Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionMauvaise nouvelle pour ces deux étalons. EmptyMauvaise nouvelle pour ces deux étalons.

more_horiz
Agés de 27ans,ces deux espoirs du football Burkinabè se retrouvent sans clubs.Issa Gouo libéré par l’AS Kaloum de Guinée et Narcisse Bambara ayant rompu son contrat avec U.Cluj en Roumanie.Gouo depuis 9mois et Bambara depuis 8mois sont tous au Burkina mais ne jouent aucune compétition.Le problème de latéral gauche au sein des Etalons est toujours d'actualité.

descriptionMauvaise nouvelle pour ces deux étalons. EmptyRe: Mauvaise nouvelle pour ces deux étalons.

more_horiz
Bonsoir mais ou est rentré Lingani jean noel

descriptionMauvaise nouvelle pour ces deux étalons. EmptyRe: Mauvaise nouvelle pour ces deux étalons.

more_horiz
Si tel est leur cas, c'est difficile de rebondir si on est dans l'ombre d'une ombre. le Championnat burkinabè n'étant pas visible et on est Faso sans club, il mille fois difficile d'être vu. Mais n'est impossible à Dieu si la volonté y est.

more_horiz
Et dire que DUARTE compte sur eux pour gérer le problème de latéraux au sein des Etalons ? Je n'en crois pas mes oreilles!!!!

more_horiz
DUARTE a intérêt à chercher des latéraux gauches de métier dans le championnat national sinon il aura de gros problèmes face à l'Ouganda au stade du 04 août.
Je crois qu'il y'a de la mauvaise volonté sinon comment comprendre que dans un pays de 16 millions d’habitants un coach ne puisse pas trouver un seul arrière latéral gauche pour une sélection nationale? je rêve.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: