J'aimerais savoir s'il ya des joueurs Burkina en Italie? |
J'aimerais savoir s'il ya des joueurs Burkina en Italie? |
Merci pour l'info leduc. |
LE NANTAIS a écrit:Salut KOKOLGO! Merci à toi de demander de telles informations.
En effet,à ce que je sache,il ya trois Burkinabè qui évoluent en ITALIE.
Ce sont:
Salif DIANDA qui évoluait au Chievo Verone mais qui est actuellement dans un club de serie B.
Yobié BASSAOULE de l'équipe réserve de la Juventus de Turin.
Drissa DABRE qui joue également en serie B mais dont j'ignore le nom de son club.
Je t'assure que tout cela est de source sûre et que ces trois joueurs ont tous déjà évolué avec nos ETALONS JUNIORS à la CAN 2007 au CONGO Brazzaville.D'ailleurs,c'est Salif DIANDA qui fût notre capitaine.Alain Sibiri TRAORE a même joué cette CAN où on avait battu les ELEPHANTEAUX 2-0.
Plus d'inquiétude ,le BURKINA des joueurs partout dans ce monde.
Issouf SANOU et Adama GUIRA sont tous sociétaires du club de TENERIFE, D2 ESPAGNOLE.Je crois que cette équipe viens d'acceder en LIGA(D1).
Mr Badiel merci beaucoup pour tout ses informations concernant nos joueurs d'Italie. Je souhaite que la FBF les suivent de pres parce que c'est l'elite de demain. Tout les Del Piero , Paolo Rossi et Toni ont debutes dans cette categorie inferieur avant d'arriver a l'equipe A. Excusez moi mais la categorie B italienne est souvent meilleur que certaine D1 ( BELGIQUE, MOLDAVIE, RUSSIE). |
salut figone, yssouf sanou et adama guira n'evolue pas a GAVA FC D2(ESPAGNE) au lieu de Tenerife ou bien ils ont deja ete transferer ? |
VIVEMENT QUE CE CONTINGENT D'ITALIE EVOLUE VITE POUR APPORTER LEURS TALENTS AU SEIN DES EALONS. |
Ou est passe Mr Italiano pour nous informer sur la forme de nos d'ITALIE. j'attend ton message merci d'avance. |
je pense que le coach doit faire appel a un Salif Dianda pour renforcer le milieux des etalons. Nos joueurs d'Italie sont a suivrent de pret parce qu'ils sont talentueux. |
superousmane a écrit:Les gars il y a que ce forum pour parler des vari infos mais lefaso.net si j'etais les supprimais des sites je supprimerai le site.