Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionTobias sana phenomenal avec l'ajax EmptyTobias sana phenomenal avec l'ajax

more_horiz
A l'EREDIVISIE en Hollande,Tobias et son equipe se sont imposes devant le NEC a 6-1 dont un doublet detobias sana qui n'a pas manque d'etaler tout son talent ce week end.La FBF doit voir la piste de ce joueur avec serieux.

descriptionTobias sana phenomenal avec l'ajax EmptyRe: Tobias sana phenomenal avec l'ajax

more_horiz
sana.T est décidé à s'imposer comme un joueur clé de l'effectif de l'ajax.La preuve avec son doublet pour sa 1ère titularisation. Espérons qu'il soit toujours déterminer à endosser notre maillot vert-rouge-jaune sinon tant pis pour nous

descriptionTobias sana phenomenal avec l'ajax EmptyRe: Tobias sana phenomenal avec l'ajax

more_horiz
excellent début de saison pour le néo-étalons. Osons espérer que Tobia ne fera pas faut bon aux étalons. Sincèrement ce garçon va nous apporter un grand plus au niveau de l'attaque.

descriptionTobias sana phenomenal avec l'ajax EmptyRe: Tobias sana phenomenal avec l'ajax

more_horiz
la FBF va traîner le pas jusqu'à ce que la suede nous devance .
joueur très promoteur rappelez vous de ANDERSSON dont la maman était capverdienne il était tellement bon qu'il a échappé au cap vert en faveur de la suède.
ça va être très difficile d'avoir ce joueur mais il faut toujours tenter le coup

descriptionTobias sana phenomenal avec l'ajax EmptyRe: Tobias sana phenomenal avec l'ajax

more_horiz
bon boulot pour Sana, qu'il soit Burkinabè ou Suédois000000000000000000000000000

descriptionTobias sana phenomenal avec l'ajax EmptyRe: Tobias sana phenomenal avec l'ajax

more_horiz
prions beaucoup pour que ce joueur opte pour le Burkina,ça sera vraiment un atout pour les étalons et nous aussi burkinabé.la FBF doit doubler beaucoup d'effort pour récupérer ce joueur qui a du talent

descriptionTobias sana phenomenal avec l'ajax EmptyRe: Tobias sana phenomenal avec l'ajax

more_horiz
Mon Cher pich'net, personnellement je suis contre qu on prie pourque Tobias sana rejoigne les etalons; je prierai pourque nos vaillants etalons remporte la can 2013. La nationalite burkinabe ca ne se negocie pas , ca s acquiert. Prenons simplement le cas de Souleymane sawadogo. Je me rapelle avoir lu un des sujets du forum ou son papa disait que tobias sana jurait par tous les noms qu il voulait jouer pour les etalons. En conclusion nous pouvons dire que Tobias voulait utiliser les etalons pour pouvoir taper fort sur l oeil des recruteurs et s acquerir un Bon club. C est mon point de vue, escuser moi si j ai tort. Etalon ya buuuuuuut

descriptionTobias sana phenomenal avec l'ajax EmptyRe: Tobias sana phenomenal avec l'ajax

more_horiz
MOTTO-MOTTO tu as raison une nationalité surtout BURKINABE ne se vend pas ça se mérite si les géniteurs ou l'intéressé veulent l'avoir il n'y a aucun problème mais on ne va pas lui courir derrière.on a beaucoup de jeunes joueurs de cette trempe à l'extérieur et au BURKINA.
bon vent a ce jeune quoiqu'il décide

descriptionTobias sana phenomenal avec l'ajax EmptyRe: Tobias sana phenomenal avec l'ajax

more_horiz
Il ne faut pas polémiquer sur ça. Je prend l'exemple d’Habib Bamogo qui a tarder avant de prendre la décision de rejoindre les Etalon en croyant que la France l'utilisera. Avant de venir il était dejà fini et il n'a pas pu montrer grand chose. Hors il était très bon hélas sa gloire s'est vite terni. Donc Tobias en est conscient s'il veut se mesurer à Drogba, Eto un jour il doit rejoindre les Etalon. Merci

descriptionTobias sana phenomenal avec l'ajax EmptyRe: Tobias sana phenomenal avec l'ajax

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre