Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

descriptionCalendrier FNO-Etalons de la CAN Angola 2010 a telecharger EmptyCalendrier FNO-Etalons de la CAN Angola 2010 a telecharger

more_horiz
Bonsoir a tous,
Je viens encore avec une nouveauté dans le but de promouvoir le forum!

J'ai beaucoup hésité c'est pour cela que vous constater ce retard.

voila : J'ai conçu un calendrier des matches de la CAN Orange Angola 2010 avec l'effigie de la FNO-Etalons!

Il compte 3 pages et 315 Ko!

Ce calendrier est en fait concu dans le but de vous aider a conserviez les scores et autres de cette CAN dans vos archives et en même temps en le passant autres autres cela fait la pub du forum.

Le calendrier doit être compléter par les différents scores etc. avec même le classement a l'issue des phases de groupe!

Cependant il est au format pdf (assez connu de tout le monde) pour éviter que d'aucun le modifie car il ya le copyright du FNO Etalons

Merci de le rendre populaire ! Je compte sur vous

* Lien de téléchargement : Cliquez ici pour télécharger *

En images :

Page 1 :

Calendrier FNO-Etalons de la CAN Angola 2010 a telecharger Calend14

Page 2 :

Calendrier FNO-Etalons de la CAN Angola 2010 a telecharger Calend15

Page 3 de ce calendrier est pareil que la page 5 du calendrier FNO Etalons de la Coupe du Monde 2010
disponible ici

Calendrier FNO-Etalons de la Coupe du Monde 2010 a télécharger

Dernière édition par Crystal le Jeu 21 Jan 2010, 17:47, édité 4 fois

descriptionCalendrier FNO-Etalons de la CAN Angola 2010 a telecharger EmptyRe: Calendrier FNO-Etalons de la CAN Angola 2010 a telecharger

more_horiz
Grand merci mon cher webmaster! Excellent boulot et nous ne cesserons jamais de te remercier.
En tout cas 2010 commence de la meilleure des façons pour nous forumistes.Le défit est immense et nous nous devons de le relever.
Nous profiterons en même temps faire la pub du FNO.

descriptionCalendrier FNO-Etalons de la CAN Angola 2010 a telecharger EmptyRe: Calendrier FNO-Etalons de la CAN Angola 2010 a telecharger

more_horiz
Webmaster c'est formidable. Je l'ai téléchargé et imprimé. Merci pour le boulot

more_horiz
c'est du bon webmaster

more_horiz
Ca, tu as fait de bon boulot. Merci et courage

more_horiz
Mise a jour du Calendrier!
j'ai apporter kelk modif d'esthetique au calendrier et ajouter une affiche pour la pub du forum!

Vous pourrez l'imprimer et le photocopier et partager!
C'est votre contribution pour la bonne marche du forum

Vous pouvez le télécharger a nouveau

Le calendrier pour la Coupe du monde 2010 est en cours de confection!

Je le finit bientot et je publie !

more_horiz
Merci mon webmaster. c'est formidable

more_horiz
Pas de quoi ! sui la pour sa et pour vous tous !

N'hesitez pas a me faire des remarques ou s'il ya des erreurs !

more_horiz
Excellent boulot mon cher webmaster! on ne cessera jamais de te remercier. Chaque jour qui passe,tu fais en sorte que le forum tende vers la perfection et cela n'a pas de prix.
Nous avons bien voulu t'offrir comme cadeau,une qualification des ETALONS pour les 1/4 de finale de la CAN mais hélas,nous avons tous eu le profil bas.
Inchala,nous continuerons à animer ce forum jusqu'à ce qu'un jour nos appels soient entendus.

more_horiz
C'est trop d'honneur! Merci

Le calendrier de la Coupe du monde est pret !

A vous de jouer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: