Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ya t'il des pros Burkinabe en ITALIE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
gomboussougou
doulwadas
kango
Eliséo
Crystal
LENANTAIS
ITALIANO
leduc
KOKOLGO
13 participants

descriptionya t'il des pros Burkinabe en ITALIE ? Emptyya t'il des pros Burkinabe en ITALIE ?

more_horiz
J'aimerais savoir s'il ya des joueurs Burkina en Italie?

descriptionya t'il des pros Burkinabe en ITALIE ? EmptyRe: ya t'il des pros Burkinabe en ITALIE ?

more_horiz
Oui je crois tu as deja oublier ce jeune prodige d'abord avc nos cadets et ensuite avc nos juniors Salif DIANDA ce millieu tres tres mobile qui a bcp fais couler l'encre!!Ok il est actuelement en Hellas Verona je sais pas si cest D2 ou D3

descriptionya t'il des pros Burkinabe en ITALIE ? EmptyRe: ya t'il des pros Burkinabe en ITALIE ?

more_horiz
Merci pour l'info leduc.

more_horiz
Ca fais plaisir KOKOLGO si javais plus d'infos tu allais le savoir mais elas!!

more_horiz
Burkinabè in Italy

Salif Dianda (Hellas Verona, D3)
Drissa Dabre (Atalanta, D1) Junior Team
Amara Konate (Parma, D1) Junior Team
Yobiè Bassaoule (Juventus, D1) on loan to Fc Wil (Switzerland)

Very Happy Very Happy

more_horiz
Salut KOKOLGO! Merci à toi de demander de telles informations.
En effet,à ce que je sache,il ya trois Burkinabè qui évoluent en ITALIE.
Ce sont:
Salif DIANDA qui évoluait au Chievo Verone mais qui est actuellement dans un club de serie B.
Yobié BASSAOULE de l'équipe réserve de la Juventus de Turin.
Drissa DABRE qui joue également en serie B mais dont j'ignore le nom de son club.
Je t'assure que tout cela est de source sûre et que ces trois joueurs ont tous déjà évolué avec nos ETALONS JUNIORS à la CAN 2007 au CONGO Brazzaville.D'ailleurs,c'est Salif DIANDA qui fût notre capitaine.Alain Sibiri TRAORE a même joué cette CAN où on avait battu les ELEPHANTEAUX 2-0.
Plus d'inquiétude ,le BURKINA des joueurs partout dans ce monde.
Issouf SANOU et Adama GUIRA sont tous sociétaires du club de TENERIFE, D2 ESPAGNOLE.Je crois que cette équipe viens d'acceder en LIGA(D1).

more_horiz
LE NANTAIS a écrit:
Salut KOKOLGO! Merci à toi de demander de telles informations.
En effet,à ce que je sache,il ya trois Burkinabè qui évoluent en ITALIE.
Ce sont:
Salif DIANDA qui évoluait au Chievo Verone mais qui est actuellement dans un club de serie B.
Yobié BASSAOULE de l'équipe réserve de la Juventus de Turin.
Drissa DABRE qui joue également en serie B mais dont j'ignore le nom de son club.
Je t'assure que tout cela est de source sûre et que ces trois joueurs ont tous déjà évolué avec nos ETALONS JUNIORS à la CAN 2007 au CONGO Brazzaville.D'ailleurs,c'est Salif DIANDA qui fût notre capitaine.Alain Sibiri TRAORE a même joué cette CAN où on avait battu les ELEPHANTEAUX 2-0.
Plus d'inquiétude ,le BURKINA des joueurs partout dans ce monde.
Issouf SANOU et Adama GUIRA sont tous sociétaires du club de TENERIFE, D2 ESPAGNOLE.Je crois que cette équipe viens d'acceder en LIGA(D1).

Dianda play for Hellas Verona not Chievo Verona Very Happy Very Happy

more_horiz
Merci les la ce sont de vrai infos! merci pour cet enrichissement

Moi personnlement je savais rien de ces gamins ou joueurs!!

En tout cas c'est comme si en Angleterre on a encore personne

more_horiz
Absolument Mr BADIEL! Vraiment tu es bon.
Merci pour tout ce que tu fais pour le football Burkinabè.
Seulement si la FBF nous suivait, nos ETALONS seraient imbattables.
Dommage que le gros boulot que nous abattons sur le forum de portent pas fruit pour le moment.
Un jour notre appel sera entendu.
Bonne nuit à tous!

more_horiz
Oh la ne vous en faites pas chaque chose a son temps!

Un jour viendra ou on appélé tout le staff de FNO-Etalons pour nous faire Chevalier de l'ordre des Etalons!

more_horiz
merci pour toutes ces informations. ça nous va droit au coeur. courage et que Dieu bénisse les étalons

more_horiz
Mr Badiel merci beaucoup pour tout ses informations concernant nos joueurs d'Italie. Je souhaite que la FBF les suivent de pres parce que c'est l'elite de demain. Tout les Del Piero , Paolo Rossi et Toni ont debutes dans cette categorie inferieur avant d'arriver a l'equipe A. Excusez moi mais la categorie B italienne est souvent meilleur que certaine D1 ( BELGIQUE, MOLDAVIE, RUSSIE).

more_horiz
salut figone, yssouf sanou et adama guira n'evolue pas a GAVA FC D2(ESPAGNE) au lieu de Tenerife ou bien ils ont deja ete transferer ?

more_horiz
Guira and Sanou are at Gava Exclamation Exclamation

more_horiz
In Italy is playing Jacques Wekouri, but i don'y know the exact club Very Happy Very Happy

more_horiz
VIVEMENT QUE CE CONTINGENT D'ITALIE EVOLUE VITE POUR APPORTER LEURS TALENTS AU SEIN DES EALONS.

more_horiz
que Dieu t'enttende

more_horiz
Chacun d'entre eux aura sa chance.
Quand on pense à Salif DIANDA,Yobié BASSAOULE et autres DABRE et KONATE en ITALIE, qui ne sont pas encore appelés par DUARTE,on se rend compte que les places coûtent chères chez les ETALONS.
Tout le monde doit se battre pour mériter sa sélection.

more_horiz
Ou est passe Mr Italiano pour nous informer sur la forme de nos d'ITALIE. j'attend ton message merci d'avance.

more_horiz
vraiment une fois de plus merci pour ces infos, sachez que ça nous va droit au cœur. tôt ou tard l'appel du forum serrai entendu. incha Allah

more_horiz
svp puisse avoir les nums de nos pro qui jouent en europe

more_horiz
je pense que le coach doit faire appel a un Salif Dianda pour renforcer le milieux des etalons. Nos joueurs d'Italie sont a suivrent de pret parce qu'ils sont talentueux.

more_horiz
Les gars il y a que ce forum pour parler des vari infos mais lefaso.net si j'etais les supprimais des sites je supprimerai le site.

more_horiz
superousmane a écrit:
Les gars il y a que ce forum pour parler des vari infos mais lefaso.net si j'etais les supprimais des sites je supprimerai le site.

On te compren pas tu parle de quoi? de kel site? tu supprimerais quoi? soit et pren le soin de lire quand tu saisi!

A plus

more_horiz
Ok Admin seulement je parlais que il y a que le forum etalons.forumburkina.com pour parler des infos des etalons du burkina.
Lefaso.net n'est pas un site tres attaché au sport burkinabé.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: