Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionLe onze probable face aux lions de la terragans  EmptyLe onze probable face aux lions de la terragans

more_horiz
Pour cet déplacement très difficile face au Sénégal, je pense qu'il faut jouer notre football en ajoutant plus impact que de chercher a changer quoi que cet soit

                                           Koffi 

Malo.                  Bako.                     Dayo.            Yac

                           Kabore.           Blatti

                                       A. Traore

Nacoulma.                                                   Berto. Traore

                                       Bancé

descriptionLe onze probable face aux lions de la terragans  EmptyRe: Le onze probable face aux lions de la terragans

more_horiz
Bon classement mon type il faut que nos étalons jouent sur leurs valeurs et se dire que ces lions sont comme les autres équipes. SADIO de liverpool est différent de celui des lions et si il n'a pas d'espace il ne va pas jouer c'est tout.Il n' a rien à craindre car on a notre mot à dire sur les deux matchs. je suis d'accord sur ton classement et ensuite on fait entrer les deux jeunes feu-follets que sont SIRIMA ET BANHORO qui feront aussi mal à la défense sénégalaise qui est trop lourde.

descriptionLe onze probable face aux lions de la terragans  EmptyRe: Le onze probable face aux lions de la terragans

more_horiz
Le classement est bon, mais comme toujours je ne suis pas d'accord avec la position de Malo même si je sais que ce sera aussi le choix de Duarte. Malo est un excellent axial, mais un mauvais latéral. Sadio Mané avec sa vitesse et sa rapidité et sa technique, sauf miracle, va trop s'amuser avec Malo et BAKO.
Etant donné que nous jouons à l'extérieur, le Burkina devrait empêcher les Lions de jouer leur jeu en gardant la balle le plus longtemps possible. Et les joueurs qui savent le faire excellement c'est Charles et Bertrand (si Bertrand est en position de n°10). Mais avec la présence de Alain, ce n'est pas mal de faire évoluer Bertrand sur le côté. Seulement, Bertrand(dont les adversaires connaissent bien le style de jeu) doit savoir exploiter cette situation en attirant la défense sur lui pour faire des centres en retrait ou en profondeur pour Alain ou Bancé ou lieu de vouloir faire toujours de feintes inutiles.

descriptionLe onze probable face aux lions de la terragans  EmptyRe: Le onze probable face aux lions de la terragans

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre