Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionLe onze de demain EmptyLe onze de demain

more_horiz
L'année 2017 se termine par une décevante élimination à la course au mondial 2018. Le Burkina arrive à la fin d'un cycle, le vice-champion d'Afrique 2013 vont petit a petit devoir laissé la place au autre. Si certain ont encore des choses a apporté, beaucoup vont partir.
Alors qui, dans un avenir proche, pour remplacer les Kaboré, Pitroipa, Alain Traoré, Bako, Bancé et consorts.

Je vous propose un petit onze de l'avenir (entre parenthèse leur âge) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Sur le banc :
Ouédraogo Dylan (19)
Issouf Paro (23)
Patrick Malo (25)
Aziz Ki (21)
Banhoro Yaya (21)
Frank Lassina Traoré (16)

J'attends vos critiques....

descriptionLe onze de demain EmptyRe: Le onze de demain

more_horiz
Très belle analyse mon cher Flow73. Je suis parfaitement d'avis avec toi.
On ne peut pas trouver mieux que ceux là actuellement.
Au fur et à mesure, les autres révélations viendront se greffer à ce groupe au potentiel très énorme et prometteur.
Mais à mon humble avis les KABORE,  BANCE ALINO,BAKO, LE TGV NAKOULMA et les 2 Jonathan dans une moindre mesure s'ils se relèvent de leurs blessures, SARE et autres peuvent nous être utiles jusqu'à la CAN 2019 même si certains devraient rester sur le banc.
En tout cas l'avenir semble très prometteur pour notre onze national à condition que DUARTE ose opérer les changements à petites doses.

descriptionLe onze de demain EmptyRe: Le onze de demain

more_horiz
Attention, je ne les exclue pas de la sélection... Bien au contraire. Mais il ne représente plus l'avenir du Burkina. Selon Moi, leur rôle maintenant en est au passage du flambeau.

descriptionLe onze de demain EmptyRe: Le onze de demain

more_horiz
très belle analyse FLOW73/LENANTAIS on a une très bonne relève qui mérite d’être bien suivi et je suis vraiment content malgré l'élimination par la FIFA du Burkina car ils ont attendu que le Sénégal cale contre le pays pour sortir leur formule secrète mais on se qualifiera en 2022.

descriptionLe onze de demain EmptyRe: Le onze de demain

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre