Au vu des récentes prestations de nos étalons je proposerait le système suivant:
------------------------A.Soulama----------------------
-henry ou koffi-- Yago--Soro ou Paul-- Bambara ou maruf-
------------------------D.Koné ou Kaboré---------------
---------Dianda ou karaboué---------A. Traoré----------
----Razak--------------------------------------Pitroipa-
------------------------Dagano ou Plange----------------
B. Koné ne rassure plus en défense il doit logique être remplacé par paul ou soro (au cas où il répondrait à la convocation) qui sera associé à Yago.
concernant les latéraux le choix devrais se faire en fonction de l'adversaire. par exemple pour bloquer un aillier virevoltant on alligne koffi.
Au milieu je pense qu'avec la forme actuelle de dianda on devrait le titulariser au coté de alain pour avoir un milieu plus créatif. pour se faire on devrait jouer avec un seul récupérateur.
En attaque on aurait 2 ailiers techniques et percutants; + un attaquant de pointe qui peut être dagano ou plange selon la défense de l'équipe adverse.
Vous avez autres proposition?
------------------------A.Soulama----------------------
-henry ou koffi-- Yago--Soro ou Paul-- Bambara ou maruf-
------------------------D.Koné ou Kaboré---------------
---------Dianda ou karaboué---------A. Traoré----------
----Razak--------------------------------------Pitroipa-
------------------------Dagano ou Plange----------------
B. Koné ne rassure plus en défense il doit logique être remplacé par paul ou soro (au cas où il répondrait à la convocation) qui sera associé à Yago.
concernant les latéraux le choix devrais se faire en fonction de l'adversaire. par exemple pour bloquer un aillier virevoltant on alligne koffi.
Au milieu je pense qu'avec la forme actuelle de dianda on devrait le titulariser au coté de alain pour avoir un milieu plus créatif. pour se faire on devrait jouer avec un seul récupérateur.
En attaque on aurait 2 ailiers techniques et percutants; + un attaquant de pointe qui peut être dagano ou plange selon la défense de l'équipe adverse.
Vous avez autres proposition?