Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

descriptioncoolQuelle équipe type pour la CAN

more_horiz
Au vu des récentes prestations de nos étalons je proposerait le système suivant:

------------------------A.Soulama----------------------

-henry ou koffi-- Yago--Soro ou Paul-- Bambara ou maruf-

------------------------D.Koné ou Kaboré---------------

---------Dianda ou karaboué---------A. Traoré----------

----Razak--------------------------------------Pitroipa-

------------------------Dagano ou Plange----------------

B. Koné ne rassure plus en défense il doit logique être remplacé par paul ou soro (au cas où il répondrait à la convocation) qui sera associé à Yago.
concernant les latéraux le choix devrais se faire en fonction de l'adversaire. par exemple pour bloquer un aillier virevoltant on alligne koffi.
Au milieu je pense qu'avec la forme actuelle de dianda on devrait le titulariser au coté de alain pour avoir un milieu plus créatif. pour se faire on devrait jouer avec un seul récupérateur.
En attaque on aurait 2 ailiers techniques et percutants; + un attaquant de pointe qui peut être dagano ou plange selon la défense de l'équipe adverse.

Vous avez autres proposition?

descriptioncoolRe: Quelle équipe type pour la CAN

more_horiz
LE FUTUR ton classement n'est pas mal mais il faut retirer de ton équipe SORO ET KARABOUE ce sont deux joueurs qui n'ont jamais répondu à la sélection après plusieurs convocation.on ne peut pas compter sur ces genres de joueurs sinon ton équipe a une belle gueule qui peut bien batailler pour la CAN13.
On doit compter sur les joueurs ayant répondu présents.
ETALONS YA BUTTTTTTTTTTTT

more_horiz
je propose: ..............................SOULAMA.......................................................BAMBARAN....YAGO......BAKO.........MAROOF. W DAH.....KOFFI....KABORE..ALINO.....PIT.... ....................MOMO....

more_horiz
Je pense que ton équipe est très offensive. Contre des équipes comme le Nigeria et la Zambie, il est fort probable que nous n'ayons pas la possession du ballon car ils sont plus techniques. Dans ces conditions si nous ne jouons pas avec 2 récupérateurs afin de créer de l'agressivité au milieu, notre défense qui est en expérimentation prendra de l'eau à coup sûr. Il nous faut une équipe équilibrée. Par ma part, le choix des hommes restera toujours discutable par contre, si je dois proposer un schéma je dirai sans équivoque le 4-2-3-1.

more_horiz
NOTRE souhait une bonne équipe type. les hommes sont là

more_horiz
nous avons les joueurs qu'il faut, pourvu que l’entraîneur réussissent à concocter l'équipe qu'il faut pour la bataille!

more_horiz
je suis pour le 4-2-3-1; parce que les etalons jouent tjs un foot offensif. renforcer le milieu défensif me semble une bonne option

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: