retrouve dans la tourmente, pour un transfert de 10 millions de dollars sur les comptes de Jack Warner, le Suisse a décidé de démissionner. "J'aime la FIFA et le football plus que tout, a-t-il déclaré en introduction de son allocution. Je veux faire au mieux. J'avais décidé de me représenter parce que je pensais que c'était la meilleure option. Les votes sont clos mais les affaires continuent. Mon nouveau mandat n'a pas le soutien de tout le monde du foot. C'est pourquoi j'appelle à l'organisation d'un Congrès exceptionnel pour procéder à l'élection de mon successeur."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionBlatter démissionne ! EmptyRe: Blatter démissionne !

more_horiz
Merci là bas

more_horiz
Nous n'avons pas besoin de dictateur dans le monde du football moderne mais les USA doivent se démêler du football mondial.Il y a des recours idoines que de semer le scandale.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: