Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionALINO ET DJAKIS VAINQUEURS DE LA 17EME JOURNEE LIGUE1 EmptyALINO ET DJAKIS VAINQUEURS DE LA 17EME JOURNEE LIGUE1

more_horiz
17 ème jounée de la ligue 1 française le match opposait LORIENT à SOCHAUX .ALINO s'est illustré de la plus belle des manières en <br>marquant un joli but à la 44ème mn de jeu et KONE parachevait le job avec un deuxième but à ala 53ème mn .il est à noter que ALINO est sorti sous des ovations à la 80ème mn et a été remplacé par AUTRET score final 2 à 0 et LORIENT est 4ème du championnat.le second match opposait EVIAN à TROYES notre DJAKIS NATIONAL a encore tiré son épingle du jeu il n'a certes pas marqué mais il a été bon comme d'hab et finalement victoire d'EVIAN sur TROYES 2à 0 et EVIAN est en 14ème position il s'éloigne de la zone rouge et peut respirer un bon coup.MARSEILLE sans KABORE suspendu suite au carton rouge du dernier match est entrain de battre BASTIA 2à1 match encore en cours.LYON de BAKO a encore calé au moment ou on pensait qu'ils allaient creusé l'écart. score 1à1 contre NANCY et BAKO n'est toujours pas titulaire je pense qu'il en profitera pour bien se reposer et être prêt pour la CAN2013

descriptionALINO ET DJAKIS VAINQUEURS DE LA 17EME JOURNEE LIGUE1 EmptyRe: ALINO ET DJAKIS VAINQUEURS DE LA 17EME JOURNEE LIGUE1

more_horiz
merci pour ces infos ,moi personnellement je m,inquiète pour bako et la défense des étalons.au regard de cette situation faut-il le jouer ? ou le mettre sur banc en sélection.

descriptionALINO ET DJAKIS VAINQUEURS DE LA 17EME JOURNEE LIGUE1 EmptyRe: ALINO ET DJAKIS VAINQUEURS DE LA 17EME JOURNEE LIGUE1

more_horiz
oui il se repose mais c'est aussi inquiétant car sans compétition il est difficile de juger sa forme

descriptionALINO ET DJAKIS VAINQUEURS DE LA 17EME JOURNEE LIGUE1 EmptyRe: ALINO ET DJAKIS VAINQUEURS DE LA 17EME JOURNEE LIGUE1

more_horiz
vs avez raison de vous inquiéter pour BAKO mais je pense à mon avis que c'est parce qu'il avait été trop sollicité qu'il a commencé à faire des erreurs et si il se repose un certain temps il va revenir en forme.
lors du dernier match en europa league il a fait un match plein donc il a la forme pour tenir une défense.
il sera au top à la CAN

descriptionALINO ET DJAKIS VAINQUEURS DE LA 17EME JOURNEE LIGUE1 EmptyRe: ALINO ET DJAKIS VAINQUEURS DE LA 17EME JOURNEE LIGUE1

more_horiz
Mon cher Nandok, je comprend parfaitement votre inquietude. Bako n a pas le choix il doit mouiller le maillot, a partir du moment ou il est considere comme la derniere option defensive d OL. Cette situation le met tres mal a l aise, il guette une bonne opportunite pour s exprimer. Faisons lui confiance. Il ya un adage qui dit:<< lorsque le lion se blesse, il devient encore plus dangereux.>>

descriptionALINO ET DJAKIS VAINQUEURS DE LA 17EME JOURNEE LIGUE1 EmptyRe: ALINO ET DJAKIS VAINQUEURS DE LA 17EME JOURNEE LIGUE1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre