Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

pollVous aimez le programme de la CAN de GF-Etalons?

OUI
14
100%
NON
0
0%
PAS MAL
0
0%
Total des votes:
14
Sondage clos

descriptionCalendrier - Programme de la CAN Orange 2012 à telecharger   EmptyCalendrier - Programme de la CAN Orange 2012 à telecharger

more_horiz
Bonsoir à tous,
Comme à chaque CAN depuis la création du forum, GF-Etalons vous propose le programme des rencontres!

J'ai beaucoup hésité c'est pour cela que vous constater ce retard.

Mais voila le programme des matches de la CAN Orange 2012 est prêt avec a la clé une pub pour notre cher forum : GF-Etalons!

Il est au format pdf, compte 5 pages et ne pèse que 950 Ko!

Ce
calendrier est en fait conçu dans le but de vous aider à conserver les
scores et infos dechaque CAN dans vos archives et en même temps en le
passant aux autres, cela fait la pub du forum.

Le calendrier doit être compléter par les différents scores etc. Et vous avez la possibilité de faire même le classement à l'issue des phases de groupe!

Cependant,
il est au format pdf (assez connu de tout le monde sinon pour l'ouvrir cliquez ici pour télécharger Adobe Reader) pour faciliter le partage.

Merci de le rendre populaire ! Je compte sur vous

En images :

Calendrier - Programme de la CAN Orange 2012 à telecharger   85410

Calendrier - Programme de la CAN Orange 2012 à telecharger   2510

Calendrier - Programme de la CAN Orange 2012 à telecharger   45210


**********************************************************
* Lien de téléchargement ? REGARDEZ JUSTE EN BAS
***************************************************************
Fichiers joints

Calendrier CAN 2012 GF-Etalons

Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.

(1 Mo) Téléchargé 255 fois

descriptionCalendrier - Programme de la CAN Orange 2012 à telecharger   EmptyRe: Calendrier - Programme de la CAN Orange 2012 à telecharger

more_horiz
Grand merci à toi mon webmaster pour ce cadeau du nouvel an.Tu nous as habitué à cela depuis la CAN 2010 et il est tout a fait normal que cela continue.

Nous espérons qu'à travers ce beau cadeau du nouvel an, nos ETALONS vont galopper comme il se doit lors de la CAN 2012 et qu'ils nous ramèneront quelque chose de fantastique au soir du 12 février.

Encore merci pour ta disponibilité.

descriptionCalendrier - Programme de la CAN Orange 2012 à telecharger   EmptyRe: Calendrier - Programme de la CAN Orange 2012 à telecharger

more_horiz
Le merci est a vous,
Grâce a vous le forum vit. c'est vrai que suis beaucoup pris mais sa va s'arranger. Le privé c'est pas facile. ensuite j'ai une intervention demain pour extraction de dents. indisponibilité d'une semaine.

Merci a tous. J’écris plus beaucoup mais je garde un œil sur le forum et son évolution.

descriptionCalendrier - Programme de la CAN Orange 2012 à telecharger   EmptyRe: Calendrier - Programme de la CAN Orange 2012 à telecharger

more_horiz
Salut a toi Cher Webmaster,

Grand merci pour ce cadeau de nouvel an comme l'a si bien dit notre journaliste-maison LeNantais.

Est-ce les activites des fetes de fin d'annee qui ont laisse des traces ou ce sont les dents de lait (ou de sagesse) a extraires?(une facon de detendre de l'atmosphere)

Du courage et surtout reviens nous en super forme.

Sportivement a toi.

NB :Je t'ai envoye un message en prive ces derniers jours.

descriptionCalendrier - Programme de la CAN Orange 2012 à telecharger   EmptyRe: Calendrier - Programme de la CAN Orange 2012 à telecharger

more_horiz
merci à toi webmaster.
je l'imprimerai pour bcp d'amis aimant bien le sport. j'en ai déjà fait pour la CAF, mais cela est bienvenu.

descriptionCalendrier - Programme de la CAN Orange 2012 à telecharger   EmptyRe: Calendrier - Programme de la CAN Orange 2012 à telecharger

more_horiz
Dona a écrit:
Salut a toi Cher Webmaster,

Grand merci pour ce cadeau de nouvel an comme l'a si bien dit notre journaliste-maison LeNantais.

Est-ce les activites des fetes de fin d'annee qui ont laisse des traces ou ce sont les dents de lait (ou de sagesse) a extraires?(une facon de detendre de l'atmosphere)

Du courage et surtout reviens nous en super forme.

Sportivement a toi.

NB :Je t'ai envoye un message en prive ces derniers jours.


Salut a tous, l'operation s'est bien passe.cetai a la clinique dentaire Eras. Suis en repos pour une semaine. La je vous ecris de ma tablette internet.
Mon cher Dona est tres drole. En fait c son les dents de sagesse.sae fatigue depui et jaii eu le courage pour lenlever cette fois. Mais la jai attendu de finir de manger les poulet de la fete avan de le faire.Dona tu a penser pluto inversement

Merci a tous

PS: jai repondu a tn message.

descriptionCalendrier - Programme de la CAN Orange 2012 à telecharger   EmptyRe: Calendrier - Programme de la CAN Orange 2012 à telecharger

more_horiz
Ok...message recu.

Nous te souhaitons un retablissement.

descriptionCalendrier - Programme de la CAN Orange 2012 à telecharger   EmptyRe: Calendrier - Programme de la CAN Orange 2012 à telecharger

more_horiz
Prompte retablissement à notre trés cher Webmaster.Je profite de l'occasion pour te souhaiter une année 2012 de santé de reussite dans tous les domaines où tu interviens. "Que Dieu soit ton garde du corps"

descriptionCalendrier - Programme de la CAN Orange 2012 à telecharger   EmptyRe: Calendrier - Programme de la CAN Orange 2012 à telecharger

more_horiz
meilleur sante a toi

descriptionCalendrier - Programme de la CAN Orange 2012 à telecharger   EmptyRe: Calendrier - Programme de la CAN Orange 2012 à telecharger

more_horiz
Bonsoir a tous et merci pour votre soutien.
Je vais beaucoup mieux et maintenant cette intervention c'est du passe .
Mais j'attends vos commentaires sur la qualités et autres impressions du programme concu pour la CAN 2012 pour permettr d'ameliorer le prochain.

Merci

descriptionCalendrier - Programme de la CAN Orange 2012 à telecharger   EmptyRe: Calendrier - Programme de la CAN Orange 2012 à telecharger

more_horiz
Alors?

descriptionCalendrier - Programme de la CAN Orange 2012 à telecharger   EmptyRe: Calendrier - Programme de la CAN Orange 2012 à telecharger

more_horiz
bonsoir webmaster

j'ai decouvert le site il n'y a pas longtemps mais déjà je me sens bien avec vous. Bonne année 2012 à vous tous. a vs particulièrement prompt retablissement. Guerit vite parce que au soir de la finale, tu devras deguster encore des poulets flambés.

du courage à tous

et bonne chance au onze national

descriptionCalendrier - Programme de la CAN Orange 2012 à telecharger   EmptyRe: Calendrier - Programme de la CAN Orange 2012 à telecharger

more_horiz
Merci a toi et bienvenue.
Nous sommes heureux de te compter parmi les 650 membres du forum.
Espérant que tu apporteras beaucoup de soutien au forum.

Le calendrier est telechagé 80 fois seulement?
Arghhhhh sa n'encourage pas hein
!!!

descriptionCalendrier - Programme de la CAN Orange 2012 à telecharger   EmptyRe: Calendrier - Programme de la CAN Orange 2012 à telecharger

more_horiz
Merci bcp

descriptionCalendrier - Programme de la CAN Orange 2012 à telecharger   EmptyRe: Calendrier - Programme de la CAN Orange 2012 à telecharger

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre