Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionLes résultats des expatriés EmptyLes résultats des expatriés

more_horiz
Voici les résultats du week-end : http://www.fasotalents.hebergratuit.net/crbst_173.html

Stéphane Aziz Ki – Huelva 1-1 San Roque Lepe (D3, Espagne – Journée 18)
Habituer a entré en toute fin de match, Stéphane Ki a cette fois-ci profité de la blessure de son homologue, Luis, pour gagner un peu plus de temps de jeu. Arrivé sur la pelouse à dès la 50', l'Ivoiro-Burkabé, visiblement plus à l'aise que lors des matchs précèdent, a sût amener toute sa vitesse dans le jeu. Et cela a payer puisqu'il s'est offert le luxe d'égaliser, en reprenant un ballon repoussé par le gardien adverse. 1-1 sera le score final de ce derby andalou, finalement très serré. Lepe reste englué dans la seconde partie du tableau à la 12ème place.
Traoré Alain – Lorient 0-0 Nantes (D1, France - Journée 19)

Alain aura vécut une semaine moins morose que les précédentes. Entré sur la pelouse ce mardi en coupe de la ligue, il avait fait une très bonne impression durant ses vingt minutes de jeu. Cela lui a permit de réintégrer le groupe pro pour le match de ce week-end, chose qui ne lui était plus arriver en championnat depuis le 23 septembre. Si le burkinabé, n'a malheureusement pas pût prendre part au match nul contre Nantes, retrouver le banc est déjà une petite victoire. On espére que le joueur retrouve rapidement les terrains.

Dayo Issouf – Renaissance Berkane 2-1 MAS Fes (D1, Maroc – Journée 12)
Issouf Dayo s'est illustré lors de la douzième journée du championnat marocain. Titulaire en défense centrale, comme depuis quelques rencontres, il a dans un premier temps commis une faute qui provoqua l'ouverture du score des visiteurs, juste avant la pause. Mais le burkinabé va rapidement rattraper son erreur, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de la tête (son premier but au Maroc) sur un coup franc tiré à la 57'. Cela a remit son équipe sur de bon rail, qui remportera la rencontre contre l'avant dernier sur le score de 2-1. Le RSB remonte à la sixième place.

Koné Bakary – GFC Ajaccio 2-1 Lyon (D1, France - Journée 19)
L'Olympique lyonnais continu sa noyade en Ligue 1. Face au gros problème de défense, Fournier avait choisit d'aligner trois défenseurs centraux, dont Bakary Koné, ce dimanche. Cela n'a pas été une réussite puisque Lyon a encore prit l'eau. Le général Bako aura néanmoins pût prouver qu'il n'était pas plus mauvais que ces deux homologues, sans pourtant faire un très bon match. Il va y avoir du changement chez les Gones à la trêve, probablement que l'entraîneur et des joueurs vont sauter. Espérons que tout cela soit profitable a notre Étalon, qu'il puisse faire une meilleure deuxième partie de saison. A mi-championnat le vice-champion en titre est neuvième.
Mohamed Koffi – El Geish 3-2 Zamalek (D1, Égypte – Journée 10)
Mohamed Koffi et ses coéquipiers sont passés à côté de leur match ce week-end. Auteurs d'une prestation asse faible, ils ont concédé deux penalty. Le burkinabé s'est lui fait devancer par son adversaire sur le deuxième but de leurs hôtes. C'est donc une prestation à oublier pour les joueurs du club de Zamalek. Les Chevaliers Blancs ont perdu de précieux points dans la courses au titre. Ils ne sont que sixième mais compte deux matchs en retard sur leurs adversaires.


Lors de la douzième journée du championnat d'Oman, Muscat club d'Ousseni Zongo recevait Al Sauwaiqéquipe d'Abdulah Koffi (frère de Mohamed). Dans ce match c'est les locaux qui ont ouvert le score par l'intermédiaire de leur burkinabé (33'). Mais cette avantage a été de courte durée puisque les visiteurs répliquait deux minutes plus tard en égalisant. 1-1 sera le score final de cette rencontre et il n’arrangera personne puisque Muscat reste relégable alors que Al Suwaiq cinquième voit les premières places s'éloigner.



Du côté des autres internationaux :
En Angleterre, malgré le changement d'entraîneur de ChelseaBertrand Traoré n'a pas joué. Le burkinabé aura vécut victoire de blues 3-1 contre Sunderland depuis le banc de touche. Les londoniens remontent à la 15ème place.
En Espagne, Jonathan Zongo a une nouvelle fois disputé route la rencontre pour Alméria. Inoffensif, lui tout comme son équipe, ils s'inclinent 1-0 sur la pelouse du surprenant troisième Oviedo. La Union, quant à elle, clot le classement.
En Ligue 1, Steeve Yago est entré en jeu en toute fin de match (86') pour préservé le score de 1-0, acquis par le FC Toulouse qui évoluait à 10. Chose qui n'a pas réussit, puisqu'une minute plus tard Lille égalisait. Le jeune prodige, Alban Lafont, était lui titulaire dans les cages et a réalisé un match très correct. Toulouse reste avant dernier à quatre points du maintient.
Les fortunes ont été diverses pour nos trois internationaux évoluant en Turquie, qui était tous les trosi titulaire. Préjuce Nakoulma a connu un nouveau revers : réduit à dix Mersin s'est incliné 2-1 dans les ultimes secondes du match.  Djakaridja Koné et le Sivasspor eux obtiennent le nul 0-0 contre Kayerispor. Djakis aura été solide au milieu de terrain. Quant à Abdou Traoré, il est lui le seul a avoir connut la victoire ce week-end. En effet, Konyaspor s'est imposé sur la plus petite des marges contre Buraspor. Le burkinabé est sortit du terrain à la 65'. Au classement, Konyaspor est septième, Sivasspor 15ème à un point de la zone de relégation dans laquelle se trouve Mersin avant dernier.
En afrique du Sud, Aristide Bancé et Douada Diakité auront joué la totalité de leur rencontre. Aristide gagne 2-1 avec le Chippa United contre Bloem Celtic alors Daouda, lui, perd avec le Free State Star ,1-0 contre Jomo Cosmos. Cette défaite aura coûté la tête de leur entraîneur. Chippa se classe neuvième alors que le Free State Star est juste dernière à un point.
Au Émirats, Al Nasr atomise le dernier Al Shaab par 5-1. Jonathan Pitroipa, qui joué tout le match, a inscrit son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en ouvrant le score. Al Nasr reste troisième. Dans le même temps, Dibba Al Fujairah s'est fait ridiculiser par Al Wasl 3-0 sur sa pelouse. Bakary Koné aura joué tout le match.
Patrick Malo et Banou Diawara se sont fait éliminer dès leur entrée en jeu en coupe d'Algérie avec la JS Kabylie. Ils s'inclent 1-0 sur la pelouse de Relizane.
Enfin, en Égypte, Ali Rabo a joué tout le match entre ENPPI et Arab Contractors. Malheureux, il aura frappé a deux reprises sur la barre transversale et verra son équipe s'incliner sur le score de 3-1. Arab Contractors est à deux points des places de relégations.



descriptionLes résultats des expatriés EmptyRe: Les résultats des expatriés

more_horiz
flow73 c'est impeccable! Merci de toujours nous ouvrir une belle fenêtre sur les Professionnels!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre