Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet

AMICAL ANGOLA#BURKINA

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
ITALIANO
ulricio
traoreburkina
kango
jean_olaf
gomboussougou
yabre
louguéyaya
doulwadas
Crystal
biky_sat
15 participants

descriptionAMICAL ANGOLA#BURKINA EmptyAMICAL ANGOLA#BURKINA

more_horiz
Dans le cadre de leur préparation pour la CAN 2010 dont l'Angola est le pays organisateur, les étalons du Burkina livreront un match amical contre l'Angola le 03 janvier prochain au Portugal.
Il est à noter que les étalons ont dû sursoir à leur engagement de jouer contre la Tunisie pour pouvoir livrer ce match amical contre le pays hôte de la prochaine CAN.
Souhaitons que le coach Duarté réagisse vite face aux abandons de certains joueurs qu'il avait retenus pour la phase finale (Traoré, Zoundi pour cause de blessure et BANCE pour problème avec le coach) et convoque rapidement des digne fils du pays pour remplacer valablement ces 3 joueurs.

descriptionAMICAL ANGOLA#BURKINA EmptyRe: AMICAL ANGOLA#BURKINA

more_horiz
cool enfin

descriptionAMICAL ANGOLA#BURKINA EmptyRe: AMICAL ANGOLA#BURKINA

more_horiz
Je ne suis pas d'accord avec toi Biky quand tu dit "digne fils du pays" comme si les autres qui ne jouerons pas ne le sont pas. Bancé est un digne fils du pays et moi je suis fiert de lui. La mission de l'entraineur c'est de détecter des joueur talentueux et les faire jouer, il n'est pas là pour regler ses problème personels avec les joueur au détriment de notre foot ! Nous avons vu Cantona même batre des joueurs, des arbitres et même des suporteurs mais à cause de son talent il était toujours sélectioné. A ce que je sache Yssouf KONE na batu personne donc aretons d'amerder les gent avec votre histoire de "c'est l'entraineur qui décide" lui il n'est pas Dieu là! AMICAL ANGOLA#BURKINA Icon_sad AMICAL ANGOLA#BURKINA Icon_cry

descriptionAMICAL ANGOLA#BURKINA EmptyRe: AMICAL ANGOLA#BURKINA

more_horiz
Souvent il faut peser les mots car chacun à sa propre interprétation. L'entraîneur doit revoir sa tactique s'il veut faire une bonne prestation à la can.

descriptionAMICAL ANGOLA#BURKINA EmptyRe: AMICAL ANGOLA#BURKINA

more_horiz
en effet il doit mettre au point une tacctique pour surprendre l'adversaire notre jeu est devenu trop prévisible.

descriptionAMICAL ANGOLA#BURKINA EmptyRe: AMICAL ANGOLA#BURKINA

more_horiz
Puisse avoir les nouvelles de Abdoul Rajac Traore

descriptionAMICAL ANGOLA#BURKINA EmptyRe: AMICAL ANGOLA#BURKINA

more_horiz
doulwadas on dirai que tu n'as pas bien compris mon terme "digne fils du pays" en tout cas ce que j'ai voulu dire et je mexcuse de n'avoir pas été plus explicite. ce que j'entend par "digne fils" ce sont des joueurs qui viendront mouiller le maillot.loin de moi l'intention de déterminer qui est digne ou pas.je me préserve de juger les décisions des joueurs de répondre ou non à une convocation en équipe nationale.chacun à sa façon de voir les choses et moi qui ne suis même pas quelq'un qui ai évoluer dans un petit club comment pourrais je réagir de façon pertinente sur le comportement de Bancé. Ce que Bancé fait n'engage que lui en premier même si cela porte un effet psychologique sur l'équipe des étalons.je souhaite bonne fête du foot africain à nos étalons et RDV dans un peut plus d'un mois pour la finale BURKINA#...

descriptionAMICAL ANGOLA#BURKINA EmptyRe: AMICAL ANGOLA#BURKINA

more_horiz
Biky tu m'excusera pour ma mauvaise interprétation alors. Le souhait de tout Burkinabé c'est de voir les étalons remporter cette coupe au soir du 31 janvier. Bonne fête à tous les forumistes comme tu la si bien dit.

descriptionAMICAL ANGOLA#BURKINA EmptyRe: AMICAL ANGOLA#BURKINA

more_horiz
Merci doulwadas pour ta comprehension!

Je me demandais comment cela allait se terminer

descriptionAMICAL ANGOLA#BURKINA EmptyRe: AMICAL ANGOLA#BURKINA

more_horiz
Excellent comportement de votre part, et je loue cela. Voyez comment sans vous rendre compte une mauvaise communication peut créer problème. Certains sont entrain de juger sans être informé des tenants de cette affaire. Et si on ne prend garde le problème BANCE va encore empoissonné le milieu. Tout ceci parce-que des gens ont choisi de se foutre du Burkina Faso.

Pour eux, quoi que nous fassions ou disions il n'ont aucun compte à nous rendre.

Soyons cool et RDV à la compét pour voir qui est qui ,est où et le pourquoi du comment comme dirait l'autre.

descriptionAMICAL ANGOLA#BURKINA EmptyRe: AMICAL ANGOLA#BURKINA

more_horiz
Merci à vous également

descriptionAMICAL ANGOLA#BURKINA EmptyRe: AMICAL ANGOLA#BURKINA

more_horiz
observez toujours le fair play, cela fait du bien.

descriptionAMICAL ANGOLA#BURKINA EmptyRe: AMICAL ANGOLA#BURKINA

more_horiz
J 'espere une victoire pour nos etalons lors de ce match car cela ne pourrait les mettres qu'en conditions favorables pour aborder au mieu cette coupe d'afrique

descriptionAMICAL ANGOLA#BURKINA EmptyRe: AMICAL ANGOLA#BURKINA

more_horiz
je ve avoir le score du AMICAL ANGOLA#BURKINA Icon_question match amical BF-Angola

descriptionAMICAL ANGOLA#BURKINA EmptyRe: AMICAL ANGOLA#BURKINA

more_horiz
Nous sommes tous interressés par le résultat du match BF-Angola

descriptionAMICAL ANGOLA#BURKINA EmptyRe: AMICAL ANGOLA#BURKINA

more_horiz
Angola - Gambia 1-1

descriptionAMICAL ANGOLA#BURKINA EmptyRe: AMICAL ANGOLA#BURKINA

more_horiz
Merci

descriptionAMICAL ANGOLA#BURKINA EmptyRe: AMICAL ANGOLA#BURKINA

more_horiz
j'ai fouillé un peu dans les sites mais pas de trace du match amical angola - burkina qui devait se jouer le 03 janvier.

descriptionAMICAL ANGOLA#BURKINA EmptyRe: AMICAL ANGOLA#BURKINA

more_horiz
même au magazine des sports ils n'ont pas fait cas du résultat BF-Angola, c'est vraiment dommage.

descriptionAMICAL ANGOLA#BURKINA EmptyRe: AMICAL ANGOLA#BURKINA

more_horiz
Les gars,à mon humble avis,il n'ya pas eu de match ANGOLA-BURKINA et il n'y en aura pas.
Selon Richard YAMEOGO envoyé spécial de la RTB qui a évoqué le programme de préparation par téléphone lors du magazine des sports du vendredi,il n'a aucunement fait cas d'un tel match.
En tout cas,jusqu'à ce qu'on me démontre le contraire,il n'y aura pas de match amical ANGOLA-BURKINA FASO.D'ailleurs l'Angola et la GAMBIE ont fait match nul hier sur le score de 1-1.
Alors c'est le wait and see!

descriptionAMICAL ANGOLA#BURKINA EmptyRe: AMICAL ANGOLA#BURKINA

more_horiz
Nous avons tous suivit et c'est ceux à quoi nous avons pensé après l'intervention de Richard Yaméogo. L'éssentiel pour nous c'est la bonne prestation des étalons qui nous incombe. Le contraire ne nous honorera pas, si Duarté le sais il n'ya pas de problême. Bonne chance aux étalons

descriptionAMICAL ANGOLA#BURKINA EmptyRe: AMICAL ANGOLA#BURKINA

more_horiz
je pense que la preparation des étalons dans le froid va crée des maladies pour nos joueurs: du chaud au froid et du froid au chaud. que pensez vous ?

descriptionAMICAL ANGOLA#BURKINA EmptyRe: AMICAL ANGOLA#BURKINA

more_horiz
Le président de la FBF à dit que le portugal à porté chance à Duarté à la préparation du 2è tour. Donc on atend de voir si ça se réalisera une fois de plus. on le leur souhaite en tout cas!!!

descriptionAMICAL ANGOLA#BURKINA EmptyRe: AMICAL ANGOLA#BURKINA

more_horiz
Selon toujours le président de la FBF,ils n'ont pas voulu s'ingérer dans les convictions du coach au risque de n'avoir pas raison si daventure les choses ne tournaient rond pendant la CAN.
S'il ya échec,DUARTE devrait assumer entièrement la responsabilité.
Alors c'est le wait and see en espérant que les choses se passeront bien.

descriptionAMICAL ANGOLA#BURKINA EmptyRe: AMICAL ANGOLA#BURKINA

more_horiz
là le président a raison, après c'est pour dire que y a eu ceci, y a cela c'est pour cela ça n'a pas marché.

souhaitons et prions pour eux.

descriptionAMICAL ANGOLA#BURKINA EmptyRe: AMICAL ANGOLA#BURKINA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre