Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

descriptionquestionGernot sur les pas de Put?

more_horiz
Chers amis je veux poser une seule question pour que vous m'aider. Gernot Rhor est-il en train de marcher sur les pas de son devancier  Paul? autrement , Gernhot est-il conscient de la situation actuelle des Etalons?
tout cela parce que je n'arrive pas à comprendre qu'il continue de titulariser des joueurs qui ont perdu la titularisation depuis l'an passé dans leurs clubs; qu'il convoque des jeunes sans leur donner la chance de s'exprimer;et surtout, qu'il n'appelle toujours pas Banou. pour moi c'est un scandale. avant, le problème se limitait à la pointe de l'attaque . maintenant tous les secteurs du jeu sont pourris. sauf cas d'ingérence, cette situation est incompréhensible pour une équipe nationale ...

descriptionquestionRe: Gernot sur les pas de Put?

more_horiz
Je pense qu il faut maintenant être réaliste. Les nous gagneront plutô a investire pour le long terme en investissant sur notre championnat locale et surtout la rigeur en ce qui concerne les petites cathégories. Pour revenir au match perdu contre ld Mali, selon le quotidien sidwaya il faut signaler k quelques cadres contestent déja la méthode Rhor ce k la fbf a decider de sanctioner si cela perdure. Ce qui signifie k il faut d abords regler ce problèm de vestiaire car Rhor doit aussi écouter ses joueurs et aussi rappeler quelques comme Banou Diawara , Abdoul Meyker Yabré , Abdoul Razak Traoré , Souleymane Sawadogo qui a marquer en amical face a Toulouse , Ibrahim Blati Touré de Evian TG qui a recemment fait le choix du Burkina et de réactiver la piste Koura qui a doublé face a OM en amicale car il peut exploser a tout moment. Parmis les bon points d ce match Steeve Yago et Patrik Malo ont convaincu en arrière droit et gauche. Ceci n est k ma modeste contribution de toute les façons on a rien perdre il faut tout essayer!!!

more_horiz
En effet [url=/u1227]gypsy225[/url] , je suis d'accord avec toi. c'est ce que nous tous nous avons prôné depuis le début de la décadence des Etalons avant la CAN 2015. Le Burkina a des potentialités footbalistiques. Il suffit d'un peu d'audace pour assoir les grandes  stars de 2013 devenus maintenant inéfficaces pour donner la chance à des jeunes talentueux qui sont près à tout pour porter haut les couleurs nationales... Si Malo a jouer comme titulaire c'est déjà une bonne chose. Daila aussi mérite d'être titulaire. Mais il faut qu'il mette BAKO, et Même Alino  au banc en attendant qu'ils trouvent la compétition et  même Bancé même si ce dernier continu de marquer... Il nous faut des joueurs qui ont la vitesse et la prestance la pointe comme BANOU ou mieux...
Seulement, je me demande si l'entraineur ne connaît pas une certaine influence des autorités...

more_horiz
Franchement, je ne comprend pas le cas de Banou DIAWARA. Il faut qu'on nous dise ce qu'il y a avec ce attaquant qui marque regulièrement.
Il y a aussi de nouveaux joueurs: Brian DABO de Montpelier dont le papa est burkinabé, la maman malienne et lui meme a la nationalité française c'est un bon latéral

more_horiz
je pense que le président de la FBF est complice de ce remue ménage vous avez raison ROHR n'est pas le coach qu'il faut pour le pays il faut le limoger très vite au risque de nous décevoir encore plus.

more_horiz
je suis d'acoord avec vous;toute fois je pense contrairement a certains que Bance a belle et bien sa place dans cette équipe des étalons; ne jetons pas l'eau salle avec le bebe;

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: