Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionFC Nantes: Des propositions concrètes pour Nakoulma  EmptyFC Nantes: Des propositions concrètes pour Nakoulma

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ADVERTISEMENT

Arrivé en janvier dernier au FC Nantes, Préjuce Nakoulma était l’un des éléments clés de l’effectif des Canaris. Mais l’attaquant burkinabé commence à être oublié par Claudio Ranieri cette saison. « Nakoulma ? J’attends de lui qu’il fasse quelque chose de bon, je suis prêt. Je suis déçu, je comptais beaucoup sur lui. (…) Je souhaite voir les qualités de Nakoulma, car il en a des grandes. Mais je veux le voir à son maximum de motivation. Je veux voir plus à l’entraînement, la gnaque. Si Nakoulma me donne plus, il aura l’opportunité. Son agent ? Il veut autre chose. Moi c’est le joueur qui m’intéresse », disait l’entraîneur italien à propos du joueur ce jeudi en conférence de presse.
Et si Ranieri ne veut pas lui donner l’opportunité de jouer, d’autres clubs eux, voudraient bien avoir l’Etalon dans leur effectif. C’est le cas de l’OGC Nice et de l’AS Saint-Etienne. Selon Ouest-France, Nakoulma a fait l’objet de propositions concrètes de la part des ces deux formations. Partira-t-il d’ici la fin du mercato ?

descriptionFC Nantes: Des propositions concrètes pour Nakoulma  EmptyRe: FC Nantes: Des propositions concrètes pour Nakoulma

more_horiz
NAKOULMA est un joueur qui ne triche pas il se donne toujours à fond pendant tout le match donc Mr Ranieri il faut trouver d'autres raisons que ça. Le joueur a raison de partir car on ne peut pas le juger sur un seul match il a démontré avec le coach portugais qu'on pouvait compter sur lui.

descriptionFC Nantes: Des propositions concrètes pour Nakoulma  EmptyRe: FC Nantes: Des propositions concrètes pour Nakoulma

more_horiz
Bon vent à toi Nakoulma. Si Nantes peut réussir sans toi tant mieux. Pour le moment il n'y a pas mieux que lui dans cette équipe. Je ne provoque pas notre journaliste mais c'est la réalité des choses.

descriptionFC Nantes: Des propositions concrètes pour Nakoulma  EmptyRe: FC Nantes: Des propositions concrètes pour Nakoulma

more_horiz
Alors tout est bien qui finit bien mon cher Nabil. Le débat est clos. NAKOULMA, notre TGV est resté à Nantes et a même joué les 30 dernières minutes face à Caen avec une belle prestation au bout.
Personnellement je n'ai jamais douté qu'il resterait à Nantes.  Dailleurs j'en avait discuté avec Gdays qui etait du côté de Bobo le mois dernier. Il continuera d'aider mon club de cœur à grandir en L1. Apparemment c'est son agent qui avait failli tout gâcher en  ayant voulu profiter au maximum de notre ETALON.
Bref tout cela relève du passé et à NAKOULMA de recommencer à nous planter des buts comme il a su bien le faire pendant 6 mois avec 6 buts inscrits en 11 matchs.

descriptionFC Nantes: Des propositions concrètes pour Nakoulma  EmptyRe: FC Nantes: Des propositions concrètes pour Nakoulma

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre