Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionles defenseurs contre la cote d'ivoire. Emptyles defenseurs contre la cote d'ivoire.

more_horiz
ma composition des defenseurs contre les elephants: Bakary Kone , Madi Panandtigri , Moussa Ouattara , Stephane Agbre. je vous demande de faire votre composition aussi.

descriptionles defenseurs contre la cote d'ivoire. EmptyRe: les defenseurs contre la cote d'ivoire.

more_horiz
madi koné tall koulibaly


je crois que cette défense a fait plusieurs match et a des automatismes et c'est important pour jouer un match d'une tele importance.

madi en latéral droit le choix s'impose il n'a même pas de concurrant

koné il est excellent depuis plusieurs match indispensable.

tall j'ai un peu plus de doute chez lui même comme il a jouer plsusieur match avec tall dans l'axe c'est pourqoi je le choisi

koulibaly il a jouer tous les match des éliminatoires je ne vois pas pourquoi il faudrait le changer.


pour finir je dirais qque agbre est encore jeune et sans exp"rience au niveau international africain et le mettre titulaire serais un trop gros risque


étalons ya but...

descriptionles defenseurs contre la cote d'ivoire. EmptyRe: les defenseurs contre la cote d'ivoire.

more_horiz
ma proposition est la suivante MADY TALL BOUFFE TOUT ET BAKO

KOULIBALY est lourd et pourtant les ivoiriens sont très rapide en attaque

descriptionles defenseurs contre la cote d'ivoire. EmptyRe: les defenseurs contre la cote d'ivoire.

more_horiz
TALL , Madi Panandtigri , Moussa Ouattara , Stephane Agbre.
telle est ma composition pour la défense et évitons surtout de faire un marquage serré sur DROGBA car c'est ce qu'il aime

descriptionles defenseurs contre la cote d'ivoire. EmptyRe: les defenseurs contre la cote d'ivoire.

more_horiz
Ce que je peut vous dire que Paul arrête de ce faire trot
confiance dans la surface de réparation par ce que une erreur devant Drogba
sa ne pardonne pas et a Tall aussi d'arrêté de perdre des ball dans la surface de
réparation ils doivent tous être concentre et vigilent pour la victoire moindre
erreur sa ne pardonne pas avec des renard de surface

Dernière édition par Crystal le Mer 17 Juin 2009, 10:28, édité 1 fois (Raison : rectification de drogba)

descriptionles defenseurs contre la cote d'ivoire. EmptyRe: les defenseurs contre la cote d'ivoire.

more_horiz
Je propose en defense Panendetiguiri comme lateral droit, bakary kone au poste du libero comme stopeur Moussa Ouattara et enfin le lateral gauche Paul Koulibaly . L'entraineur a le dernier mot il saura trouver la bonne combinaison face a ces renards de surface Ivoiriens.

descriptionles defenseurs contre la cote d'ivoire. EmptyRe: les defenseurs contre la cote d'ivoire.

more_horiz
Drogba c'est Drobga evitez de faire la promotion des joueurs ivoirien sur le fourm !

descriptionles defenseurs contre la cote d'ivoire. EmptyRe: les defenseurs contre la cote d'ivoire.

more_horiz
je vous dit tout simplement que la meilleure défense c'est l'attaque !

Si les gars ont un bon milieu recuperateur (kaboré) la relance en avant est propre et la mm c'est du bon seulement fodra avoir de la vitesse pour redescendre en cas de contre attaque

descriptionles defenseurs contre la cote d'ivoire. EmptyRe: les defenseurs contre la cote d'ivoire.

more_horiz
JE SUIS DAKOR MAIS IL FO AVOIR AUSSI UNE BONNE DEFENSE

descriptionles defenseurs contre la cote d'ivoire. EmptyRe: les defenseurs contre la cote d'ivoire.

more_horiz
être ) d'attraper le point du match nul

descriptionles defenseurs contre la cote d'ivoire. EmptyRe: les defenseurs contre la cote d'ivoire.

more_horiz
Semic j'ai rien compris

descriptionles defenseurs contre la cote d'ivoire. EmptyRe: les defenseurs contre la cote d'ivoire.

more_horiz
semic a écrit:
être ) d'attraper le point du match nul

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy post tronqué
je voulais dire de jouer plutot à 10 derrière si vous voulez avoir une chance d'attraper le point du match nul

descriptionles defenseurs contre la cote d'ivoire. EmptyRe: les defenseurs contre la cote d'ivoire.

more_horiz
Jouer a 10 derriere?
derriere quoi? ou qui?Sois precis mon type car je ne comprends rien .

descriptionles defenseurs contre la cote d'ivoire. EmptyRe: les defenseurs contre la cote d'ivoire.

more_horiz
Suspect en foot "jouer à 10 derrière "veut dire jouer la défense à outrance
t'a jamais joué au foot ou quoi ou même regarder des matches de foot à la télé hé ben dis donc j'espère que vos joueurs au moins le savent sinon ça va être un carnage à ouaga !!!
ça va être autre chose que face à la guinée ...

descriptionles defenseurs contre la cote d'ivoire. EmptyRe: les defenseurs contre la cote d'ivoire.

more_horiz
Dona lis bien! on parle ici de defense ! alors il dit qu'on doit jouer a 10 a la defense pour esperer un nul!

Je pense pluto que ce conseil vous revient!
Et vous en prendre compte car la seletalon c'est :

1. Meilleur buteur : Dagano
2. Meilleure attaque africaine

alors tu as yeutté?
tu vois que vous devez mm venir avec 14 joueurs dont 10 defenseurs car le harcellement (Bamogho-Dagano-koné) serait de taille !
lol mdr

Dernière édition par Crystal le Mer 17 Juin 2009, 21:25, édité 1 fois

descriptionles defenseurs contre la cote d'ivoire. EmptyRe: les defenseurs contre la cote d'ivoire.

more_horiz
semic a écrit:
Suspect en foot "jouer à 10 derrière "veut dire jouer la défense à outrance
t'a jamais joué au foot ou quoi ou même regarder des matches de foot à la télé hé ben dis donc j'espère que vos joueurs au moins le savent sinon ça va être un carnage à ouaga !!!
ça va être autre chose que face à la guinée ...


Haha très drole cè ivoiriens!

tu parle de guinée comme si vous aviez pu les dominé !!
le 6 juin passé!

Faut te revoir man

descriptionles defenseurs contre la cote d'ivoire. EmptyRe: les defenseurs contre la cote d'ivoire.

more_horiz
Crystal a écrit:
semic a écrit:
Suspect en foot "jouer à 10 derrière "veut dire jouer la défense à outrance
t'a jamais joué au foot ou quoi ou même regarder des matches de foot à la télé hé ben dis donc j'espère que vos joueurs au moins le savent sinon ça va être un carnage à ouaga !!!
ça va être autre chose que face à la guinée ...


Haha très drole cè ivoiriens!

tu parle de guinée comme si vous aviez pu les dominé !!
le 6 juin passé!

Faut te revoir man

encore autre chose dominer n'est pas synonyme de victoire demandes aux maliens
on viendra chercher les 3 points comme on l'a fait contre nos amis guinéens
pas besoin de forcer notre talent

descriptionles defenseurs contre la cote d'ivoire. EmptyRe: les defenseurs contre la cote d'ivoire.

more_horiz
Semic dit de jouer a 10 derriere (peut etre que c'est un nouveau systeme de jeu)et je me posais la question de savoir 10 derriere DROGBA ou derriere le ballon?j'ai compris now qu'il s'agit de la defensive.Au Senegal on parlait de DEMI-TOURNANT (?).Qui peut me donner la position de ce joueur sur un terrain de foot?

descriptionles defenseurs contre la cote d'ivoire. EmptyRe: les defenseurs contre la cote d'ivoire.

more_horiz
Semic ca se vois que toi tu n'a rien compris toi Relis bien ce que Crystal a dis Les Etalons cest avc meilleur Buteur meiller attaque de l'afrique donc on peut pas ta aider!!!!lol

descriptionles defenseurs contre la cote d'ivoire. EmptyRe: les defenseurs contre la cote d'ivoire.

more_horiz
semic j'ai l'impression que tu ne maitrise pas le volet football , nous jouons avec 4 defenseurs de taille qui mettrons vos attaquants en deroute. de votre cote je ne vois pas un defenseur qui peut empecher Dagano de marquer ca c'est clair. vous allez vivre le scenario de l'egypte encore le 20 juin.

descriptionles defenseurs contre la cote d'ivoire. EmptyRe: les defenseurs contre la cote d'ivoire.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre