Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionMercato : Jonathan Pitroipa vers Al Nasr c’est fait ! EmptyMercato : Jonathan Pitroipa vers Al Nasr c’est fait !

more_horiz
par: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] publié le : 06/08/2015 à 15:00 UTC 499 vues Dans : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jonathan Pitroipa vers Al Nasr c’est fait ! Le joueur s’est engagé définitivement en faveur du club émirati.
Comme attendu, l’international burkinabé a quitté Al Jazira Club pour Al Nasr Dubai. Mais ce n’est pas dans le cadre d’un prêt, comme c’était prévu, mais pour la durée de deux saisons.
Auteur de 10 buts en 27 apparitions la saison dernière, l’attaquant de 29 ans, en compagnie du brésilienNilmar, formera un duo de feu. On rappelle que Jonathan Pitroipa a aussi porté les couleurs de Fribourg, Hambourg et le Stade Rennais.
Lien: http://fr.starafrica.com/football/mercato-jonathan-pitroipa-vers-al-nasr-cest-fait.html
Mon humble avis:  il a pourtant les capacites d evoluer dans n importe quel championat de l elite en europe,bref c est dommage pour ce joueur aussi talentueux,si je me trompe pas Bance a dit une fois aux medias je cite:mon plus grand regret est d etre si tot  jouer dans les pays du golf.Cest j ai mal lu que quelqu un me corrige.

descriptionMercato : Jonathan Pitroipa vers Al Nasr c’est fait ! EmptyRe: Mercato : Jonathan Pitroipa vers Al Nasr c’est fait !

more_horiz
dommage vraiment pour les supporters des étalons et enfin pour les fan de ce bonhomme je suis u de ceux-là. 
Alors je lance un débat pouvons avoir l'espoir de voir Pit un jour revenir en Europe?
privacy_tip Permission de ce forum: