Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionFootball – ASSE : Mauvaise nouvelle pour une recrue de Galtier… EmptyFootball – ASSE : Mauvaise nouvelle pour une recrue de Galtier…

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Recruté par Christophe Galtier, Bryan Dabo est courtisé par le Burkina Faso pour disputer la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.

L’[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n’avait pas forcément prévu cela. Mais Christophe Galtier va vite devoir évoquer ce sujet épineux avec sa recrue, Bryan Dabo. En effet, ce dernier est courtisé avec force par la sélection du Burkina Faso, qualifié pour disputer la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, qui aura lieu au Gabon en janvier prochain.

Pas de Dabo début 2017 ?


Jusqu’ici non retenu dans quelconque sélection, Bryan Dabo va-t-il se laisser tenter par l’aventure burkinabaise ? Selon un responsable interrogé par RFI, ça en prend le chemin : « Les fils du dialogue ne sont pas rompus. Nous avons déjà eu de très bonnes discussions avec ces deux joueurs. Ils n’ont pas opposé de refus et ont montré beaucoup d’enthousiasme pour nous rejoindre ». Cela veut donc dire que Dabo pourrait être absent près d’un mois en début d’année prochaine ?

Une intervention de Galtier ?

Cette nouvelle n’était pas prévue dans les plans de Christophe Galtier. Mais ce dernier devrait vite tirer cette affaire au clair. Pas sûr que l’ASSE apprécie de voir une recrue partir sous ses nouvelles couleurs pendant plusieurs semaines…

descriptionFootball – ASSE : Mauvaise nouvelle pour une recrue de Galtier… EmptyRe: Football – ASSE : Mauvaise nouvelle pour une recrue de Galtier…

more_horiz
Lapamga le titre de ton post m'a fait peur.j'ai cru que Dabo s'était encore blessé.

descriptionFootball – ASSE : Mauvaise nouvelle pour une recrue de Galtier… EmptyRe: Football – ASSE : Mauvaise nouvelle pour une recrue de Galtier…

more_horiz
OK! Excuse moi OKASAPRO.

descriptionFootball – ASSE : Mauvaise nouvelle pour une recrue de Galtier… EmptyRe: Football – ASSE : Mauvaise nouvelle pour une recrue de Galtier…

more_horiz
il faut que lui et KOURA se décident afin que les choses soient claires tu as raison OKASAPRO car je n'ai pas compris le sens du titre c'est en lisant tout le texte que les choses étaient claires. Je crains qu'il ne puisse honorer cette fois-ci la convocation car ST ETIENNE a beaucoup de joueurs blessés.WAIT AND SEE.

descriptionFootball – ASSE : Mauvaise nouvelle pour une recrue de Galtier… EmptyRe: Football – ASSE : Mauvaise nouvelle pour une recrue de Galtier…

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre