Bonsoir a tous,
Je viens encore avec une nouveauté dans le but de promouvoir le forum!
J'ai beaucoup hésité c'est pour cela que vous constater ce retard.
voila : J'ai conçu un calendrier des matches de la CAN Orange Angola 2010 avec l'effigie de la FNO-Etalons!
Il compte 3 pages et 315 Ko!
Ce calendrier est en fait concu dans le but de vous aider a conserviez les scores et autres de cette CAN dans vos archives et en même temps en le passant autres autres cela fait la pub du forum.
Le calendrier doit être compléter par les différents scores etc. avec même le classement a l'issue des phases de groupe!
Cependant il est au format pdf (assez connu de tout le monde) pour éviter que d'aucun le modifie car il ya le copyright du FNO Etalons
Merci de le rendre populaire ! Je compte sur vous
* Lien de téléchargement : Cliquez ici pour télécharger *
En images :
Page 1 :
Page 2 :
Page 3 de ce calendrier est pareil que la page 5 du calendrier FNO Etalons de la Coupe du Monde 2010
disponible ici
Calendrier FNO-Etalons de la Coupe du Monde 2010 a télécharger
Dernière édition par Crystal le Jeu 21 Jan 2010, 17:47, édité 4 fois
Je viens encore avec une nouveauté dans le but de promouvoir le forum!
J'ai beaucoup hésité c'est pour cela que vous constater ce retard.
voila : J'ai conçu un calendrier des matches de la CAN Orange Angola 2010 avec l'effigie de la FNO-Etalons!
Il compte 3 pages et 315 Ko!
Ce calendrier est en fait concu dans le but de vous aider a conserviez les scores et autres de cette CAN dans vos archives et en même temps en le passant autres autres cela fait la pub du forum.
Le calendrier doit être compléter par les différents scores etc. avec même le classement a l'issue des phases de groupe!
Cependant il est au format pdf (assez connu de tout le monde) pour éviter que d'aucun le modifie car il ya le copyright du FNO Etalons
Merci de le rendre populaire ! Je compte sur vous
* Lien de téléchargement : Cliquez ici pour télécharger *
En images :
Page 1 :
Page 2 :
Page 3 de ce calendrier est pareil que la page 5 du calendrier FNO Etalons de la Coupe du Monde 2010
disponible ici
Calendrier FNO-Etalons de la Coupe du Monde 2010 a télécharger
Dernière édition par Crystal le Jeu 21 Jan 2010, 17:47, édité 4 fois