Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionUne nouvelle chance pour Koné ? EmptyUne nouvelle chance pour Koné ?

more_horiz
Qui composera la défense lyonnaise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Le mystère est encore entier même si Hubert Fournier semble déjà avoir fait son choix lors des dernières mises en place aperçues à l’entraînement au Canada. Un choix qui sera forcément scruté de près après les huit buts encaissés en deux rencontres lors de l’Emirates Cup le week-end passé face à Arsenal (6-0) puis Villarreal (2-0). Même si ces deux matchs ont offert du temps de jeu aux jeunes (Mboumbouni, Labidi ou encore Jenssen) et ne sont pas vraiment révélateurs de la qualité de la défense du club rhodanien. Une défense alors privée de Jérémy Morel, forfait, et d’Henri Bedimo, excusé.
Une nouvelle chance pour Koné ?
Face au PSG, qui semble déjà bien affuté après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la charnière centrale devrait être composée par le duo Samuel Umtiti-Bakary Koné. Et ce même si ce dernier ne s’est pas vraiment montré rassurant face à Villarreal et pourrait quitter l’OL en cas d’offre dans les prochaines semaines. Un choix presque par défaut puisque Morel sera encore un peu juste, que Milan Bisevac a besoin de plus de temps pour revenir au niveau après sa longue blessure et que Lindsay Rose a perdu des points face aux Gunners. D’autant qu’il ne disposait déjà pas d’un crédit illimité… 
Tolisso au cas où ?
En attendant l’arrivée d’un nouveau stoppeur ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), l’une des priorités du recrutement estival, l’OL, qui devrait évoluer en 4-3-3, va devoir composer avec les moyens du bord. Sur les côtés, Bedimo devrait débuter à gauche, même s’il s’est entraîné individuellement ces dernières heures. A droite, Christophe Jallet n’est pas encore forfait pour cette rencontre. Alors que Le Parisien annonçait une absence d’un mois pour le latéral droit lyonnais, touché aux adducteurs, ce dernier a gambadé lors des derniers entraînements... En cas de forfait, c’est Corentin Tolisso qui devrait reculer d’un cran pour le remplacer. Et former une défense qui va devoir rassurer à une semaine de la reprise de la L1. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionUne nouvelle chance pour Koné ? EmptyRe: Une nouvelle chance pour Koné ?

more_horiz
Merci Princedelco, bonne chance à Bako. Qu'il trouve une porte de sortie.

descriptionUne nouvelle chance pour Koné ? EmptyRe: Une nouvelle chance pour Koné ?

more_horiz
J'aime bien Bako,c'est d'ailleur mon fan mais pour rien o monde je ne tournerai le dos a mon PSG pour faire plaisir a qui que se soit.donc bon match mais victoire o bout pour le PSG.

descriptionUne nouvelle chance pour Koné ? EmptyRe: Une nouvelle chance pour Koné ?

more_horiz
Pour moi une nouvelle chance pour Bako veut dire que ce dernier ne peut pas avoir un club supérieur ou égale à Lyon. Et pourtant; donc je dirai la malchance de rester à Lyon.

descriptionUne nouvelle chance pour Koné ? EmptyRe: Une nouvelle chance pour Koné ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre