Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionLe onze probable face a l'Angola EmptyLe onze probable face a l'Angola

more_horiz
Cet Samedi 10 juin démarre les éliminatoires de la CAN 2019 et nos étalons entre en scène face au palancanegras d'Angola a Ouagadougou.
Pour cet faire Duarte a convoqué la plus part des habituels sélectionné depuis maintenant 1 an a l'exception de Bako et pitroipa blessés en incluant des nouveaux tels Koura.
Moi je propose cet onze pour foudroyer les Angolais de Manucho

Kouakou

Yago.                 Dayo.       Malo.                    Coulibaly

Kaboré

Blatti.                                    ART

Nacoulma.                                 Berto

Bancé

descriptionLe onze probable face a l'Angola EmptyRe: Le onze probable face a l'Angola

more_horiz
Tu lis dans mes pensée , c'est exactement le 11 que j'aurai fait...
Attention au angolais, même si on on est favori, il ne va pas falloir trop les prendre de haut....

descriptionLe onze probable face a l'Angola EmptyRe: Le onze probable face a l'Angola

more_horiz
Vraiment Flow73 et toi Okasapro êtes sur la même longueur d'onde. Un onze assez classique qui a fière allure et qui fait rêver même si c'est BAKO qui manque à l'appel. 
Selon les indiscrétions, Dylan OUEDRAOGO pourrait démarrer le match. Jouera t-il dans l'axe avec DAYO ou bien sur le côté gauche à la place de COULIBALY? PARO aussi pourrait être une solution dans l'axe. 
Alors c'est le wait and see et comme l'a si bien dit Flow73, attention à ne pas prendre ces angolais de haut même si nos ETALONS partent favoris.
Courage et bonne chance à KABORE et ses coéquipiers qui devraient bien lancer cette campagne des éliminatoires de CAMEROUN 2019 avec une belle victoire à la clé.

more_horiz
Notre chance est que nos étalons ne négligent aucune équipe ils prennent tout le monde au sérieux mais par contre dans l'axe de notre équipe à l'absence de BAKO je mettrai YAGO avec DAYO, COULIBALY à gauche et MALO  à droite.BON MATCH A NOS ÉTALONS.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: