Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionQuel onze face à l'Afrique du Sud ? EmptyQuel onze face à l'Afrique du Sud ?

more_horiz
Paulo Duarte va devoir composé avec quelques absents lors du match contre l’Afrique du Sud. Dayo (suspendu) et Yacouba Coulibaly (blessé) manqueront en défense. Abdou Razack Traoré est lui aussi blessé et absent alors que Ptitroipa (toujours sans club) et Zongo (toujours blessé) n'ont pas fait leur retour...

Sans surprise, les cages devront être gardées par Hervé Koffi.
La défense sera une fois de plus expérimental. Je mettrais Yago et Koné dans l'axe. A droit le jeune Issouf Paro plutôt que Malo (Duarte ne peux pas dire qu'il ne veut de Malo en sélection et le titularisé ensuite) et Dylan Ouédraogo à gauche (Il a déjà joué une fois à ce poste).
Au milieu, capitaine Kaboré sera bien sûr présent. Pour l'accompagner je titulariserais Bakary "bouba" Sare en grande forme avec son club. Blati lui ne jouant pas depuis le début de la saison. Alain Traoré apportera de la créativité (en plus de ses coups francs) à ce milieu de terrain.
Devant, Bertrand Traoré utilisé comme un électron libre, aidé par Nakoulma sur le côté gauche. Enfin Bancé en pointe pour user la défense.
Cyrille Bayala apportera sa vivacité durant la dernière demi-heure, face à une défense bien fatigué par Préjuce et Bancé.
Voilà pur ma proposition :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS : Le lien si vous voulez faire votre compo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionQuel onze face à l'Afrique du Sud ? EmptyRe: Quel onze face à l'Afrique du Sud ?

more_horiz
bonne compo mon cher flow

je mettrai malo a la place de dylan trop inexpérimenté pour ce match capital

malo a l'experience et aura retenu la leçon

aussi blati à la place de saré avait fai un bon match contre le senegal malgré son manque de temps de jeu 

pour le reste ok

descriptionQuel onze face à l'Afrique du Sud ? EmptyRe: Quel onze face à l'Afrique du Sud ?

more_horiz
c'est un très bon classement mais il se pourrait que Malo et Blati commence le jeu. Cyrille pourrait aussi jouer pour en première période.

descriptionQuel onze face à l'Afrique du Sud ? EmptyRe: Quel onze face à l'Afrique du Sud ?

more_horiz
Bon réflextion de votre part. C'est trois poste où j'ai hésiter.
Concernant Malo, que penser d'un entraîneur qui dit qu'un joueur n'a pas le niveau, ni l'implication nécessaire pour jouer avec l'équipe et qui le titularise une semaine plus tard ??? Cela saperait un peu son autorité...

descriptionQuel onze face à l'Afrique du Sud ? EmptyRe: Quel onze face à l'Afrique du Sud ?

more_horiz
C'est sur que DUARTE en convoquant MALO a du bien discuter avec lui et je suis sur qu'il ne fera plus les mêmes bêtises je vous fais remarquer que BLATTI ne pas être mis sur le banc de touche c'est la rampe de lancement des étalons quand CHARLY ratisse les balles.BON VENT AUX ÉTALONS.

descriptionQuel onze face à l'Afrique du Sud ? EmptyRe: Quel onze face à l'Afrique du Sud ?

more_horiz
Merci bien chers forumistes pour vos contributions. Moi je pense que Mohamed OUATTARA EVRA pourrait jouer à gauche et PARO à droite.
L'axe sera certainement confié au duo BAKO-YAGO.
Le trio KABORE-TOURE-ALINO T s'occupera de l'entre -jeu.
Devant on devrait retrouver le trio BERTO-NAKOULMA-BANCE.
Naturellement KOFFI sera dans les cages sans surprise.
Courage et bonne chance à nos vaillants ETALONS.
Le mot d'ordre la victoire ou rien et inchalla DUARTE et ses hommes triompheront de ces BAFANA BAFANA avant le bouquet final à Ouaga contre le CAP VERT le 2 ou 5 novembre en espérant que les faux lions tombent à Praia.

ETALONS YAAAAAAAAA BUTSSSSSSS§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionQuel onze face à l'Afrique du Sud ? EmptyRe: Quel onze face à l'Afrique du Sud ?

more_horiz
Je garderai la meme ossature que LENANTAIS, sauf que je remplacerai BANCE par CYRILLE, pour permettre a l attaque d etre dymanique,thecnique et athletique. Avec BANCE on est oblige de proceder par de longues passes ce qui ne serait pas profitable pour nous. Vous avez constate qu'au match aller au SENEGAL, l attaque a ete dymanique dans les une deux (passes). Et tout le monde defendait. CYRILLE fatiguera la defense adverse, et BANCE finira le travail en seconde periode. En avant les etalons

descriptionQuel onze face à l'Afrique du Sud ? EmptyRe: Quel onze face à l'Afrique du Sud ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre