Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionETALONS#CHIPOLLOPOLO EmptyETALONS#CHIPOLLOPOLO

more_horiz
Entre jouer le nul ou jouer la victoire pour etre qualifier,j'opterai pour la victoire.Car on ne sera pas à l'abri en jouant le nul au risque d'encaisser un but assasin dans les dernières minutes.Mais tout en jouant aussi la victoire il ne faut pas trop se livrer car l'équipe des chipolopolo sont beaucoup à l'aise sur les contre-attaques .
Pour ce faire je conseillerai un système de jeu trés défensif à PAUL ET sa bande: 4-1-2-1-2
un système qui va nous permètre d'avoir deux rideau au niveau du milieu de terrain( le premier rideau sera ten par rouamba et le second par Rabo et koné D avec Kaboré en véritable meneur de jeu pour servir pit et Traoré;on jouer sans un véritable 9

Daouda

koffi bako Paul Henri

Rouamba
kone.D Rabo

kaboré
pit Taoré alain

NB: j'ai remplacé Mady par Henry,histoire de le faire récupérer un peu car il a été sollicité durant les deux matchs;donc il a besoin de recupérer pour mieux aborder le prochain match inchallah.

descriptionETALONS#CHIPOLLOPOLO EmptyRe: ETALONS#CHIPOLLOPOLO

more_horiz
moi je ne pense pas que changer notre système de jeu soit la meilleure solution car les joueurs risquent de perdre certains automatismes. il ne faudra pas seulement qu'on se jette à l'aveuglette en attaque.

more_horiz
En jouant sans pointe on peut facilement subir le match. Je propose de garder les.même. Sans soulama qui est suspendu.

more_horiz
En jouant sans pointe on peut facilement subir le match. Je propose de garder les.même. Sans soulama qui est suspendu.

more_horiz

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: