Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionBraves etalons.  EmptyBraves etalons.

more_horiz
Hé oui nos etalons ont tout simplement fait le boulot face a la guinnée Bissau en remportant le match par 2 à 0. Une victoire qui nous permet d'atteindre les 1/4 de finales de la CAN. 
Pour ma part , cette équipe me rappelle celle de 2013 qui s'est forgé un mental au fur et à mésure que la compétition avance;esperons que celle ci nous mènera a la victoire finale. Allez les étalons continuez à prendre du plaisir en galopant très très fort.

descriptionBraves etalons.  EmptyRe: Braves etalons.

more_horiz
simplement beau les choses s'avoisinent à celles de 2013 depuis la qualification. j'ai trouvé le match plaisant en attendant que les grands consultants ne fassent leurs analyses. on a surtout retrouvé notre équipe une attaque fulgurante et une défense qui ne se laisse pas faire. j'ai surtout aimé les changements RAS c'était bien

descriptionBraves etalons.  EmptyRe: Braves etalons.

more_horiz
Mon cher animateur, je suis encore sous l'émotion et les mots me manquent pour parler de cette belle qualification.
Les ETALONS ont été tout simplement fantastiques!!!!!!!!!
Nous y reviendrons en long et en large sur ce billet qualificatif pour les 1/4 de finale de cette CAN gabonaise.

descriptionBraves etalons.  EmptyRe: Braves etalons.

more_horiz
Mon cher animateur, je suis encore sous l'émotion et les mots me manquent pour parler de cette belle qualification.
Les ETALONS ont été tout simplement fantastiques!!!!!!!!!
Nous y reviendrons en long et en large sur ce billet qualificatif pour les 1/4 de finale de cette CAN gabonaise.

descriptionBraves etalons.  EmptyRe: Braves etalons.

more_horiz
Bravo aux etalons,au staff technique et a tout le peuple burkinabe,l essentiel a ete fait et la qualification meritee est en poche.Dans l ensemble c etait bien,le parcours de cette edition me rapelle aussi celle de 2013,1-1 contre le Nigeria,4-0 contre l Ethiopie et 0-0 contre la Zambie,il n ya jamais deux sans trois,apres la 4eme place en 1998 et le titre de vice champion en 2013 peut etre cette annee sera la bonne Inchallah,il faut y croire car rien n est impossible a ce niveau de la competition.
Revenons au match,je trouve que l equipe s est bien comportee,le retour de Yago a fait du bien,Koffi confirme tout le bien qu on dit de lui,hormis quelques erreurs l essentiel a ete fait.
Mais j ai aussi un petit point de critique malgre la qualification,j ai eu l impression qu apres le premier l equipe burkinabe a lachee un peu et faisait quelques erreurs inutiles de telle sorte que la Guinee Bissau reprenait de plus en plus confiance et se retrouvait le plus souvent aux abords de notre surface,six corners coup sur coup,cela peux se payer cash contre une equipe d un autre calibre.Aussi le general Bako doit apprendre a etre dans le match jusqu au coup de sifflet,concentration absolue.

descriptionBraves etalons.  EmptyRe: Braves etalons.

more_horiz
Félicitations braves étalons!

descriptionBraves etalons.  EmptyRe: Braves etalons.

more_horiz
Cette équipe est encore plus forte. Celle de 2013 dépendait trop de Pitroipa .Effectivement le général Bako doit revoir sa copie.

descriptionBraves etalons.  EmptyRe: Braves etalons.

more_horiz
Mon cher Nabil que fut l'ambiance du côté de Ouahigouya après la belle qualification des ETALONS? Ici à Bobo, la fête fut belle! Toute la ville a explosé de joie au coup de sifflet final. Franchement ces ETALONS nous font rêver et nous espérons qu'ils iront le plus loin possible et inchalla pourquoi pas remporter dame coupe.

Bravo à DUARTE et ses poulains pour ce beau tournoi qu'ils réalisent jusque là! ETALONS YAAAAAA BUTSSSSSSSS!!!!!! ETALONS YAAAAAA COUPE!

descriptionBraves etalons.  EmptyRe: Braves etalons.

more_horiz
Mon journaliste ,la fête était un peu partout .Jusqu'à 22h on entendait toujours les klaxons des motos et vuvuzela. Vraiment bonne chance aux étalons pour la suite cette compétition. C'est l'élimination du Gabon qui ne va pas embellir la fête.

descriptionBraves etalons.  EmptyRe: Braves etalons.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre