Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

descriptionAnders Karlsson, agent de Tobias Sana : « je serai prochainement à Ouaga avec Tobias Sana »  EmptyAnders Karlsson, agent de Tobias Sana : « je serai prochainement à Ouaga avec Tobias Sana »

more_horiz


Tobias Sana rejoindra-t-il ou pas la sélection nationale du Burkina Faso ? La question est sur toutes les lèvres depuis l’éclosion du jeune joueur et sa signature à l’Ajax Amsterdam.

Si rien ne filtre de la décision finale du sociétaire de l’Ajax quant au choix qu’il entend effectuer, son agent, Anders Karlsson ne désespère pas pour le Burkina Faso. Contacté par les soins de Fasosport, l’agent suédois de Tobias s’est montré optimiste. « Rien n’a encore été décidé. Nous sommes sensibles à la volonté du Burkina Faso de récupérer Tobias et nous serons d’ailleurs à Ouagadougou dans quelques semaines pour étudier de près le projet qui nous y attend », nous a déclaré Karlsson.

De plus, selon l’entourage familial du joueur, Tobias ne semble pas encore prêt à fermer la porte de la sélection nationale du Burkina Faso. Malgré la cour assidue de la Suède, Tobias Sana souhaite se donner le temps de prendre une bonne décision.

descriptionAnders Karlsson, agent de Tobias Sana : « je serai prochainement à Ouaga avec Tobias Sana »  EmptyRe: Anders Karlsson, agent de Tobias Sana : « je serai prochainement à Ouaga avec Tobias Sana »

more_horiz
Surtout il ne faudrait pas commettre l’erreur de mettre la pression sur le garçon;il ne faut non plus lui montrer que sans lui le BURKINA n’avancerai pas,car l'équipe nationale c'est avant tout l'amour de la patrie qui doit nous attirer.

descriptionAnders Karlsson, agent de Tobias Sana : « je serai prochainement à Ouaga avec Tobias Sana »  EmptyRe: Anders Karlsson, agent de Tobias Sana : « je serai prochainement à Ouaga avec Tobias Sana »

more_horiz
on est prêt à l'accueillir si il le décide et dans tous les cas on respectera sa décision si il opte aussi pour la suède.
c'est une bonne chose déjà de se retourner vers le BURKINA ça montre qu'il est au moins sensible à notre requête.

descriptionAnders Karlsson, agent de Tobias Sana : « je serai prochainement à Ouaga avec Tobias Sana »  EmptyRe: Anders Karlsson, agent de Tobias Sana : « je serai prochainement à Ouaga avec Tobias Sana »

more_horiz
Tobias quoi Cool

descriptionAnders Karlsson, agent de Tobias Sana : « je serai prochainement à Ouaga avec Tobias Sana »  EmptyRe: Anders Karlsson, agent de Tobias Sana : « je serai prochainement à Ouaga avec Tobias Sana »

more_horiz
Je ne comprend pas pourquoi Tobias veut envoyer son agent au burkina . Forumiste si quelqu'un peut m eclaircir le but exact de l agent de Tobias . L equipe nationale du burkina n'est pas un club que je sache. Ou bien tous les joueurs de l equipe nationale , chacun d'eux a t il envoye un agent? Honestly I didn't get it

descriptionAnders Karlsson, agent de Tobias Sana : « je serai prochainement à Ouaga avec Tobias Sana »  EmptyRe: Anders Karlsson, agent de Tobias Sana : « je serai prochainement à Ouaga avec Tobias Sana »

more_horiz
Bjr motto!
Est ce que tu seras Satisfait?

descriptionAnders Karlsson, agent de Tobias Sana : « je serai prochainement à Ouaga avec Tobias Sana »  EmptyRe: Anders Karlsson, agent de Tobias Sana : « je serai prochainement à Ouaga avec Tobias Sana »

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre