Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionMalaga : ça se complique pour Bakary Koné EmptyMalaga : ça se complique pour Bakary Koné

more_horiz
[size=31]Malaga : ça se complique pour Bakary Koné[/size]
Publié le : 08/12/2016 - 12 h 10

• Matthieu Margueritte

Transféré à Malaga en provenance de l’Olympique Lyonnais l’été dernier, Bakary Koné (28 ans) vit un calvaire pour sa première expérience en Liga. Utilisé à sept reprises en Liga, le Burkinabé ne joue plus.
Mis de côté par Juande Ramos depuis le 29 octobre dernier et la défaite concédée sur le terrain de l’Atlético Madrid (2-4), Koné ne profite même pas du turnover instauré par son coach en coupe du Roi. Lié à l’équipe andalouse jusqu’en 2019, l’ex-Gone pourrait rapidement aller se chercher un nouveau club selon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
sur footmercato

descriptionMalaga : ça se complique pour Bakary Koné EmptyRe: Malaga : ça se complique pour Bakary Koné

more_horiz
le coach de malaga ne va pas bâtir sa défense sur koné sachant bien qu'il va partir très bientôt à la CAN
c'est la seule raison que je vois

descriptionMalaga : ça se complique pour Bakary Koné EmptyRe: Malaga : ça se complique pour Bakary Koné

more_horiz
Tu as vus juste mon frère Mohamedkam

more_horiz
Malheureusement, les saisons se suivent et se ressemblent pour le général Bako. Son début de saison était pourtant d'assez bonne facture. Mais il paye s'est erreurs qui reviennent régulièrement à la surface. Un carton rouge, puis sa responsabilité sur trois buts deux matchs plus tard, auront eut raison de sa présence dans le onze de départ... C'est de mauvaise augure pour la CAN, si il ne parvient pas a rectifier la mire.

more_horiz
je suis plutôt d'accord avec  flow 73 il est victime de ses dernières prestations son coach ne doit pas être content de lui il manque de concentration parfois 

more_horiz
BAKO est un joueur bourré de talents. Seulement, il a un problème mental qu'il faut traiter sérieusement. Si ses proches ne l'aident pas dans ce sens, ce garçon va avoir du mal sortir vraiment la tête de l'eau. Imaginons que Bako dusse quitter Malaga pour les mêmes raisons qui l'on dévalorisé à Lyon; quel équipe voudrait d'un défenseur qui oublie qu'à chaque instant l'adversaire guette sa baisse de vigilance pour faire mal.
Il est excellent quand il ne baisse pas la garde, mais hélas.
A mon humble avis, son absence au Cap-Vert a été très salutaire pour les Étalons. DAYO a pris les commandes de l'axe et avec Yago il intervenait avec beaucoup d'autorité. Bien plus Dayo a déployé ses qualité offensives qu'il cachait jusque-là.
Je souhaite BAKO retrouve sa place de titulaire. Autrement, il serait bon de l'exploiter à un autre poste et de laisser l'Axe avec Dayo et Yago ou Sankara.

more_horiz
FASOBOY je suis un grand fan de BAKO je pense que tu as tout dit le seul défaut c'est qu'il se déconcentre très rapidement et commet beaucoup d'erreurs je ne sais pas si il a un conseiller mais je crains le pire pour notre général bien aimé. C'est un grand libéro plein de talents mais capable du pire dans le même match je pries fort pour qu'il puisse revenir et se rattraper à MALAGA. Du courage GÉNÉRAL.

more_horiz
Ceci n est pas de bonne augure surtout a l approche de la can. Bako a un contrat qui va jusqu en 2019 se chercher ou aller voir ailleur n est pas la solution ce sera certainement le meme scenario,je pense qu il lui faut un coach mental comme c est le cas chez beaucoup de footballeurs de haut niveau,qu il redouble d effort pour reprendre sa place au sein du club de Malaga,bonne chance et courage au general Bako

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: