Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

descriptionLe Onze probable contre  le Gabon EmptyLe Onze probable contre le Gabon

more_horiz
Pour notre première sortie à la CAN 2017,Duarté a choisit de faire confiance a un onze qui a bien tenu le ballon mais qui manquait de profondeur,la faute à l'absence d'un attaquant de pointe .
Pour cette 2è rencontre capital face au pays hôte,je propose un léger réajustement au sein du onze de la 1ère journée pour bonifier le jeux offert lors du match face au Cameroun. 

Voici mon onze contre le Gabon.

HERVE KOUAKOU 

PARO(Koanda)                               BAKO                        DAYO                                    MALO

KABORE                                                       BLATI 

PITROIPA                                           ALAIN  TRAORE                                       NACOULMA

BANOU ( BANCE)                            

descriptionLe Onze probable contre  le Gabon EmptyRe: Le Onze probable contre le Gabon

more_horiz
Belle proposition mon cher animateur! Juste ajouter que le préfère SARE à la place de Blati et je pense que BANCE pourrait démarrer.
Courage et bonne chance à DUARTE et à ses poulains pour ce match capital qui pourait quasiment nous qualifier en cas de victoire sur les panthères.

descriptionLe Onze probable contre  le Gabon EmptyRe: Le Onze probable contre le Gabon

more_horiz
Moi je redonnerais sa chance à Coulibaly sur le côté. Il est certes passé a côté de sa première mi-temps mais à su se ressaisir en seconde. Même si Paro était le choix numéro 1 de Duarte avant sa blessure, il n'a encore jamais évoluer en DD avec les Étalons (à ma connaissance). La défense gagnerait dans les automatisme à ne pas changer à chaque match et j'espère que nos étalons ont apprit de leurs erreurs du premier match.
Comme toi, je pense qu'il faut un deuxième milieu récupérateur pour accompagné notre capitaine, que soit Blati, Sare ou même Guira ils ont chacun leurs qualités.
Un attaque je mettrais Bertrand en numéro 10. Contre le Cameroun s'était un match de reprise pour lui et il ne peut que monter en régime. Son frère, malgré son surprenant titre d'homme du match, m'a pas du tout convaincu...
Nakoulma a gauche et Abdou Traoré plutôt que Pitroipa à droite (il est trop branché sur courant alternatif à mon goût), qui peut faire très mal en entrant en fin de partie.
Enfin, je met Bancé en pointe pour fatigué la très solide défense adversaire et préparé l'entré de Banou Diawara

----------------Koffi-----------------------
Malo-------Bako---Dayo---------Coulibaly
-----------Kabore--Sare------------------
Razack-------Bertrand--------------Nakoulma
----------------Bancé-----------------------

more_horiz
disons la blessure de Yago est si grae qu'il ne peut pas joué pour toute la can ou quoi

more_horiz
loptimist Yago est suspendu pour avoir un carton rouge lors du dernier match des qualifications.il rejouera en principe au 3è match

more_horiz
Voilà qui est très clair loptimist! Vivement que ses camarades assurent demain afin que lui il vienne terminer le job.
Il doit bouillonner d'impatience ce YAGO et espérons que ce carton rouge récolté face au Botswana lui servira de leçon pour les prochaines fois lui qui nous manque énormément.

more_horiz
Merci j'oubliais déjà voilà ce qui est vraiment clair ça c'est sûr il doit mourir d'impatience comme il manque. demain la victoire sera effective pour qu'il vienne se venger sur la Guinée B pour les 180 minutes sans jeu

more_horiz
Je souscris entièrement au classement de flow73. Mais je vous promet que Duarté ne se passera jamais de PIT. Moi je mettrai Bertrand à la place de PIT et Alain à la place de Razack pour les coups francs. Même jusque là il n'en a pas bien réussi.

more_horiz
Moi je suis pour le onze de notre incontournable animateur Okasapro mais en pointe je mettrai le colosse Bancs et a doite A.R.Traoré à la place de Pitroipa que je vois plus pour les vingt dernières minutes en même temps que Banou.

more_horiz
Voici mon équipe. Vu son engagement, Alain peut démarrer. Bertrand aussi. Mais Pit, non. Mais comme l'a dis Megamounous, Duarte ne va laisser Pit sur le banc.

KOFFI
CONGO (si bien portant [size=10]DAYO→BAKO→COULIBALY[/size]
KABORE→SARE/Blatti

[size=13]BERTRAND(Razak)→ALAIN(Pit)→NACOULMA(Zongo)[/size]

BANOU

more_horiz
je propose au milieu GUIRA à la place de RAZACK pour la récupération comme ça CHARLY sera libre pour tourner. En pointe BANCE car très costaud et fatiguera la défense ,BANOU  en deuxième mi-temps pour tuer le match, le petit COULIBALY est à féliciter pour une première CAN il a mouillé le maillot . Le petit KOFFI est un grand gardien,rien à dire BON VENT AUX ETALONS.

more_horiz
4-3-3

IL FAUT RENFORCER LE MILIEU AVEC UN MILIEU DEFENSIF

REMPLACER kOULIBALY QUE JE TROUVE TROP FEBRILE

MALO-BAKO-DAYO-KOANDA

KABORE-SARE(GUIRA)
alain traoré

pitroipa nakoulma

banou/BANCE
----------------Koffi----------------------- Malo-------Bako---Dayo---------Coulibaly -----------Kabore--Sare------------------ Razack-------Bertrand--------------Nakoulma ----------------Bancé--

Today Deal $50 Off : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
----------------Koffi----------------------- Malo-------Bako---Dayo---------Coulibaly -----------Kabore--Sare------------------ Razack-------Bertrand--------------Nakoulma ----------------Bancé--

Today Deal $50 Off : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: