Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionHambourg : Pitroipa vers Lyon ? EmptyHambourg : Pitroipa vers Lyon ?

more_horiz
Annoncé à Lyon, Jonathan Pitroipa n’entre visiblement plus dans les plans du Hambourg SV. Interrogé par nos confrères de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Nick Neururer, l’agent de l’ailier burkinabè, avoue que son protégé est bien suivi en France mais ne confirme pas la rumeur OL : "Je ne peux pas vous confirmer les noms de Cologne et de Lyon. Il y a des intérêts de la part de nombreux clubs. Ça vient de France, mais aussi d’autres pays. Jonathan veut jouer. S’il en a l’opportunité avec Hambourg, ce serait parfait et ça ferait redescendre toute cette affaire. Si ce n’est pas le cas, il essaiera d’obtenir un transfert. Cologne reste une option intéressante pour lui parce qu’il y a là-bas Volker Finke, l’homme qui l’a découvert. Mais s’il a des opportunités à l’étranger, il ne dira pas non."

descriptionHambourg : Pitroipa vers Lyon ? EmptyRe: Hambourg : Pitroipa vers Lyon ?

more_horiz
si PIT ne rentre pas dans le jeu de hambourg c'est mieux qu'il change de club.la banquette à hambourg ne va pas le profiter ni aussi les etalons.
klogdrem1

descriptionHambourg : Pitroipa vers Lyon ? EmptyRe: Hambourg : Pitroipa vers Lyon ?

more_horiz
si c'est vrai qu'il n'entre plus dans les plans de son entraîneur, c'est mieux pour lui de se chercher

descriptionHambourg : Pitroipa vers Lyon ? EmptyRe: Hambourg : Pitroipa vers Lyon ?

more_horiz
En tout cas,mieux vaut pour lui d'aller dans un club où il aura du temps de jeu pouvant lui permettre de garder la forme au lieu rester dans un club avec un coach qui ne compte plus sur toi.
Vivement que PIT retrouve rapidement un club à la hauteur de son talent et si ça doit être LYON, tant mieux.

descriptionHambourg : Pitroipa vers Lyon ? EmptyRe: Hambourg : Pitroipa vers Lyon ?

more_horiz
Dans toute chose il faut avoir de la patience afin de bien faire le choix de l'équipe à venir. Il aura un bon club j'en suis sûr.

descriptionHambourg : Pitroipa vers Lyon ? EmptyRe: Hambourg : Pitroipa vers Lyon ?

more_horiz
Que Dieu le guide afin qu'il puisse faire le bon choix. amen

descriptionHambourg : Pitroipa vers Lyon ? EmptyRe: Hambourg : Pitroipa vers Lyon ?

more_horiz
le talent pit le possede.nous somme tous d'accord.même si Hambourg ne veus plus de lui c'est sûr qu'il trouvera un autre bon club.
mais ce que j'ai constaté en pit c'est dernier temps et surtout lors du match des étalons contre la namibie, pitroipa ne se donne plus comme avant.il n'accelère plus le jeu et j'ai l'impression que la paresse le gagne de match en match.
mais je suis convaincu que son talent est toujours là et qu'il peut bien l'exprimer dans n'importe quel club où il déposera ses valises.

descriptionHambourg : Pitroipa vers Lyon ? EmptyRe: Hambourg : Pitroipa vers Lyon ?

more_horiz
Bien dit mon cher YONLI! PIT n'a convaincu personne lors de son dernier match contre la NAMIBIE. Il est resté l'ombre de lui même tout au long du match et ça s'est inquiétant.
Est ce par manque de compétition dû au fait qu'il ne figure plus sur les feuilles de matchs, ou est-il en méforme,ou a t-il délibéréement levé le pied?
La question reste posée. Vivement qu'il retrouve ses sensations d'antan pour le bonheur des ETALONS et surtout du plus sportif.

descriptionHambourg : Pitroipa vers Lyon ? EmptyRe: Hambourg : Pitroipa vers Lyon ?

more_horiz
Etre titulaire dans un club et du but au blanc on devient remplaçant ou meme ne pas figurer sur la feuille de match c' est pas facile à supporter.C'est ce qui a fait que PIT a été transparent lors du match Burkina-Namibie.Ne pas rentrer dans le plan de jeu d'un coatch ne veut pas dire qu'on ait en méforme.Vivement qu'il trouve rapidement un club qui puisse le faire jouer pour son bonheur et celui des etalons et des fans du foot en general.

descriptionHambourg : Pitroipa vers Lyon ? EmptyRe: Hambourg : Pitroipa vers Lyon ?

more_horiz
je pense que si Pit n'a pas briller la dernière fois c'est le manque de compétition qui en est responsable

descriptionHambourg : Pitroipa vers Lyon ? EmptyRe: Hambourg : Pitroipa vers Lyon ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre